Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Achat groupé]Nice et environs.. des pieces d'or pour les Lannister (et un peu pour les autres :p)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

[Achat groupé]Nice et environs.. des pieces d'or pour les Lannister (et un peu pour les autres :p) Empty
MessageSujet: [Achat groupé]Nice et environs.. des pieces d'or pour les Lannister (et un peu pour les autres :p)   [Achat groupé]Nice et environs.. des pieces d'or pour les Lannister (et un peu pour les autres :p) EmptySam 21 Juil 2012 - 2:38

Comme Edouard me nargue avec ses pieces en métal jaunies... j'ai fais une recherche assez poussée depuis quelques jours pour obtenir des pieces METAL dorées.
Ne cherchez pas sur des sites fr.. ca n'existe pas Shocked
http://www.greatamericancoincompany.com/c5/Piece-of-Eight-Pirate-Gold-Silver-Doubloon-Replicas-You-Choose-Quantity-p196.html
http://www.greatamericancoincompany.com/c5/Shiny-Gold-Doubloon-Replicas-You-Choose-Quantity-p184.html

J'ai donc trouvé ce lien pour 50/100/200 pieces et plus (un peu pénible quand on veut 15 ou 30 pieces).
d'autres liens ebay.. les pieces ressemblent quand même bcp ! avec un meilleur éclairage les pieces rendent vraiment mieux : http://www.ebay.com/sch/Fantasy-Issue-Coins-/162135/i.html?_pgn=2&_skc=50&rt=nc
http://www.ebay.com/itm/WHOLESALE-500-METAL-PIRATE-GOLD-SILVER-COIN-MONEY-MAKER-/280887668103?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item416635ad87

50 doublons (1.0 inch in diameter= soit 2.5 cm) = 21.95USD soit 18€ d'apres oanda (http://www.oanda.com/lang/fr/currency/converter/)
100 doublons = 36.95USD soit 30.20€
200 doublons = 61.95USD soit 51€ : 0.25€ par pièce

Expedition : tarif identique quelque soit le poids
USPS Express Mail International ($48.72)
USPS Priority Mail International ($23.95)
USPS First-Class International ($19.90)=17€

j'ai trouvé des prix un peu + cher pour les mêmes photos sur amazon/ebay : soit ce sont des gars qui leur achètent et revendent au détail.. soit c'est le même fournisseur avec des frais d'amazon !

Pour ma part ces jetons feront bien l'affaire avec mes autres jeux de plateau (citadelle, puerto rico), donc j'en prendrais minimum 30 (s'il en reste un peu + j'en prendrais volontiers).

L'idée c'est de savoir si ca intéresserait du monde autour de Nice (1 x les fdp, tarif dégressif).
Une fois qu'on a défini combien de personnes et combien de pieces au total, on prend le seuil adéquate et on divise le port
Pour la livraison on peut choisir l'entrejeu pour avoir un lieu "neutre" ou alors chez moi (il y a toujours quelqu'un pour réceptionner un colis)

Si d'autres font un achat ce serait cool de poster le resultat (délais respectés/qualité des pièces etc)

PS : sur boardgamegeek, un des gars du site de vente a donné un code de reduction de 10% => GACC
J'ai fais un panier et le code fonctionne : 55.75USD au lieu de 61.95USD
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

[Achat groupé]Nice et environs.. des pieces d'or pour les Lannister (et un peu pour les autres :p) Empty
MessageSujet: Re: [Achat groupé]Nice et environs.. des pieces d'or pour les Lannister (et un peu pour les autres :p)   [Achat groupé]Nice et environs.. des pieces d'or pour les Lannister (et un peu pour les autres :p) EmptyMar 24 Juil 2012 - 10:07

hum, il y a des curieux mais personne de Nice et environs ne semble intéressé?

Juste par curiosité:
- est ce que d'autres joueurs sont intéressés ? (je sonde l'intérêt potentiel de l'article)
- le prix semble -t il trop excessif?
- pas d'intérêt à avoir ce genre d'accessoire?
parcequ'au final les 30 pieces ca revient en gros à 9€ avec les frais de port (en achat groupé)
Revenir en haut Aller en bas
Sakagnole
Client de la Rue de la Soie
Sakagnole


Messages : 102

[Achat groupé]Nice et environs.. des pieces d'or pour les Lannister (et un peu pour les autres :p) Empty
MessageSujet: Re: [Achat groupé]Nice et environs.. des pieces d'or pour les Lannister (et un peu pour les autres :p)   [Achat groupé]Nice et environs.. des pieces d'or pour les Lannister (et un peu pour les autres :p) EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:46

Moi ça m'intéresse une trentaine de ces piécettes !
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 48

[Achat groupé]Nice et environs.. des pieces d'or pour les Lannister (et un peu pour les autres :p) Empty
MessageSujet: Re: [Achat groupé]Nice et environs.. des pieces d'or pour les Lannister (et un peu pour les autres :p)   [Achat groupé]Nice et environs.. des pieces d'or pour les Lannister (et un peu pour les autres :p) EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:26

on en parle vendredi si vous voulez je je pense qu'on peut arriver a faire quelques chose :]
Revenir en haut Aller en bas
Azaleen
Chevalier Errant
Azaleen


Messages : 557
Age : 42

[Achat groupé]Nice et environs.. des pieces d'or pour les Lannister (et un peu pour les autres :p) Empty
MessageSujet: Re: [Achat groupé]Nice et environs.. des pieces d'or pour les Lannister (et un peu pour les autres :p)   [Achat groupé]Nice et environs.. des pieces d'or pour les Lannister (et un peu pour les autres :p) EmptyVen 14 Sep 2012 - 16:05

Pour info,

Suite à la sortie de Libertalia, un jdp, il se vend en se moment des pieces en métal à 5E les 60 dans les boutiques de jeu.

l'editeur sinon c'est marabounta (asmodée)

Aza
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

[Achat groupé]Nice et environs.. des pieces d'or pour les Lannister (et un peu pour les autres :p) Empty
MessageSujet: Re: [Achat groupé]Nice et environs.. des pieces d'or pour les Lannister (et un peu pour les autres :p)   [Achat groupé]Nice et environs.. des pieces d'or pour les Lannister (et un peu pour les autres :p) EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:18

j'étais passé à côté de la réponse Embarassed

Apres vérification auprès de mon revendeur préféré.. il semblerait que l'editeur ait envoyé plusieurs bourses à 1 client par erreur et donc ce fail implique => rupture !
Comme c'était en limité il va falloir aller voir ailleurs Sad

En tout cas merci pour ta réponse, on m'a conseillé de guetter ystaris et d'éventuel réédition de token/collector

edit : j'en profite pour faire un tour de mes précédentes recherches :

sur le 1er site, les prix ont un peu augmentés :
http://www.greatamericancoincompany.com/c5/Piece-of-Eight-Pirate-Gold-Silver-Doubloon-Replicas-You-Choose-Quantity-p196.html

50 doublons = 24.95USD
100 doublons = 39.95USD
200 doublons = 66.95USD

par contre j'ai trouvé une offre étrange :
ils vendent les même lots de piece à un prix équivalent, sauf par 500 pcs à 127USD au lieu de 159USD (et c'est 160USD chez le fabriquant).
c'est bien marqué -20% sur le prix de départ

http://www.ebay.com/itm/WHOLESALE-500-METAL-PIRATE-GOLD-SILVER-COIN-MONEY-MAKER-/280887668103?forcev4exp=true&forceRpt=true
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat groupé]Nice et environs.. des pieces d'or pour les Lannister (et un peu pour les autres :p) Empty
MessageSujet: Re: [Achat groupé]Nice et environs.. des pieces d'or pour les Lannister (et un peu pour les autres :p)   [Achat groupé]Nice et environs.. des pieces d'or pour les Lannister (et un peu pour les autres :p) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat groupé]Nice et environs.. des pieces d'or pour les Lannister (et un peu pour les autres :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACHAT] Cherche cartes pour compléter un jeu Inclinaison Lannister
» [ACHAT] Cherche associé pour achat d'un CoreSet sur Paris
» [Achat] site américain pour achat en ligne
» [Achat groupé] Cycles 2 et 3 Ludiworld
» A vendre Carte maison résine Greyjoy et aussi pièces Lannister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: