Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 deck vidé en 5min!!

Aller en bas 
+5
Duda
Ser Arthur Lannister
Olrig
Khudzlin, Rules Bison
fredstark
9 participants
AuteurMessage
fredstark
Gardien du Guet
fredstark


Messages : 337

deck vidé en 5min!! Empty
MessageSujet: deck vidé en 5min!!   deck vidé en 5min!! EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:16

Aie
Ca fait mal moi c'était ma 6éme partie deck stark créé avec le core set et LoW lui 6mois intensifs deck greyjoy + mestre + chaines
Il m'a vidé mon deck 4 cartes par 4 a toutes les phases aie !
Résulat ma 6éme partie et ma 6éme défaite dur
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

deck vidé en 5min!! Empty
MessageSujet: Re: deck vidé en 5min!!   deck vidé en 5min!! EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:39

Que veux-tu, les deck vidé en 5min!! 1636619001 sont vils et n'hésitent pas à s'en prendre à plus faibles qu'eux... Malheureusement, tu ne peux pas faire grand-chose contre ce genre de deck sans récupérer plus de cartes. Si tu as accès à une imprimante de bonne qualité, n'hésite pas à imprimer des proxies.
Revenir en haut Aller en bas
Olrig
Chevalier Errant
Olrig


Messages : 534
Age : 33

deck vidé en 5min!! Empty
MessageSujet: Re: deck vidé en 5min!!   deck vidé en 5min!! EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:48

si, tu joue stark ? alors cauchemard sur un maester qui ne possède pas de chaine d'acolyte lui deffaussera toutes ses chaines. Sinon meera fait des merveilles mais il te faudra l'imprimer. et enfin catapulte des glace Surprised PAN le maester ! (ou brienne 2 tartes ça marche bien aussi) il y a plein de solutions pour gener un jeu master.

La première étant de gérer les maester en jeu Wink si ton adversaire ne peu plus poser de chaine alors qu'il lui en reste sur son agenda il ne peu plus gagner la partie.
Revenir en haut Aller en bas
fredstark
Gardien du Guet
fredstark


Messages : 337

deck vidé en 5min!! Empty
MessageSujet: Re: deck vidé en 5min!!   deck vidé en 5min!! EmptyMar 26 Juin 2012 - 9:08

N'ayant pas beaucoup de cartes j'ai trouvé ceci:
Pris dans la glace pour vidé le texte d'un attachement ou un lieu non limité
Brouet infect perso attaché ne peut déclencher ses capa et ne peut s'incliner pour payer les effets
est ce suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Olrig
Chevalier Errant
Olrig


Messages : 534
Age : 33

deck vidé en 5min!! Empty
MessageSujet: Re: deck vidé en 5min!!   deck vidé en 5min!! EmptyMar 26 Juin 2012 - 10:32

comme ce n'est pas des capacités de personnage mais celles des chaines je ne pense pas que le brouet infect soit très efficace. Essais de rentrer des cauchemar plutôt Wink avec les pris dans la glace pour gérer la chaine d'acolyte tu peu vider le maester de ses chaines. (par contre faire gaffe à la tin link qui permet de gérer les attachements comme pris dans la glace)
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

deck vidé en 5min!! Empty
MessageSujet: Re: deck vidé en 5min!!   deck vidé en 5min!! EmptyMar 26 Juin 2012 - 11:17

Si le brouet est extrêmement efficace contre les mestre combos car ils ont besoin de s'incliner pour payer le coût des chaines de Valyrien/Or/Laiton, or Brouet infect les en empêche. Ca permet de freiner le truc mais le souci c'est qu'il y a le maillon d'étain...
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

deck vidé en 5min!! Empty
MessageSujet: Re: deck vidé en 5min!!   deck vidé en 5min!! EmptyMar 26 Juin 2012 - 11:58

Faut bien geler le maillon d'étain avant de jouer l'brouet, sinon ça ne sert à rien.

Mais d'accord pour dire que le plus efficace encore ça reste Meera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olrig
Chevalier Errant
Olrig


Messages : 534
Age : 33

deck vidé en 5min!! Empty
MessageSujet: Re: deck vidé en 5min!!   deck vidé en 5min!! EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:03

Arthur Lannister a écrit:
Si le brouet est extrêmement efficace contre les mestre combos car ils ont besoin de s'incliner pour payer le coût des chaines de Valyrien/Or/Laiton, or Brouet infect les en empêche. Ca permet de freiner le truc mais le souci c'est qu'il y a le maillon d'étain...

autant pour moi Surprised (je retourne apprendre tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

deck vidé en 5min!! Empty
MessageSujet: Re: deck vidé en 5min!!   deck vidé en 5min!! EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:11

Sinon, Brienne, avecun personnage ayant la crest deck vidé en 5min!! 598218404 et un Die by the Sword. Normalement, ça stop net la combo.
Revenir en haut Aller en bas
nickel
Vaurien de Port-Réal
nickel


Messages : 48

deck vidé en 5min!! Empty
MessageSujet: Re: deck vidé en 5min!!   deck vidé en 5min!! EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:29

Ou simplement Brienne avec "Pas de quartier" Cool
Trop forte Brienne !
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

deck vidé en 5min!! Empty
MessageSujet: Re: deck vidé en 5min!!   deck vidé en 5min!! EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:32

faut jouer "bastard".
Revenir en haut Aller en bas
mushivet
Joueur de la Rue de l'Argent
mushivet


Messages : 90
Age : 40

deck vidé en 5min!! Empty
MessageSujet: Re: deck vidé en 5min!!   deck vidé en 5min!! EmptyVen 6 Juil 2012 - 9:18

En Stark il y a aussi Vieille Nan qui te permet de faire perdre son trait mestre (et donc toutes les chaînes qui vont avec) quand elle s'incline v_v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deck vidé en 5min!! Empty
MessageSujet: Re: deck vidé en 5min!!   deck vidé en 5min!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deck vidé en 5min!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joute] - Kindly Man v2 : on vide le deck et on bounce !
» vide avant demenagement v1
» [recherche] Boite de base vide sur Paris
» [Recherche] Boite de base vide + plateau + Pions titres
» [Achat] Extensions V1 + Boîte vide deluxe V2 + Boîte chapitre transparente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: