Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et paf ! ça fait...

Aller en bas 
+2
Khudzlin, Rules Bison
Beastofgaia
6 participants
AuteurMessage
Beastofgaia
Mendiant de Culpucier
Beastofgaia


Messages : 6
Age : 39

Et paf ! ça fait... Empty
MessageSujet: Et paf ! ça fait...   Et paf ! ça fait... EmptySam 7 Juil 2012 - 0:08

... un Beast !

bon je suis pas super fan des sujets prédécoupés mais je m'y colle !
petit coucou à Evrach et Mika qui m'ont fait découvrir le jeu vendredi à la japan expo.

Prénom : Ben
Surnoms : Beast, Moon', Dory, Beastouille…
Autres pseudos: Beastofgaia, moondog, shadow...
Pays :France
Ville :Survilliers (95)
Age :euh… pfff… 27…
Age apparent : bah… j'en sais rien...
Signe Astrologique :Lion, asc. Taureau (désolé ^^')
Poids : *joker !*
Taille : autour de 1m85
Cheveux :bruns, lon, bouclés.
Yeux :marron-verts
Un lien vers une photo, c’est tellement plus simple:
désolé j'ai plus grand chose sur mon mac, en attente restauration de données ^^' j'aime quand l'informatique nous lâche...
Situation :Educateur Canin
Sport : dormir ? geeker ? ce sont des sports non ?
Santé :pfff… désolé je n'ai pas vérifié mes échantillons d'urine aujourd'hui...
Etudes :bac + 2 (environ… )
Diplômes :bac, diplôme éducateur canin, plein de bout de trucs...
Signes Particuliers : tatouage kanji " Inu " dans le dos, ongles longs.
Phobie :aiguilles et seringue (la combo).
Qualité : erf… autant laissez le plaisir de le découvrir en temps réel non ?
Défaut : bavard, lunatique, dépensier, flirteur et tendance à la vanité, tendance à la vie en solitaire (mode vieil ours).
Votre chiffre : euh ? je ne me suis jamais vraiment posé la question...
Animal Totem :très TRES bonne question, c'est la "bête" car difficile à dire...

Musiques de référence :métal symphonique.
Films de référence :Wolf (avec jack Nicholson), An american Werewolf in London, Bad Moon...
Livres de référence: L'Assassin royal (Hobbs), Alpha & Omega5Briggs), Mercy Thompson (Briggs), Trône de Fer ( What Else ? ), les annales de la compagnie noire (Cook), Le Dernier souffle (McIntosh), Louis le Galoup (Marcastel), les Bob Moranes (Vernes)… y'en a trop à citer…
Mangas de référence : Kekkaishi, Wolf's Rain, Tsubasa reservoir Chronicles, Card Captor Sakura, Project Ams, Saint Seiya (tout), Escaflowne, Gundam Wings...
Comics de Référence : Walking Dead, Freaks Squeele
BDs de référence :Blueberry, Largo winch, Luuna, Lanfeust…
Idoles: très bonne question...

Télévision ? je ne regarde pas la tv...
Jeux de rôle ? MDT 1 et 2 sauf vampire, D&D, Warhammer, Shadowrun, Ironclaw/jadeclaw, (pour les principaux)…
Jeux de Plateaux ? Battlestar Galactica, Risk, SuperCluedo, Monopoly, … + figurines : Confrontation Wolfen (fig' en métal), Warmaster : Haut elfes, Mordheim : Possédés
Jeux de Cartes ?Magic ( j'ai arrêté…), pokemon TCG (pareil), L5R (idem), Elixir, Munchkin, Loup-garou de Thiercelieux ...
Jeux vidéo ? (PC) Heroes of Might and Magic V, C.I.V, starcraft 2, les "Age of… "; (Nintendo DS) Pokemon, Solatorobot, OokamiDen, DragonQuest, DQM 1&2, … ; (PSP) FF Dissidia, FF tactics, Tactical Ogre, FF Crisis Core, Naruto Shippuden Ultimade Ninja 3…

Citation :" C'est que j’ai des troubles de la mémoire immédiate. " Dory (le Monde de Nemo)
Devise: " Hakuna Matata "

Connexion : ???
MSN : je n'utilise plus MSN
Autres adresses E-Mail : /
Autres sites/ Autres jeux : Deviantart, Second Life (mmorpg)
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Et paf ! ça fait... Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! ça fait...   Et paf ! ça fait... EmptySam 7 Juil 2012 - 0:28

Bienvenue en Westeros !

Et à demain si tu reviens sur le stand TdF à la Japan Expo (la Comic Con, en fait 16).
Revenir en haut Aller en bas
Beastofgaia
Mendiant de Culpucier
Beastofgaia


Messages : 6
Age : 39

Et paf ! ça fait... Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! ça fait...   Et paf ! ça fait... EmptySam 7 Juil 2012 - 0:40

he he ! ça va sûrement arriver ! je ne sais pas si j aurais la possibilité de jouer le tournois à nouveau mais ça serait rigolo de tester un peu de deck build débutant...
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Et paf ! ça fait... Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! ça fait...   Et paf ! ça fait... EmptySam 7 Juil 2012 - 10:26

Sois le bienvenu pour la peine, ça t'apprendra!
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

Et paf ! ça fait... Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! ça fait...   Et paf ! ça fait... EmptySam 7 Juil 2012 - 10:53

Bienvenue ici!

N'hésite pas à passer pour le tournoi débutant.. je ramène pas mal de lots pour cet aprem et demain Smile

Sinon on se retrouve tous les mardi à Troll2Jeux près de Gare de Lyon (section Parties amicales > Parties sur Paris du forum) pour des parties ou un tournoi. Il y a toujours une bonne âme pour prêter un deck ou quelques cartes si besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Et paf ! ça fait... Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! ça fait...   Et paf ! ça fait... EmptySam 7 Juil 2012 - 11:06

Ben n'aura peut être pas besoin qu'on lui prête un deck vu qu'il a dévalisé le magasin Parkage après le tournoi Cool

Au plaisir de te retrouver un de ces quatre sur paris alors !
Et bienvenue dans la communauté !



Dernière édition par Mika le Sam 7 Juil 2012 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

Et paf ! ça fait... Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! ça fait...   Et paf ! ça fait... EmptySam 7 Juil 2012 - 11:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Beastofgaia
Mendiant de Culpucier
Beastofgaia


Messages : 6
Age : 39

Et paf ! ça fait... Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! ça fait...   Et paf ! ça fait... EmptySam 7 Juil 2012 - 21:58

je n'ai pas participé au tournoi samedi pour laisser un peu les autres jouer ^^

j'hésite un peu pour jouer, mais j'aimerais faire un deck Stark, un peu mixed avec de l'aggro et une partie surprise contrôle/anti intrigue... on m'a parlé de deck winter/ombre, je ne sais pas trop comment cela fonctionne. Comment changer les saisons etc... si vous pouvez me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

Et paf ! ça fait... Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! ça fait...   Et paf ! ça fait... EmptyDim 8 Juil 2012 - 13:35

Les saisons se changent avec des cartes qui disent c'est l'hiver ou c'est l'été. Il y a les corbeaux blancs et noirs pour cela, mais aussi quelques couronnes voire persos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et paf ! ça fait... Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! ça fait...   Et paf ! ça fait... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et paf ! ça fait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait)
» Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg)
» Ca c'est fait ...
» mince ça j'ai pas fait
» Non, le trône de fer ne fait pas vendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: