Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

[St Naz]Je suis nouveau ici... mais certains me connaissent

AuteurMessage
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh

[St Naz]Je suis nouveau ici... mais certains me connaissent Empty
MessageSujet: [St Naz]Je suis nouveau ici... mais certains me connaissent   [St Naz]Je suis nouveau ici... mais certains me connaissent EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:42

Bonjour à tous,

Je me lance enfin corps et âme (ce qu'il en reste...) dans le trône de fer JCE.

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore vous pouvez me rencontrer dans un certain magasin de jeu à st Nazaire d'où j'essaye de contaminer d'autres vict... joueurs à ce monde horrible de complots et de trahisons.

Pour ceux qui me connaissent (si, si vous me connaissez) j'étais avant un petit vendeur au magasin de Nantes dont je terrerai le nom mais qui seul proposais les nouveautés TDF, je m'étais lancé il y a quelque temps déjà sans m'être inscrit sur le forum, ni jouer beaucoup d'ailleur.

Je suis ravi de vous rejoindre enfin après une si dure lutte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: [St Naz]Je suis nouveau ici... mais certains me connaissent   [St Naz]Je suis nouveau ici... mais certains me connaissent EmptyVen 29 Juin 2012 - 23:02

Bienvenue en Westeros !
dvorkin59
Ser Chevalier
dvorkin59

MessageSujet: Re: [St Naz]Je suis nouveau ici... mais certains me connaissent   [St Naz]Je suis nouveau ici... mais certains me connaissent EmptySam 30 Juin 2012 - 4:36

welcome
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph

MessageSujet: Re: [St Naz]Je suis nouveau ici... mais certains me connaissent   [St Naz]Je suis nouveau ici... mais certains me connaissent EmptySam 30 Juin 2012 - 9:04

Bienvenue parmi nous!
Warzen
Chevalier Errant
Warzen

MessageSujet: Re: [St Naz]Je suis nouveau ici... mais certains me connaissent   [St Naz]Je suis nouveau ici... mais certains me connaissent EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:03

bienvenue !!
Lerne
Vaurien de Port-Réal
Lerne

MessageSujet: Re: [St Naz]Je suis nouveau ici... mais certains me connaissent   [St Naz]Je suis nouveau ici... mais certains me connaissent EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:35

Bienvenue à toi Very Happy
Baratheon hein ? Wink
https://docs.google.com/open?id=0B2zM5ZteLmBtdzdsRjRBSXdRMFU
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh

MessageSujet: Re: [St Naz]Je suis nouveau ici... mais certains me connaissent   [St Naz]Je suis nouveau ici... mais certains me connaissent EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:30

Merci pour votre accueil si chaleureux, j'espère apporté un plus à votre communauté, malgré mon faible niveau...
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon

MessageSujet: Re: [St Naz]Je suis nouveau ici... mais certains me connaissent   [St Naz]Je suis nouveau ici... mais certains me connaissent EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:49

Bienvenue ! Smile

On a déjà dû se croiser au Temple du Jeu de nantes...

Si tu as l'occasion de revenir à Nantes n'hésites pas à venir nous rencontrer! On joue régulièrement à la Maison des jeux les jeudis soir, et on a un tournois de joute et un de mêlée par mois en général.
Sinon je sais qu'il y a des nouveaux joueurs à Saint Nazaire, mais tu dois être au courant ...

À+
http://www.letronedeferjce.fr/
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh

MessageSujet: Re: [St Naz]Je suis nouveau ici... mais certains me connaissent   [St Naz]Je suis nouveau ici... mais certains me connaissent EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:36

Oui on s'est déja rencontré effectivement tu m'as déja battu en joute...
je repasserais certainement en fin juillet, sauf si tous le monde part en vacance vers les terres de l'est...
Derdenas
Héritier et Pupille
Derdenas

MessageSujet: Re: [St Naz]Je suis nouveau ici... mais certains me connaissent   [St Naz]Je suis nouveau ici... mais certains me connaissent EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:50

bienvenu a toi
Littlelyle
Gardien du Guet
Littlelyle

MessageSujet: Re: [St Naz]Je suis nouveau ici... mais certains me connaissent   [St Naz]Je suis nouveau ici... mais certains me connaissent EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:49

Bienvenu sur le forum.

Bon il faut qu'on la développe la communauté sur cette belle (sisisi ya des endroits sympa) ville de Saint Nazaire.

Avec toi on a la boutique pour acheter les cartes et avec moi la salle (celle du club de magic). Il faut des joueurs maintenants.
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: [St Naz]Je suis nouveau ici... mais certains me connaissent   [St Naz]Je suis nouveau ici... mais certains me connaissent EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:02

L5R spotted!
Mando
Lord
Mando

MessageSujet: Re: [St Naz]Je suis nouveau ici... mais certains me connaissent   [St Naz]Je suis nouveau ici... mais certains me connaissent EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:02

Bienvenu !

C'est toi qui nous a aiguillé sur le trône de fer, Jecqui et moi, à nos début, donc merci à toi !

à bientôt peut être !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [St Naz]Je suis nouveau ici... mais certains me connaissent   [St Naz]Je suis nouveau ici... mais certains me connaissent Empty

[St Naz]Je suis nouveau ici... mais certains me connaissent
Page 1 sur 1