Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Obella + Batard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Obella + Batard Empty
MessageSujet: Obella + Batard   Obella + Batard EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:34

bonjour tout le monde

question que je ne saurais résoudre sans votre aide: j'ai une obella Sand en jeu, qui donne l’icône pouvoir à tous mes aspics, et un adversaire met un bâtard sur un autre de mes aspics. comment résout-on les dons/pertes d’icônes?
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Obella + Batard Empty
MessageSujet: Re: Obella + Batard   Obella + Batard EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:13

Si le perso Aspic des Sables a déja une icône Obella + Batard 2741382779, Obella Sand lui en donne une 2° (virtuelle, en l'état c'est inutile). Donc le Batard ne lui en prendra qu'une et il gardera l'autre.

Si le perso Aspic des Sables n'a pas d'icône Obella + Batard 2741382779, Obella lui donne + Obella + Batard 2741382779 et le Batard - Obella + Batard 2741382779 . Et +1-1=0 icône Obella + Batard 2741382779.

Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Obella + Batard Empty
MessageSujet: Re: Obella + Batard   Obella + Batard EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:03

ok, merci de la précision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obella + Batard Empty
MessageSujet: Re: Obella + Batard   Obella + Batard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obella + Batard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF 2018] Top Barath - Un deck de batard et de roi, et de batard aussi [2/2/1/3/3]
» batard du titan
» Batard du Titan
» Une histoire de bâtard
» Batard du Titan + Viserys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: