Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 D'un agenda Baratheon jamais sorti

Aller en bas 
+3
Khudzlin, Rules Bison
Fenrir
Trajan
7 participants
AuteurMessage
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

D'un agenda Baratheon jamais sorti Empty
MessageSujet: D'un agenda Baratheon jamais sorti   D'un agenda Baratheon jamais sorti EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:55

Das une discussion sur TheLaughingStorm, il était question d'un Agenda Baratheon "Cheaté" mais sans plus de précision. Quelqu'un serait en mesure d'éclairer ma lantere ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

D'un agenda Baratheon jamais sorti Empty
MessageSujet: Re: D'un agenda Baratheon jamais sorti   D'un agenda Baratheon jamais sorti EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:32

J'ai pas bien suivi, mais là comme ça, ça m'évoquerait bien l'agenda Anarchie... en gros, un agenda pré-LCG qui permettait de jouer deux decks de 30 cartes plutôt qu'un de 60. On piochait dans celui qu'on voulait. La contrepartie, étant qu'on pouvait pas mettre plus d'un exemplaire d'une carte par deck. Et c'était assez violent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

D'un agenda Baratheon jamais sorti Empty
MessageSujet: Re: D'un agenda Baratheon jamais sorti   D'un agenda Baratheon jamais sorti EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:34

À tel point que ça pourrit les tournois Legacy (c'est peut-être dû au fait que ces tournois sont joués en mode highlander, c'est-à-dire avec 1 seul exemplaire de chaque carte maximum).
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

D'un agenda Baratheon jamais sorti Empty
MessageSujet: Re: D'un agenda Baratheon jamais sorti   D'un agenda Baratheon jamais sorti EmptyJeu 12 Juil 2012 - 13:38

J'ai pas dit que la discussion était récente ...
Fenrir a écrit:

Au passage, si vous cherchez un sujet de ouin ouin, j'en vois bien un : l'agenda craqué qu'ils viennent de se faire rafler sous le nez.



Donc ce serait çà ?
D'un agenda Baratheon jamais sorti 5ke245

Je l'avais déja vu mais je pensais que çà parlait d'un nouvel agenda pour le LCG
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

D'un agenda Baratheon jamais sorti Empty
MessageSujet: Re: D'un agenda Baratheon jamais sorti   D'un agenda Baratheon jamais sorti EmptyJeu 12 Juil 2012 - 13:54

Aaaahhhh !

Non non non, rien à voir : c'était en référence à l'agenda de la boite Targ. A l'origine il devait être accessible à tous... mais faut croire qu'ils ont été plus rapides que d'habitude : à peine les cartes imprimées - pas encore distribuées - qu'ils ont erraté et restreint l'agenda aux Targ. La maison lésée étant la Barat : pour eux, l'agenda était tellement gras que c'était déjà une faute grave de la part des concepteurs de pas l'avoir vu tout de suite...


Dernière édition par Fenrir le Jeu 12 Juil 2012 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

D'un agenda Baratheon jamais sorti Empty
MessageSujet: Re: D'un agenda Baratheon jamais sorti   D'un agenda Baratheon jamais sorti EmptyJeu 12 Juil 2012 - 13:59

Ahhh, Héritier du Trône de Fer, celui qui donne droit à 2 défis D'un agenda Baratheon jamais sorti 2741382779 par tour en abandonnant le défi D'un agenda Baratheon jamais sorti 307038563 ou D'un agenda Baratheon jamais sorti 3482229429.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

D'un agenda Baratheon jamais sorti Empty
MessageSujet: Re: D'un agenda Baratheon jamais sorti   D'un agenda Baratheon jamais sorti EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:03

Brothers at War, comme c'est vilain comme agenda! Déjà les truc censés être des drawbacks ne le sont pas vraiment pour un barath. A la base c'est pas très compliqué de pondre un deck barath sans perso ni lieu neutre. Et avec des cartes comme fiery kiss, Lomys, bodyguard ou Shyra Errol les gros thons barath peuvent se passer de doublons. Quoi qu'il en soit, ça ouvrirait de nouvelles perspectives en matière de deckbuilding. Je le verrais bien ressoortir en LCG cet agenda rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

D'un agenda Baratheon jamais sorti Empty
MessageSujet: Re: D'un agenda Baratheon jamais sorti   D'un agenda Baratheon jamais sorti EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:14

Moi perso je préférerais le side deck des Stark. T'as ta toolbox que t'adapte en fonction du mec en face.
Revenir en haut Aller en bas
Anfalas
Champion de France de Joute 2012
Anfalas


Messages : 458
Age : 31

D'un agenda Baratheon jamais sorti Empty
MessageSujet: Re: D'un agenda Baratheon jamais sorti   D'un agenda Baratheon jamais sorti EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:21

Mais avec cet agenda tu gagnais tour 1-2 facilement! C'était la bonne époque!
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

D'un agenda Baratheon jamais sorti Empty
MessageSujet: Re: D'un agenda Baratheon jamais sorti   D'un agenda Baratheon jamais sorti EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:35

ou pas Rolling Eyes

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

D'un agenda Baratheon jamais sorti Empty
MessageSujet: Re: D'un agenda Baratheon jamais sorti   D'un agenda Baratheon jamais sorti EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:49

En plus, tu gagnais pas en deux tour, vu que le tour 2 tu perdais ton plus gros perso face au Stark qui jouait le traitre Barath Razz
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Mendiant de Culpucier
vindoq


Messages : 23

D'un agenda Baratheon jamais sorti Empty
MessageSujet: Re: D'un agenda Baratheon jamais sorti   D'un agenda Baratheon jamais sorti EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:22

Khudzlin a écrit:
Ahhh, Héritier du Trône de Fer, celui qui donne droit à 2 défis D'un agenda Baratheon jamais sorti 2741382779 par tour en abandonnant le défi D'un agenda Baratheon jamais sorti 307038563 ou D'un agenda Baratheon jamais sorti 3482229429.

Cheated.. les joueurs initiés au ComiCon paris 2012 pourront tous confirmés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'un agenda Baratheon jamais sorti Empty
MessageSujet: Re: D'un agenda Baratheon jamais sorti   D'un agenda Baratheon jamais sorti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un agenda Baratheon jamais sorti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [question] Agenda Maison des Rêves et lieu Trône de Fer Barathéon
» [Question] Agenda Voie du Mestre/ Harrenhal - Agenda et Annulation (Résolu)
» L'agenda alliance et l'agenda conquete sont sur un bateau...
» [Joute] C'était pas prévu, mais un Asshai est sorti des Ombres et j'ai rien pu faire.
» agenda + personnage agenda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: