Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kits de jeu sur FFG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psyckowolf
Palfrenier de la Rue Mofette
Psyckowolf


Messages : 157
Age : 41

Kits de jeu sur FFG Empty
MessageSujet: Kits de jeu sur FFG   Kits de jeu sur FFG EmptyJeu 26 Juil 2012 - 10:05

Salut,

Je viens de tomber sur cette news, et je me demandais du coup comme c'est une offre pour les B2B, s'il y a moyen de se les procurer.
Je sais que le premier est dispo sur le site FFG, mais là il y a vraiment de l'intérêt (playmat, jetons, cartes de maison...)

Du coup si quelqu'un sait comment s'en procurer je suis preneur Smile et je pense ne pas être le seul que ça intéressera.
Je n'ai pas encore vue avec mes mags habituels, mais ils passent en général par des sous-traitants, du coup ce n'est pas simple du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Kits de jeu sur FFG Empty
MessageSujet: Re: Kits de jeu sur FFG   Kits de jeu sur FFG EmptyJeu 26 Juil 2012 - 10:39

Sur Lyon, on passe par notre boutique, Trollune.
Revenir en haut Aller en bas
Psyckowolf
Palfrenier de la Rue Mofette
Psyckowolf


Messages : 157
Age : 41

Kits de jeu sur FFG Empty
MessageSujet: Re: Kits de jeu sur FFG   Kits de jeu sur FFG EmptyJeu 26 Juil 2012 - 10:51

Il me faut passer par Troll2Jeux pour voir, c'est la seule boutique que j'ai pas encore contacté.

Sinon je passe commande à Lyon Smile , après tout j'y serai dans 1 an si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Kits de jeu sur FFG Empty
MessageSujet: Re: Kits de jeu sur FFG   Kits de jeu sur FFG EmptyJeu 26 Juil 2012 - 10:52

C'est extrêmement tentant ce kit... (enfin plutôt pour les débutants, j'imagine que les sets par maison sont les mêmes que le Core Set pour les 4 premières familles)
Enfin c'est moi ou l'article ne dit absolument pas comment se le procurer et donne assez peu d'infos en général ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psyckowolf
Palfrenier de la Rue Mofette
Psyckowolf


Messages : 157
Age : 41

Kits de jeu sur FFG Empty
MessageSujet: Re: Kits de jeu sur FFG   Kits de jeu sur FFG EmptyJeu 26 Juil 2012 - 10:56

Bah disons que ce sont juste les revendeurs qui peuvent en avoir, du oui on n'a pas d'infos.

Par contre je ne pense pas que tu as des sets, c'est surtout des goodies.

A confirmer, il me semble que les cartes maison sont celles du Top 16 CF non? Ceux qui en ont pourront nous dire.
Et les jetons seraient en plastique... Non vraiment ils sont top ces Kits je les veux tous, en plus ils en ont prévu pour Netrunner et SDA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kits de jeu sur FFG Empty
MessageSujet: Re: Kits de jeu sur FFG   Kits de jeu sur FFG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kits de jeu sur FFG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kits de tournoi
» Kits de ligue
» les kits de league pour tournoi.
» Spring 2015 Tournament Kits
» Kits de Ligue 2013; le retour des "promos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: