Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Casting de la saison 3

Aller en bas 
+4
Pokédex
Budmilka
Ser Arthur Lannister
Alister
8 participants
AuteurMessage
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Casting de la saison 3 Empty
MessageSujet: Casting de la saison 3   Casting de la saison 3 EmptySam 14 Juil 2012 - 15:49

J'imagine que l'info avait déjà du circuler à droite et à gauche, mais je viens de tomber dessus : le casting des nouveaux perso de la saison 3 !

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rpSDSgChsaI

Article de base : http://www.gizmodo.fr/2012/07/14/game-thrones-saison-3.html
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Casting de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting de la saison 3   Casting de la saison 3 EmptySam 14 Juil 2012 - 16:10

Bon bah il semblerait qu'ils se soient enfin décidés à mettre les Reeds ! Ouf !

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Casting de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting de la saison 3   Casting de la saison 3 EmptySam 14 Juil 2012 - 17:49

Tormund Giantsbane :
Casting de la saison 3 MV5BMjIxMDc3MTUxNF5BMl5BanBnXkFtZTcwMTEzNTY1Ng@@._V1._SX214_CR0,0,214,314_

Anguy l'archer :
Casting de la saison 3 MV5BMTcwNzgxNTAyN15BMl5BanBnXkFtZTcwOTQwMDc4Nw@@._V1._SY314_CR18,0,214,314_

Selise Baratheon :
Casting de la saison 3 5753-17465

Edmure Tully :
Casting de la saison 3 Tumblr_m74dw9cdQD1r9qzxwo1_1280

Qyburn (Kiki pour les intimes) :
Casting de la saison 3 Char_lg_mrmerdle
Revenir en haut Aller en bas
Pokédex
Champion de France de Joute 2013 - Champion de France 2013
Pokédex


Messages : 423
Age : 28

Casting de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting de la saison 3   Casting de la saison 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 0:26

Yay ! Des news ! Very Happy Et en plus, plein de belles têtes de winnners ! (tormund drunken )
Et au passage: le reste du cast avec une vidéo où l'on voit les têtes d'orell, de la reine des épines ( cheers ), de Jojem et Meera, ainsi que le le Silure en passant par Thoros de Myr :http://www.westeros.org/GoT/News/Entry/Massive_Comic-Con_Casting_Reveals
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Casting de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting de la saison 3   Casting de la saison 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 5:29

J'up le sujet : pour ceux qui ont regardé MisFits, l'acteur qui a joué Simon [Iwan Rheon] dans les 3 premières saison (l'autiste qui se décoince et devient trop badass), va se retrouver à jouer Ramsey Snow.

Il ressemble à ça pour ceux qui n'ont pas regardé la série :

Casting de la saison 3 Misfits-Simon-8-590x350

Il va être parfait cheers (on dirait pas comme ça, enfin...on peut pas se rendre compte, mais il joue super bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Casting de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting de la saison 3   Casting de la saison 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 8:48

Mance Rayder sera joué par Ciaran Hinds qui jouait Jules Cesar dans la série Rome (HBO également)

Casting de la saison 3 18445260
Revenir en haut Aller en bas
Vigrid
Palfrenier de la Rue Mofette
Vigrid


Messages : 168
Age : 49

Casting de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting de la saison 3   Casting de la saison 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:45

Je viens de terminer hier soir la Saison 3 de Misfits et ta nouvelle Alister me ravit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Casting de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting de la saison 3   Casting de la saison 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 12:25

Mance Rayder, je l'imaginais plus poète, avec des cheveux plus longs.

Sinon ils ont fait -encore- de bons choix.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Casting de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting de la saison 3   Casting de la saison 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 13:15

Mance je l'imaginais plus jeune surtout, là l'acteur a un peu plus de majesté que je m'imaginais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vigrid
Palfrenier de la Rue Mofette
Vigrid


Messages : 168
Age : 49

Casting de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting de la saison 3   Casting de la saison 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 13:18

Toujours pas la Vipère Rouge ? Smile

J'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Casting de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting de la saison 3   Casting de la saison 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 13:21

Oberyn ne sera pas dans la saison 3, car elle ne concerne que la moitié d'A Storm of Swords. Par contre ce sera probablement un des persos principaux de la saison 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Casting de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting de la saison 3   Casting de la saison 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 14:21

Ils ont donc résolus le problème de rester très fidèles à la série et de suivre le publication de GRR Martin en divisant les saisons en 2 si besoin.

Etant donné que The Winds of Winter ne devrait pas ( à mon sens) sortir avant 2014, le dernier tome pourrait être en 2017.

Pas top pour assurer une continuité dans la série TV.

Il faudrait vraiment que Martin ce dépèche de finir, je n'aimerais pas qu'il décède avant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Casting de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting de la saison 3   Casting de la saison 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 14:26

Selise Baratheon, il me semble que son interprète est celle de la femme du roi d'Angleterre dans "le discours d'un roi".

Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Casting de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting de la saison 3   Casting de la saison 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 14:35

Tygrou a écrit:
Oberyn ne sera pas dans la saison 3, car elle ne concerne que la moitié d'A Storm of Swords. Par contre ce sera probablement un des persos principaux de la saison 4 Wink

Bah, en même temps, on parle beaucoup de la Vipère dans le bouquin, mais on la voit assez peu de temps, au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Vigrid
Palfrenier de la Rue Mofette
Vigrid


Messages : 168
Age : 49

Casting de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting de la saison 3   Casting de la saison 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 16:33

Si j'ai bien compris ils vont cesser d'adapter sur le format : 1 Saison = 1 livre.

Où vont ils s'arrêter par rapport au bouquin c'est tout le suspense ...

Auront nous droit à 1 des deux Noces ou pas ? Razz


Dernière édition par Vigrid le Dim 30 Déc 2012 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Casting de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting de la saison 3   Casting de la saison 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:50

Chacune des scènes avec Oberyn dans le bouquin sont emplies de badasserie, donc j'imagine qu'ils vont se démerder pour trouver un acteur et des répliques qui crèveront l'écran à la manière de Tyrion ^^ Et j'espère qu'ils gèreront bien sur la scène de fight !

Et à mon avis on aura probablement les Noces Pourpres pour la fin de la saison 3 et les autres pour le début/milieu de la saison 4. Même si j'aurais été extrêmement fan de consacrer un épisode entier aux deux Noces vécues en parallèle, avec montée progressive de la tension jusqu'aux fins qu'on connaît, toussa toussa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Casting de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting de la saison 3   Casting de la saison 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 18:45

Vigrid a écrit:
Si j'ai bien compris ils vont cesser d'adapter sur le format : 1 Saison = 1 livre.

En fait, le 3e bouquin est tellement dense qu'ils n'ont pas pu le faire tenir en une saison.
De ce que j'en ai comprit, ça a même été : "on fait deux saisons et on ajoute 10 min par épisodes, sinon ça ne tiendra pas". Avec une noce en fin de saison 3 et probablement une scène de toilette en fin de saison 4.
16
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Casting de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting de la saison 3   Casting de la saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casting de la saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casting saison 5 prix de gros
» Casting...
» Saison
» Saison 2 - Poule 01
» Saison 2 - Poule 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Série Tv-
Sauter vers: