Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 [JCE] achat cartes

Aller en bas 
+5
Paraph
Khudzlin, Rules Bison
kriss
Tygrou
Texhnolyzed
9 participants
AuteurMessage
Texhnolyzed
Vaurien de Port-Réal
Texhnolyzed


Messages : 41
Age : 37

[JCE] achat cartes Empty
MessageSujet: [JCE] achat cartes   [JCE] achat cartes EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:37

Bonjour !

Je suis tout nouveau joueur du jce du Trone de Fer dont j'ai acheté le set principal en VO.
Est-ce que quelqu'un saurait me dire où trouver des extensions (en particulier Reine des Dragons) en VO et sur Paris ?

Merci beaucoup pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[JCE] achat cartes Empty
MessageSujet: Re: [JCE] achat cartes   [JCE] achat cartes EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:40

Bienvenue à toi tout d'abord ^^

Pour les cartes sur Paris, tu en trouveras au moins dans la boutique Troll2Jeux (c'est pas très loin de la Gare de Lyon), et sans doute dans toutes les boutiques de jeux dignes de ce nom... A Troll2Jeux tu auras l'avantage de trouver régulièrement des joueurs, en plus Smile
Sinon tu peux commander par Internet, ça marche aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

[JCE] achat cartes Empty
MessageSujet: Re: [JCE] achat cartes   [JCE] achat cartes EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:44

Citation :
Sinon tu peux commander par Internet, ça marche aussi bien.
Mais il y aura moins de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[JCE] achat cartes Empty
MessageSujet: Re: [JCE] achat cartes   [JCE] achat cartes EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:46

Il faudra leur demander spécifiquement de la VO, vu prennent de la VF par défaut (ils ont eu la boîte [JCE] achat cartes 51616898 en VO).
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[JCE] achat cartes Empty
MessageSujet: Re: [JCE] achat cartes   [JCE] achat cartes EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:24

Sinon, sur Lyon la boutique Trollune a aussi bien la VF que la VO (mais c'est à Lyon). farao

A Paris, le Repaire du Dragon organise aussi des soirées, je ne sais pas s'ils ont plus de VO que TdJ.
Tu en trouves aussi à Starplayer, là encore j'ignore tout de leur politique vis-à-vis de la VO.
Et je ne connais pas toutes les boutiques sur Paris, donc difficile d'énumérer tous les points de vente et/ou jeu. Parckage? Ludik Bazar Meissonnier?
Revenir en haut Aller en bas
Texhnolyzed
Vaurien de Port-Réal
Texhnolyzed


Messages : 41
Age : 37

[JCE] achat cartes Empty
MessageSujet: Re: [JCE] achat cartes   [JCE] achat cartes EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:33

Merci, j'ai déjà appelé T2J et Starplayer mais ils n'ont que de la VF (bienque T2J puisse en commander).
Et pour Trollune, merci j'étais au courant aussi, c'est là-bas que j'ai acheté ma boite de TdF :p ainsi que de Call of Cthulhu.

Sur Ludikbazar je ne sais plus s'ils ont (ils ont de la VO oui, mais quels sets je ne sais plus), mais j'aurais aimé économiser les frais de port.

Sinon, Paraph, puisque tu sembles connaitre Lyon, sais-tu quel jour se tiennent les rdv TdF à Trollune ?
Revenir en haut Aller en bas
Olrig
Chevalier Errant
Olrig


Messages : 534
Age : 33

[JCE] achat cartes Empty
MessageSujet: Re: [JCE] achat cartes   [JCE] achat cartes EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:18

Principalement les jeudis soir. Des fois les mardis soir.
Et tournois un dimanche sur deux en général (donc 2 par mois)
pour ces derniers tu as toutes les infos dans la rubrique tournois Smile

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[JCE] achat cartes Empty
MessageSujet: Re: [JCE] achat cartes   [JCE] achat cartes EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:25

Texhnolyzed a écrit:

Sur Ludikbazar je ne sais plus s'ils ont (ils ont de la VO oui, mais quels sets je ne sais plus), mais j'aurais aimé économiser les frais de port.

En fait, je parlais de leur boutique physique dans le 17ème arrondissement de Paris.
Essaie aussi le Repaire du Dragon, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 32

[JCE] achat cartes Empty
MessageSujet: Re: [JCE] achat cartes   [JCE] achat cartes EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:10

Philibertnet.com ont la VO aussi bien que la VF.
Revenir en haut Aller en bas
Texhnolyzed
Vaurien de Port-Réal
Texhnolyzed


Messages : 41
Age : 37

[JCE] achat cartes Empty
MessageSujet: Re: [JCE] achat cartes   [JCE] achat cartes EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:50

Merci Paraph, je savais pas que ludikbazar avait un magasin à Paris. J'irai voir et au repaire du dragon aussi.

Tant qu'on en parle, de manière générale aux rdv TdF vous jouez en 1vs1 ou à 3 ou 4 ? et pour les tournois ? je suppose que dans ce cas c'est du 1vs1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 48

[JCE] achat cartes Empty
MessageSujet: Re: [JCE] achat cartes   [JCE] achat cartes EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:31

essaye philibert ou ebay ,

sur philibert tu as des chances de trouver
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

[JCE] achat cartes Empty
MessageSujet: Re: [JCE] achat cartes   [JCE] achat cartes EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:49

Texhnolyzed a écrit:
Merci Paraph, je savais pas que ludikbazar avait un magasin à Paris. J'irai voir et au repaire du dragon aussi.

Tant qu'on en parle, de manière générale aux rdv TdF vous jouez en 1vs1 ou à 3 ou 4 ? et pour les tournois ? je suppose que dans ce cas c'est du 1vs1 ?

A Paris, on fait essentiellement de la joute. Les tournois aussi.
Apres, lors des evenements (championnat regionaux, tournoi de la main, championnat de France) il y a generalement un tournoi de joute -1vs1- et un de mêlée, à 4 joueurs.

On se retrouve tous les mardis à Troll2Jeu, n'hesites surtout pas à passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Texhnolyzed
Vaurien de Port-Réal
Texhnolyzed


Messages : 41
Age : 37

[JCE] achat cartes Empty
MessageSujet: Re: [JCE] achat cartes   [JCE] achat cartes EmptyVen 20 Juil 2012 - 10:24

Merci pour la distinction joute/mélée !

J'essairai de passer à T2J mais le mardi en ce moment c'est compliqué Smile

En tout cas merci à tous pour vos réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JCE] achat cartes Empty
MessageSujet: Re: [JCE] achat cartes   [JCE] achat cartes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JCE] achat cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Achat) Cartes CCG
» Achat de cartes
» Achat des cartes
» [achat] Cartes CCG
» [ACHAT] Cartes Baratheon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Inclassable-
Sauter vers: