Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Joueur sur Clermont Ferrand ou alentour

Aller en bas 
+5
hugues
Paraph
Khudzlin, Rules Bison
Bolzano
Luthyen
9 participants
AuteurMessage
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Joueur sur Clermont Ferrand ou alentour Empty
MessageSujet: Joueur sur Clermont Ferrand ou alentour   Joueur sur Clermont Ferrand ou alentour EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:38

Bonjour à tous,

Je me nomme Fabrice, 36 ans depuis peu, marié 2 enfants (comment ça osef ?? Embarassed ). Je suis un très grand fan de l'univers du Trône de fer même si je ne le connais que depuis quelques petits mois seulement.

A mon registre :
- J'ai lu toute la saga de GRR Martin (ça en fait des pages ^^)
- Possésseur du RPG sur PC
- Joueur du mod Game of Thrones sur Crusader Kings 2
- Futur joueur du MMORPG sur Brower internet
- Détenteur du Jeu de cartes évolutif depuis peu

J'espère pouvoir rapidement intégrer un cercle de joueur du JCE, que ce soit en vis à vis pas trop loin de chez moi ou en ligne via vos outils que je n'arrive pas encore à faire marcher (suis pas une lumière en informatique en même temps alors dès qu'il faut faire autre chose que cliquer je suis perdu....)

A bientot
++
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

Joueur sur Clermont Ferrand ou alentour Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur Clermont Ferrand ou alentour   Joueur sur Clermont Ferrand ou alentour EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:39

Salut et bienvenue!

Je serai en vacances près de Saint Pourçain du 27 juillet au 15 août : yaura peut être moyen de se caser quelques parties au soleil?
Tu joues une maison en particulier? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Joueur sur Clermont Ferrand ou alentour Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur Clermont Ferrand ou alentour   Joueur sur Clermont Ferrand ou alentour EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:40

Bienvenue en Westeros !
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Joueur sur Clermont Ferrand ou alentour Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur Clermont Ferrand ou alentour   Joueur sur Clermont Ferrand ou alentour EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:06

Bienvenue à toi!

Tu trouveras une sympathique communauté sur Clermont, avec notamment Sylvain, le Garde de Nuit local. Tu as même une section "Parties sur Clermont Ferrand" sur ce forum, me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Joueur sur Clermont Ferrand ou alentour Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur Clermont Ferrand ou alentour   Joueur sur Clermont Ferrand ou alentour EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:07

Oui j'ai déjà fait la connaissance de Sylvain, j'ai pris la liberté de le MP parce que dans la vie on n'a rien sans se bouger le fion Razz

Je n'ai pas encore de maison favorite. Pour 2 raisons, la 1ère est que je ne suis pas certain d'avoir assimilé toutes les règles et la 2ème est que chaque maison a des styles de jeu qui semblent plus ou moins leur convenir... A cet instant, je me sens sournois comme un Lannister, mais je peux être aussi impétueux qu'un Targaryen. J'ai pas encore fini de lire "Les Sables de Dorne", ce qui pourrait me pousser aussi vers les Martell... Stark, Barathéon, et Greyjoy pourquoi pas !!!! Raaaah j'hésiiiiiiiite !!!!!
En plus j'ai maté les divers chapitres déjà sortis et certaines cartes changent parfois beaucoup de choses, poussant à essayer une stratégie particulière avec une autre maison...


@Bolzano : Je serai dans les Landes pendant exactement la même période que toi malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Ecuyer
hugues


Messages : 403
Age : 45

Joueur sur Clermont Ferrand ou alentour Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur Clermont Ferrand ou alentour   Joueur sur Clermont Ferrand ou alentour EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:25

bienvenue a toi, ami clermontois (ou presque)

je te confirme que la communauté clermontoise est on ne peut plus sympathique.

par curiosité, quand tu dis clermont ou alentour, c'est plutôt dans qu'elle direction ?
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Joueur sur Clermont Ferrand ou alentour Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur Clermont Ferrand ou alentour   Joueur sur Clermont Ferrand ou alentour EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:00

Moi suis de Riom plus précisément mais je bosse sur Clermont
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Joueur sur Clermont Ferrand ou alentour Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur Clermont Ferrand ou alentour   Joueur sur Clermont Ferrand ou alentour EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:00

Bienvenue Parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Psyckowolf
Palfrenier de la Rue Mofette
Psyckowolf


Messages : 157
Age : 41

Joueur sur Clermont Ferrand ou alentour Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur Clermont Ferrand ou alentour   Joueur sur Clermont Ferrand ou alentour EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:06

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
BluwOyster
Ser Chevalier
BluwOyster


Messages : 632
Age : 28

Joueur sur Clermont Ferrand ou alentour Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur Clermont Ferrand ou alentour   Joueur sur Clermont Ferrand ou alentour EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:39

Bienvenue ! N'hésite pas à venir faire un tour sur Lyon si l'envie te prend. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Joueur sur Clermont Ferrand ou alentour Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur Clermont Ferrand ou alentour   Joueur sur Clermont Ferrand ou alentour EmptyMar 3 Juil 2012 - 13:16

Toute ma famille vit sur Lyon et j'y ai vécu pendant 30ans donc je connais très bien. Par contre dur dur de trouver 3 ou 4H pour faire autre chose que raconter les histoires de grand mère autour de la table ^^ Ca pourrait vexer ^^
Revenir en haut Aller en bas
dvorkin59
Ser Chevalier
dvorkin59


Messages : 680
Age : 60

Joueur sur Clermont Ferrand ou alentour Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur Clermont Ferrand ou alentour   Joueur sur Clermont Ferrand ou alentour EmptyMar 3 Juil 2012 - 14:09

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur sur Clermont Ferrand ou alentour Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur Clermont Ferrand ou alentour   Joueur sur Clermont Ferrand ou alentour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur sur Clermont Ferrand ou alentour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom (Clermont-Ferrand)
» Antonin de Clermont-Ferrand
» [Clermont-Ferrand] Eyst
» [Clermont-Ferrand] Starkiller63
» [Clermont-Ferrand] Dekaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: