Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Diverses interrogations métaphysiques (ou pas)

Aller en bas 
+19
Red
Ser Aran Thorn
Musette
Jaelen
Dinnitz
Fenrir
Bolzano
Martell de poitiers
Toomagic
FireFox
Ser Arthur Lannister
Kaefer, BagdadSlayer
Mago
nickel
Olrig
Khudzlin, Rules Bison
Anfalas
Trajan
Tygrou
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) Empty
MessageSujet: Diverses interrogations métaphysiques (ou pas)   Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) EmptyLun 16 Juil 2012 - 9:12

Bon, plutôt que de créer plusieurs topics par jour avec mes questions, je vais tout regrouper en un seul topic (pardon aux modos, j'aurais dû le faire dès le début Razz ).

Donc la 1ère question du jour : comment gagner avec un deck Lannister inclinaison contre un Martell en mode "relou" (avec des He calls it thinking, Vengeance Rouge, Rage de la Vipère, Orphelins de Versang, Plans du Prince, etc.) ? J'ai l'impression que les Martell ont tous les points forts des Lannister en mieux (notamment la domination dans les défis Intrigue et des meilleurs événements), j'ai fait 2 parties contre un pote alors qu'on est à peu près au même niveau de connaissance du jeu et j'ai pris super cher... Pourtant j'ai lu attentivement le topic qui parlait de la maison Lannister et mon deck contenait à peu près toutes les cartes qu'il conseillait de jouer Razz (Je me suis fait bien décimer aussi par le combo pétage d'icônes + Valar Dohaeris...)
J'ai l'impression que je ne faisais qu'amasser de la thune sans rien pouvoir en faire étant donné qu'il arrivait à retourner la majorité des défis perdus à son avantage avec les events ou le trait Vengeful ; et évidemment dès que j'arrivais à gagner une intrigue, la carte que je lui défaussais de sa main était Darkstar ou les Réserves de la Maison Dayne pale

Du coup question un peu liée : est-ce que Littlefinger (celui du Core Set) est jouable/bon dans un deck Lanni où j'amasse en général beaucoup d'argent, ou faut-il préférer des persos à petit coût ? Et est-ce qu'avoir 3 Tywin Lannister (celui de Lions du Roc) est indispensable pour espérer atteindre plus vite les 15 pouvoirs en accélérant un peu les choses (3 pouvoirs par tour si je win l'hégémonie en ayant beaucoup d'argent + le Renom c'est bien quand même) ?

Et autre question (j'aime les questions) : qu'est ce qu'un deck "Alliance" ? J'ai déjà vu ce terme quelque part sans trop savoir ce que c'était, j'imagine que c'est un deck avec des cartes de 2 maisons différentes avec quelques events/plots (lesquels ?) pour réduire les coûts de pénalité. Du coup, quelles maisons s'allient le mieux, et notamment est-ce qu'une alliance avec une autre maison peut être bénéfique aux Lanni pour moins se faire manger ? jocolor

Merci d'avance et désolé de vous abreuver d'interrogations de si bon matin study


Dernière édition par Tygrou le Jeu 19 Juil 2012 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Diverses interrogations métaphysiques (ou pas)   Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) EmptyLun 16 Juil 2012 - 12:47

Tygrou a écrit:
comment gagner avec un deck Lannister

Bonne question jocolor

Plus sérieusement, peut-être as-tu trop de perso d'or ou pas assez de perso cher. La force du Lannister est justement de pouvoir jouer un peu plus de perso cher que les autres étant donné qu'ils ont 2-3 thune de plus par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anfalas
Champion de France de Joute 2012
Anfalas


Messages : 458
Age : 31

Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Diverses interrogations métaphysiques (ou pas)   Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) EmptyLun 16 Juil 2012 - 13:51

Citation :
qu'est ce qu'un deck "Alliance" ? J'ai déjà vu ce terme quelque part sans trop savoir ce que c'était, j'imagine que c'est un deck avec des cartes de 2 maisons différentes avec quelques events/plots (lesquels ?) pour réduire les coûts de pénalité. Du coup, quelles maisons s'allient le mieux, et notamment est-ce qu'une alliance avec une autre maison peut être bénéfique aux Lanni pour moins se faire manger ?

Un deck "alliance" est un deck qui joue l' agenda du même nom, cet agenda te permet d'ignorer la pénalité d'or d'une maison (choisie avant le set up) dont tu ne contrôle pas la carte maison. Le soucis c'est que cet agenda fourni à ton adversaire soit de la pioche soit de l'or et ce à chaque tour.

En se moment Lannister est, selon moi, une maison en retard par rapport aux autres. C'est très difficile de gagner avec surtout pour un débutant. Je ne pense pas que les gros atouts de la maison Lannister (a savoir: de la pioche et beaucoup d'or) devraient être un concept a part entière mais aider un concept à ce mettre en place. Par exemple tu te fais un barat rush (avec tout les chouettes persos barath qui tachent) et à côté du joue Lannister (avec l'agenda alliance) pour jouer les lieux à revenu et à pioche tout en jouant également les chouettes persos de cette famille.

Je ne dis pas que Lannister est nul, tu peux également essayer de jouer un Lannister pur. Mais à ce moment la il te faut un concept autre que juste amasser de l'or.

Citation :
ou faut-il préférer des persos à petit coût ?

Je pense que les persos a petit coût sont de plus en plus à éviter car le burn devient de plus en plus fort, mieu vaux jouer de plus gros persos uniques.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Diverses interrogations métaphysiques (ou pas)   Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) EmptyLun 16 Juil 2012 - 15:53

Bah le thème du deck que je jouais c'était majoritairement inclinaison + pas mal d'or pour rentabiliser des personnages comme Littlefinger, Tywin ou ser Amory's Poachers. Il est très perfectible mais je pense qu'il y a moyen d'en faire quelque chose si j'en crois quelques bons decks Lannister qui ont été postés ici...

Pour jouer Agenda Alliance il faut une synergie parfaite entre les deux maisons choisies sinon l'autre prend trop d'avantages non ? Du coup est-ce qu'un deck Rush Bara a vraiment besoin des Lannister pour fonctionner, je ne suis pas foncièrement convaincu... Et je me demandais si une synergie Martell / Lannister ne pouvait pas exister, même si j'ai l'impression que les Martell se suffisent à eux-mêmes...

Et petite question noobesque pour finir : pour jouer un doublon d'un personnage qu'on a déjà sur le terrain, on a besoin de payer son coût en or ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Diverses interrogations métaphysiques (ou pas)   Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) EmptyLun 16 Juil 2012 - 16:21

Les doublons sont gratuits quand ils viennent directement de la main et payants quand ils passent par l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Olrig
Chevalier Errant
Olrig


Messages : 534
Age : 33

Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Diverses interrogations métaphysiques (ou pas)   Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) EmptyLun 16 Juil 2012 - 16:46

il ya des jeux alliances qui se sont monté avec les lannister.
Lannister alliance martell : déjà monté personnellement l'idée était d'avoir des personnages comme Geoffrey barathéon qui prend du pouvoir en se redressant (ou quand un lord/lady meurt) ellaria sand qui prend les pouvoirs adverse sur ses persos quand tu perd un defis,, les arrogant contender ... qui prennent du pouvoir et tout plein de cartes dans se style là ^^ (soif de sang en martell ?)

Vue aussi un lanni alliance greyjoy choke (casse ressource) mais c'était avec le traité des îles. Sinon dans le cas d'un lanni alliance greyjoy tu peu annuler le drawback de l'agenda avec maester murenmure qui cancel une capacité déclenché (celle de ton agenda par exemple) en phase de recrutement.

Il y a pas mal de choses à expérimenter aux jeu des trônes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Diverses interrogations métaphysiques (ou pas)   Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) EmptyJeu 19 Juil 2012 - 0:51

Nouvelle question : Si l'adversaire utilise l'effet de l'Orphelin du Versang sur un de mes personnages qui est équipé de Vilaines Intentions (truc qui donne +1 icône intrigue entre autres choses), est-ce que seules les icônes de base du personnage sont effacées ou celle procurée par l'attachement aussi ? Et si ça agit sur l'attachement aussi, et si mon personnage avait une icône intrigue de base, est-ce qu'il m'en reste une même après l'effet de l'orphelin ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
nickel
Vaurien de Port-Réal
nickel


Messages : 48

Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Diverses interrogations métaphysiques (ou pas)   Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) EmptyJeu 19 Juil 2012 - 1:38

Les icônes et le pète icône, c'est comme la FOR et le burn.

En gros, tu fait la somme des gains et des pertes d'icône et tu vois ce qu'il te reste à la fin. Donc, Si ton perso n'avait pas d'icône intrigue, il n'a plus rien. S'il avait une icône intrigue, alors il ne lui reste que celle-là (à condition que l'orphelin du versang et vilaines intentions soient les seules cartes qui affectent les icônes de ton personnage à ce moment là)
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Diverses interrogations métaphysiques (ou pas)   Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) EmptyJeu 19 Juil 2012 - 10:15

Merci bien ^^ (quels relous ces orphelins)

J'enchaîne sur une autre question : je vois des gens qui jouent des decks Neutres, quand on joue un deck comme ça tous les personnages affilés à une maison coûtent 2 de plus du coup ? C'est quoi l'intérêt de jouer Neutre alors, c'est un désavantage dans tous les cas non ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Diverses interrogations métaphysiques (ou pas)   Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) EmptyJeu 19 Juil 2012 - 10:34

Déjà, quand tu joues neutre, ta pénalité d'or n'est que d'un.

Puis, avec le lieu "la colline creuse" tu peux même la réduire à 0... Du coup..
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Diverses interrogations métaphysiques (ou pas)   Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) EmptyJeu 19 Juil 2012 - 10:39

Oh je connaissais pas cette carte ^^ J'aime bien... Enfin bon ça impose quasiment de jouer des persos infâmes (ou le truc de la fraternité) pour qu'elle marche à plein régime.

*Réflexion a posteriori* Hm en fait je réfléchis et je me dis que quand on joue Neutre on n'a pas de carte maison... Donc les pouvoirs gagnés vont où, sur les persos (qui du coup gagneraient automatiquement Infâme) ? Et donc la Colline marche automatiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Diverses interrogations métaphysiques (ou pas)   Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) EmptyJeu 19 Juil 2012 - 11:07

Si si, y'a une carte maison, quand on joue neutre. Elle est dans le cycle Fraternité sans banniere (mais j'ai plus le nom du chapitre)

Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Diverses interrogations métaphysiques (ou pas)   Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) EmptyJeu 19 Juil 2012 - 11:12

Il y a une carte maison Faction neutre, dans le cycle Fraternité sans Bannières (celui où il y a l'agenda du même nom). Cette carte maison réduit la pénalité d'or uniquement pour les personnages (pas les lieux, ni les attachements), de même que la Colline creuse (toujours dans le même cycle). Et effectivement, la Colline creuse demande de jouer Infâme ou Farternité (ou les 2).
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Diverses interrogations métaphysiques (ou pas)   Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) EmptyJeu 19 Juil 2012 - 11:13

Les pouvoirs ne vont pas sur la maison si tu joues un deck avec l'agenda fraternité qui t'oblige à prendre ces points soit sur des personnages fraternité (Béric 90% du temps, car il ne peut pas mourir ou être défaussé), soit sur des infâmes (Jaime).

Si tu joues maison neutre mais sans l'agenda fraternité, tu prends tes pouvoirs sur ta maison normalement, comme une famille normale.
Cependant, le problème du neutre, c'est que ça ne réduit que les personnages (la pénalité s'applique toujours aux lieux ou attachements).
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Diverses interrogations métaphysiques (ou pas)   Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) EmptyLun 23 Juil 2012 - 18:41

Continuons les questions... Smile

A la résolution d'un défi, qu'est ce qui se passe en premier : la claim ou les différents événements qui se jouent après la perte/victoire d'un défi ? Concrètement, je n'ai plus qu'une carte dans ma main (A Lannister Pays his Debts par exemple) et l'adversaire gagne un défi intrigue contre moi avec une claim non-nulle. Est-ce que je peux jouer mon event avant qu'il ne défausse cette carte de ma main et donc killer un de ses persos ou est-ce que la défausse intervient en premier ?
Je me pose la question avec des capacités de personnages comme Tueur, également...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Diverses interrogations métaphysiques (ou pas)   Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) EmptyLun 23 Juil 2012 - 18:53

Le claim est toujours avant toute chose.

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Diverses interrogations métaphysiques (ou pas)   Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) EmptyLun 23 Juil 2012 - 18:56

Pour developper un peu, l'ordre est:

-claim
-passives (tueur, renom, etc...)
-reponses

Donc tu perdras ta seule carte avant de pouvoir la jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Diverses interrogations métaphysiques (ou pas)   Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:39

Pour développer encore, l'ordre est :
- détermination du résultat
- prise
- sans opp
- renom (ce n'est pas une passive, mais un évènement de jeu)
- passives (dont tueur)
- réponses

Chaque évènement de jeu ou effet peut être annulé séparément (ou modifié par des effets de remplacement), mais les réponses « normales » (ni save, ni cancel) doivent attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Diverses interrogations métaphysiques (ou pas)   Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:08

Merci pour vos nombreuses réponses ^^ (Arthur m'a fait une mise en pratique tout à l'heure quand il m'a roulé dessus sur Octgn en plus drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Diverses interrogations métaphysiques (ou pas)   Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) EmptyMar 24 Juil 2012 - 12:19

Ordre de résolution du défi :
- Claim
- Save/cancel
- Mots-clé
- Save/cancel
- Passives
- Save/cancel
- Réponses
- Save/cancel
- Fin du défi
- Actions d'entre les défis ou fin de phase.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Diverses interrogations métaphysiques (ou pas)   Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) EmptyMar 24 Juil 2012 - 15:23

Toomagic a écrit:
Ordre de résolution du défi :
- Claim
- Save/cancel
- Mots-clé
- Save/cancel
- Passives
- Save/cancel
- Réponses
- Save/cancel
- Fin du défi
- Actions d'entre les défis ou fin de phase.
Là, tu fais à la fois un amalgame entre les mots-clés (Renom a son propre évènement de jeu et à ce titre, viendra toujours avant Tueur, Vigilant et Vindicatif ; les autres mots-clés ont leur propre timing) et une distinction artificielle (entre mots-clés avec effets passifs, comme Tueur, Vindicatif et Vigilant, et effets passifs venant d'autres sources). Et en plus, tu oublies le sans-opp.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Diverses interrogations métaphysiques (ou pas)   Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) EmptyMar 24 Juil 2012 - 16:04

Pardon, la prise du pouvoir de sans-opposition vient juste après la prise. En ensuite, j'ai jamais compris pourquoi certains mot-clef venaient avant d'autres vu que leur ordre de résolution ne change rien. Enfin, je n'ai jamais trouvé de cas ou ça changeait quelque chose, donc éclaire ma lanterne s'il te plaît.


Dernière édition par Toomagic le Mar 24 Juil 2012 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Diverses interrogations métaphysiques (ou pas)   Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) EmptyMar 24 Juil 2012 - 16:14

Et si! Ça change dans le cas de L'ancien champion (PoS)
Il gagne son 1er défi, prend son renom=> du coup, il a un pouvoir sur lui et devient donc tueur.

Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Diverses interrogations métaphysiques (ou pas)   Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) EmptyMar 24 Juil 2012 - 16:26

Si tu résous tous les mots-clef en même temps, ça fonctionne aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Diverses interrogations métaphysiques (ou pas)   Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) EmptyMar 24 Juil 2012 - 16:32

Petite demande de précision quant à cet ordre de résolution:

Où se jouent les réponses ?

Je vois bien une case "réponse" tout en bas, qui j'imagine concerne les trucs tels que "Réponse: après que vous avez perdu/gagné un défi..."
Mais pour le reste...

- Les Sables Brûlants se jouent immédiatement au moment du claim, ou sont-ils bien joués au moment où vous le dites ? Dans le premier cas, mon adversaire peut-il les contrer ? Dans ce cas, il y a une case "réponse:" qui est créée, non ?
- Si un personnage se relève suite à un passif (vigilant/vindicatif) et que cela génère une Réponse (ou me permet de jouer un event en Réponse à un standing), quand cette réponse est-elle résolue ? Avant, en même temps que ou après les éventuelles réponses jouées en réponse à la résolution du défi (Un Lannister paie ses dettes typiquement) ? Là encore, cette réponse peut-elle être contrée (et si oui, quand ce contre est-il résolu...) ?

Un bon exemple valant mieux qu'un long discours, allons-y !

Un méchant Lannister m'attaque en Intrigue. Il a une force totale de 5, je le contre avec une force totale de 6.
Il désire jouer l'événement Lannister qui lui permet de gagner automatiquement un défi intrigue... Il doit le jouer dans une case réponse "spéciale" ? Dans ce cas, ai-je le droit de jouer des Sables Brûlants en réponse à cette réponse, toujours avant la détermination effective du camp gagnant ?

Finalement, c'est un peu nul Sables brûlants, je ne le joue pas. Donc il gagne.
Il veut jouer Condamné par le Conseil. Quand doit-il jouer sa carte ? Juste après la détermination du vainqueur (mais l'effet ne sera résolu qu'au moment des Réponses) ou le joue-t-il au moment des Réponses ?
Comme j'ai perdu, je redresse Noirétoile. J'ai Quentyn en agenda; sa réponse se déclenche-t-elle immédiatement, ou en même temps que les autres réponses ? Est-elle résolue au moment où elle se déclenche ou en même temps que les autres réponses ? Par exemple, si je sais que j'ai un Paper Shield en haut de mon deck, pourrai-je le piocher avec la réponse de Quentyn-agenda pour contrer son Condamné par le Conseil ?

ça a peut-être l'air tordu, mais ce genre de situations avec des réponses un peu partout arrive assez souvent quand on joue beaucoup d'events (=quand on joue Martell)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Diverses interrogations métaphysiques (ou pas)   Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses interrogations métaphysiques (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) - Young Griff effet "Then"
» Diverses questions
» questions diverses
» Questions diverses
» Questions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: