Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parties sur Le Mans

Aller en bas 
+5
Firestar72
Astrian Rayden
Littlelyle
Derdenas
Lerne
9 participants
AuteurMessage
Lerne
Vaurien de Port-Réal
Lerne


Messages : 49
Age : 38

Parties sur Le Mans Empty
MessageSujet: Parties sur Le Mans   Parties sur Le Mans EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:31

Amis Mançeaux, bonjour !

Je viens tout juste de m'acheter le Core Set, et je me demandais si il existait déjà une communauté de joueurs du Mans sur ce forum ?

Alors, où vous cachez vous ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://docs.google.com/open?id=0B2zM5ZteLmBtdzdsRjRBSXdRMFU
Lerne
Vaurien de Port-Réal
Lerne


Messages : 49
Age : 38

Parties sur Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Le Mans   Parties sur Le Mans EmptyJeu 28 Juin 2012 - 10:39

Et bien le semblerait que je sois bien seul de ce côté du Mur !
Heureusement la route pour Nantes n'est pas si longue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://docs.google.com/open?id=0B2zM5ZteLmBtdzdsRjRBSXdRMFU
Derdenas
Héritier et Pupille
Derdenas


Messages : 778
Age : 41

Parties sur Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Le Mans   Parties sur Le Mans EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:25

Tours aussi c'est pas loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lerne
Vaurien de Port-Réal
Lerne


Messages : 49
Age : 38

Parties sur Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Le Mans   Parties sur Le Mans EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:33

Bah disons que je ne suis Mançeau que depuis 6 mois, avant j'étais résident Nantais, du coup je connais beaucoup mieux, mais c'est vrai que Tours c'est assez proche également !

De toute façon j'ai un très gros évènement familial qui est prioritaire, mais dès septembre, je compte bien me plonger plus sérieusement dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://docs.google.com/open?id=0B2zM5ZteLmBtdzdsRjRBSXdRMFU
Littlelyle
Gardien du Guet
Littlelyle


Messages : 352
Age : 41

Parties sur Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Le Mans   Parties sur Le Mans EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:33

Il y a une bonne communauté de joueurs d'autres jeux sur le mans. Il doit y avoir des joueurs de TdF. Il faut les trouver quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lerne
Vaurien de Port-Réal
Lerne


Messages : 49
Age : 38

Parties sur Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Le Mans   Parties sur Le Mans EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:08

Ouaip, là je vais enterrer ma vie de garçon, donc ça limite mes dipos, mais j'irais voir à "mon magasin de jeu préféré" et j'ai dors et déjà posté quelques messages sur les forum mançeaux Smile
Juste que je suis comme un gosse, j'ai pu jouer qu'avec ma future-femme, et que j'ai hâte de rencontrer d'autres joueurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://docs.google.com/open?id=0B2zM5ZteLmBtdzdsRjRBSXdRMFU
Littlelyle
Gardien du Guet
Littlelyle


Messages : 352
Age : 41

Parties sur Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Le Mans   Parties sur Le Mans EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:56

Je suis de saint nazaire, mais mes parents et ma soeur vivent au mans. On pourrat peut etre ce voir à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Lerne
Vaurien de Port-Réal
Lerne


Messages : 49
Age : 38

Parties sur Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Le Mans   Parties sur Le Mans EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:04

Volontier \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://docs.google.com/open?id=0B2zM5ZteLmBtdzdsRjRBSXdRMFU
Littlelyle
Gardien du Guet
Littlelyle


Messages : 352
Age : 41

Parties sur Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Le Mans   Parties sur Le Mans EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:06

Par contre à partir de septembre. J'ai pas de voiture et pour le moment ils sont à Arnage. En Aout ils seront en ville et ça sera plus simple pour bouger avec les transports.
Revenir en haut Aller en bas
Lerne
Vaurien de Port-Réal
Lerne


Messages : 49
Age : 38

Parties sur Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Le Mans   Parties sur Le Mans EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:03

Bah écoute, on se recontactera en septembre, vu que pareil, avant, c'est pas jouable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://docs.google.com/open?id=0B2zM5ZteLmBtdzdsRjRBSXdRMFU
Astrian Rayden
Client de la Rue de la Soie
Astrian Rayden


Messages : 103
Age : 30

Parties sur Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Le Mans   Parties sur Le Mans EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:07

Bonjour / Bonsoir.

J'espère que mon message ne fera pas un déterrage comme on dit mais je ne voyais pas utilité de récréer un topic pour ça.

Donc voilà, avec des amis ont cherché des joueurs sur Le Mans ou aux alentours pour des parties conviviales et épiques Very Happy

Où ? La boîte à jeu (pour ceux qui connaissent)

Quand ? Le week-end de préférence, en semaine on est sur le campus de l'université, pas trop le temps.

Hésitez pas à MP et merci d'avoir lut Wink

Cordialement, Astrian Rayden
Revenir en haut Aller en bas
Firestar72
Mendiant de Culpucier
Firestar72


Messages : 6
Age : 32

Parties sur Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Le Mans   Parties sur Le Mans EmptyMer 10 Juil 2013 - 13:21

Salut à tous,

Je suis dispo quasiment tout le temps pour faire quelques parties ( le chomage ca a du bon parfois ^^), hésitez pas a me demander par MP pour se rejoindre à la boite à jeux, ou tout autre endroit susceptible d’accueillir d'épiques parties de cartes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

Parties sur Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Le Mans   Parties sur Le Mans EmptySam 10 Aoû 2013 - 20:46

Coucou.^^

Je ne sais pas si c'est le bon sujet mais bon. Je voulais simplement remercier les joueurs du Mans présents pour les parties de Trône de fer cet après-midi.n_n Merci à vous tous. Razz Et merci à Volesprit pour m'avoir prêté un deck (Martell fraternité que j'ai beaucoup aimé jouer).n_n

Bonne continuation dans le monde du JCE Trône de fer à tous.n_n

Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Parties sur Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Le Mans   Parties sur Le Mans EmptySam 10 Aoû 2013 - 21:16

quel fumier ce volesprit , il prête les decks qu'il ne joue pas en tournoi car pas compétitifs...Rolling Eyes Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Asshaï
Chevalier Errant
Asshaï


Messages : 546
Age : 31

Parties sur Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Le Mans   Parties sur Le Mans EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:10

Argento a écrit:
quel fumier ce volesprit , il prête les decks qu'il ne joue pas en tournoi car pas compétitifs...Rolling Eyes Razz 
LOL
il avait trop peur des laits de pavots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

Parties sur Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Le Mans   Parties sur Le Mans EmptyMer 14 Aoû 2013 - 22:45

Lol

Et moi je dis que Volesprit doit avoir les oreilles qui sifflent... XD
Revenir en haut Aller en bas
Asshaï
Chevalier Errant
Asshaï


Messages : 546
Age : 31

Parties sur Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Le Mans   Parties sur Le Mans EmptyMer 14 Aoû 2013 - 23:48

Mayuume a écrit:
Lol

Et moi je dis que Volesprit doit avoir les oreilles qui sifflent... XD
lol c'est sur^^
en meme temps il nous a prévenu qu'il nous collerait béric
on hésite pas une seule seconde a faire un peu de place pour un
ptit lait de pavot dans chacun de nos decks Razz 16 
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

Parties sur Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Le Mans   Parties sur Le Mans EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:01

C'est vrai qu'il est bien Beric. Razz Du coup, normal que vous essayer de vous en protéger, je pense. XD
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit
Joueur de la Rue de l'Argent
Volesprit


Messages : 90

Parties sur Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Le Mans   Parties sur Le Mans EmptySam 24 Aoû 2013 - 12:14

Mmm j'avais pas vu qu'on me cassait du sucre sur le dos ici. Intéressant...
Bah disons qu'il faut préparer le terrain avant un tournoi et le mieux c'était de jouer à la parlante avant pour mieux gagner ensuite :p
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

Parties sur Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Le Mans   Parties sur Le Mans EmptySam 24 Aoû 2013 - 18:32

Et c'est seulement maintenant que tu le remarques. XD (et encore t'as pas vu ce qui s'est dit sur ma présentation.Rolling Eyes ) Bah, c'est parce qu'on t'aime bien donc faut bien t'embêter un peu.tongue 

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Le Mans   Parties sur Le Mans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Le Mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parties sur Le Mans
» [Le Mans] Lumyires
» Hyugan (Le Mans)
» Nouveau joueur Le Mans
» [Le Mans] Quelle date vous convient ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: