Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les attachements...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jak37
Mendiant de Culpucier
jak37


Messages : 19

Les attachements... Empty
MessageSujet: Les attachements...   Les attachements... EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:02

Salut à tous, je monte un deck greyjoy vide pioche, et j'ai pour l'instant réussit à mettre à mal 2/3 stratégie casses couilles...

1) La corne du dragon me permet de lutter contre tous les targaryens qui jouent dragons
2) Balon greyjoy me permet de mettre à mal les adeptes des jeux ombre.
3) L'épée ardente me permet de protéger mes gros thons de tous les deck brulures.

Mais ces derniers temps, mes personnages stratégiques se mangent du lait de pavot et du brouet infect et tous ces attachement targaryen bien @@@@ ( morsure du dragon pour n'en citer qu'un...)

Et j'aimerais savoir : quelles cartes greyjoy permettent de se débarrasser de ces attachements à la mord-moi-le-noeud?
Pour l'instant, j'ai trouver que le complot "j'en veu pas" mais... c'est trop handicapant d'avoir qu'un attachement virable... et ça me bouffe un complot !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Les attachements... Empty
MessageSujet: Re: Les attachements...   Les attachements... EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:14

jak37 a écrit:
Salut à tous, je monte un deck greyjoy vide pioche, et j'ai pour l'instant réussit à mettre à mal 2/3 stratégie casses couilles...

1) La corne du dragon me permet de lutter contre tous les targaryens qui jouent dragons
2) Balon greyjoy me permet de mettre à mal les adeptes des jeux ombre.
3) L'épée ardente me permet de protéger mes gros thons de tous les deck brulures.

Mais ces derniers temps, mes personnages stratégiques se mangent du lait de pavot et du brouet infect et tous ces attachement targaryen bien @@@@ ( morsure du dragon pour n'en citer qu'un...)

Et j'aimerais savoir : quelles cartes greyjoy permettent de se débarrasser de ces attachements à la mord-moi-le-noeud?
Pour l'instant, j'ai trouver que le complot "j'en veu pas" mais... c'est trop handicapant d'avoir qu'un attachement virable... et ça me bouffe un complot !

Le maillon d'étain pète un attachement non-chaine de ton choix.
Pour vider le deck plus vite tu peux utiliser le maillon de laiton.
Pour que ta corne de dragon soit un peu plus efficace tu peux utiliser le maillon de cuivre (donne un trait de ton choix à une carte en jeu. Dragon par exemple)

Mais si je te dis çà c'est que je builde un peu trop mestre ces derniers temps.
Soit dit en passant, les mestres Greyjoys sont plutot sympa. L'un annule un effet au recrutement en s'inclinant, l'autre save les Les attachements... 1636619001 de la mort, et pour 2 Les attachements... 1639683119 de plus les redressent. Le petit dernier se tue pour annuler un effet qui cible un fer-né.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les attachements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loups Garous Attachements/Attachements
» Attachements again
» Attachements
» attachements
» Gestion d'attachements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Greyjoy
 :: Discussions
-
Sauter vers: