Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
SUMMER HAS COME!
Le Championnat de France de Joute se déroulera à LYON du 12 au 13 octobre !
Venez défier tous les chevaliers du royaume et gagner une place pour le Championnat du Monde aux USA !
Westeros compte sur vous .
Inscrivez vous sans tarder car cela est vital pour le financement de l’évènement et des lots !
Et pour vous procurer le chapitre 6 avant cet événement dans les meilleures conditions , rendez vous ici !

Partagez

Et un newbie tout chaud, un !

AuteurMessage
jak37
Mendiant de Culpucier
jak37

Et un newbie tout chaud, un ! Empty
MessageSujet: Et un newbie tout chaud, un !   Et un newbie tout chaud, un ! EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:53

Salut à tous ! Wink
Je me présente, jak37, nouveau joueur de 18 ans, un pote m'a fait découvrir le trône de fer en bouquin, et j'ai kiffer !
Puis il m'a fait découvrir la série, et j'ai kiffer aussi !
Et quand il m'a fait découvrir le jeu de carte, je vous raconte pas l'orgasme...

J'ai déjà joué vite fait à un jeu de carte dans le genre (wakfu) mais j'ai arrêter, trop cher ! Mais comme ce pote à acheter tout les chapitres puisqu'il à des pulsions de collectionneur, je squatte sans remord ses cartes Very Happy ( qui m'a traiter de radin ? *0* )

J'apprécie énormément le jeu, avec toutes les différentes façons de gagner, et les différences de... gameplay entre les différentes familles !

J'ai commencer par un deck Lannister tourné intrigue (Cersei, Littlefinger) à mes tout débuts, mais je me suis vite lasser du lion...
J'ai enchainer sur le dragon avec un deck Targ un peu bâtard, mi dothraky mi dragon, mais là encore, je me suis vite lasser
Je suis actuellement sur la maison greyjoy, que je trouve hyper simpas ( j'adore avoir des personnages uniques assez puissant, résultat, avec tout les saves, je peu me construire des gros thon bien burnés)

Ces derniers temps, je suis sur un deck vide-pioche assez simpas , que je tente d'optimiser au maximum.

IRL, je vien d'avoir mon bac, j'enchaine médecine l'année prochaine, je pratique du karaté depuis 5 ans et je suis (plus ou moins) guitariste (je "joue" sur une folke)

Je me suis inscrit sur le forum pour apprendre à monter des deck fluides et opé, et tirer partis de l'expérience des autres joueurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak

MessageSujet: Re: Et un newbie tout chaud, un !   Et un newbie tout chaud, un ! EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:26

Bienvenue en Westeros !

Et vive les fer-nés !!! pirat
Eléa
Lord
Eléa

MessageSujet: Re: Et un newbie tout chaud, un !   Et un newbie tout chaud, un ! EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:32

Bienvenue Razz
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer

MessageSujet: Re: Et un newbie tout chaud, un !   Et un newbie tout chaud, un ! EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:16

jak37 a écrit:

mais je me suis vite lasser du lion...

Je me suis arrêté là... Laughing

Bienvenue sur le forum et dans la communauté !
dvorkin59
Ser Chevalier
dvorkin59

MessageSujet: Re: Et un newbie tout chaud, un !   Et un newbie tout chaud, un ! EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:17

welcome
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: Et un newbie tout chaud, un !   Et un newbie tout chaud, un ! EmptyJeu 19 Juil 2012 - 7:33

Bienvenue en Westeros !
Lerne
Vaurien de Port-Réal
Lerne

MessageSujet: Re: Et un newbie tout chaud, un !   Et un newbie tout chaud, un ! EmptyJeu 19 Juil 2012 - 8:05

Bienvenue à toi !
Voir le profil de l'utilisateur https://docs.google.com/open?id=0B2zM5ZteLmBtdzdsRjRBSXdRMFU
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.

MessageSujet: Re: Et un newbie tout chaud, un !   Et un newbie tout chaud, un ! EmptyJeu 19 Juil 2012 - 9:49

Bienvenu ici mais comme tu l'as dit
Citation :
IRL, je vien d'avoir mon bac, j'enchaine médecine l'année prochaine
tu risques de ne pas beaucoup jouer l'année prochaine Smile
Olrig
Chevalier Errant
Olrig

MessageSujet: Re: Et un newbie tout chaud, un !   Et un newbie tout chaud, un ! EmptyJeu 19 Juil 2012 - 10:12

Bienvenu ^^
N’hésitez pas à vous renseigner dans votre région sur le meta le plus proche de chez vous Smile
Généralement les membres de ce forum se réunissent et jouent régulièrement dans différentes villes de France.

Cela peu vous permettre de progresser, rencontrer des personnes sympa et découvrir de nouvelles mécaniques de jeu.
Arbhast
Lord
Arbhast

MessageSujet: Re: Et un newbie tout chaud, un !   Et un newbie tout chaud, un ! EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:08

Salut, je n'avais pas vu ton message de présentation.

Ton peseudo comporte le numéro 37, serait-ce à dire que tu es en indre et loire ?

Si tel est le cas n'hésite pas à le dire, nous purrions te faire rencontrer la communauté tourangelle Smile
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
ilendil
Gardien du Guet
ilendil

MessageSujet: Re: Et un newbie tout chaud, un !   Et un newbie tout chaud, un ! EmptyMar 21 Aoû 2012 - 15:20

En plus il y a des nouveaux dans le 37 (au moins un)

Bienvenue Smile
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph

MessageSujet: Re: Et un newbie tout chaud, un !   Et un newbie tout chaud, un ! EmptyMar 21 Aoû 2012 - 15:30

Sois le bienvenu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et un newbie tout chaud, un !   Et un newbie tout chaud, un ! Empty

Et un newbie tout chaud, un !
Page 1 sur 1