Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

Griff et sa capa

AuteurMessage
Mago
Roi
Mago

Griff et sa capa Empty
MessageSujet: Griff et sa capa   Griff et sa capa EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:05

Deux petites questions concernant mon futur joujou :

La reponse de Griff qui permet de remonter un attachement, elle marche quand il est en jeu ou pas ? (ça m'a l'air trop beau pour etre vrai...)

Surtout confirmation
Une fois en agenda, je rejoue un autre Griff (ça serait con, oui, je sais) et il meurt. Du coup, l'agenda ne peut plus se detacher (et du coup, il ne servirait strictement à rien, si sa capa marche quand il est en jeu)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
marduk
Main du Roi 2012
marduk

Griff et sa capa Empty
MessageSujet: Re: Griff et sa capa   Griff et sa capa EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:14

Sa capa ne fonctionne que quand il est agenda (regarde bien les guillemets).

Pour la deuxième question, si Griff est dans la pile des morts, l'agenda ne peut pas redevenir personnage et reste agenda

source
Mago
Roi
Mago

Griff et sa capa Empty
MessageSujet: Re: Griff et sa capa   Griff et sa capa EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:18

Ok, donc ma premiere interpretation etait la bonne. A la limite, tant mieux. Sinon, c'etait du n'importe quoi.

Merci Wink
http://blog.esports-club.com
Jarmen
Mendiant de Culpucier
Jarmen

Griff et sa capa Empty
MessageSujet: Re: Griff et sa capa   Griff et sa capa EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:17

Je viens de lire les 3 topics et rien sur le reste de sa capacité donc soit c'est évident soit je suis le seul à avoir interprété la carte de la sorte !

"Si vous n'avez pas plus d'attachement que chaque autre joueur détachez griff et renvoyez le en jeu"

Admettons je défend et il meurt, je n'ai pas plus d'attachement il revient en jeu, ( redressé ? car rien n'est précisé )
Autre cas, Valar Morgulis, il meurt pas plus d'attachement il revient en bon survivant ??
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

Griff et sa capa Empty
MessageSujet: Re: Griff et sa capa   Griff et sa capa EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:19

Oui, redressé, bien sûr. C'est ça qu'est fort Wink. Sauf indication contraire, une carte entre en jeu redressée.

Et oui, Valar est une mort comme les autres...

Attention cependant, il y a un errata sur Griff: il faut avoir strictement moins d'attachement que chaque adversaire. Si l'autre n'en a pas, il ne revient pas.

Mendiant de Culpucier
Jarmen

Griff et sa capa Empty
MessageSujet: Re: Griff et sa capa   Griff et sa capa EmptyDim 31 Mar 2013 - 23:15

Merci pour l'errata que je n'avais pas notée !! :=)

De toute façon qu'il revienne en jeu ou non c'est tout bénef pour moi ! Smile
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds

Griff et sa capa Empty
MessageSujet: Re: Griff et sa capa   Griff et sa capa EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:41

Question : on peut rejouer griff quand on l'a déjà sorti et mis en agenda ? si oui on peut lui coller l'agenda comme doublon direct ou il faut remplir la condition avec les attachements ?
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds

Griff et sa capa Empty
MessageSujet: Re: Griff et sa capa   Griff et sa capa EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:41

je pense pas mais bon
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

Griff et sa capa Empty
MessageSujet: Re: Griff et sa capa   Griff et sa capa EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:03

Il faut remplir la question sur les attachements pour qu'il revienne, même en tant que doublon.
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds

Griff et sa capa Empty
MessageSujet: Re: Griff et sa capa   Griff et sa capa EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:22

merci. Et on peut sortir un griff en tant que perso si le premier a été sauvé de la mort et du coup mis en agenda (ce qui me semblerait normal vu qu'au final il est pas mort) ? ou il faut coller le doublon sur griff agenda pour le mettre en jeu ?
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

Griff et sa capa Empty
MessageSujet: Re: Griff et sa capa   Griff et sa capa EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:58

Attention, Griff devient un agenda par un effet de remplacement et non de sauvegarde. Mais une fois en agenda, il n'est ni en jeu, ni dans ta pile des morts et tu peux en remettre un exemplaire en jeu.
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds

Griff et sa capa Empty
MessageSujet: Re: Griff et sa capa   Griff et sa capa EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:35

Smile merci
Contenu sponsorisé

Griff et sa capa Empty
MessageSujet: Re: Griff et sa capa   Griff et sa capa Empty

Griff et sa capa
Page 1 sur 1