Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Apres l'Euro, les JO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Apres l'Euro, les JO Empty
MessageSujet: Apres l'Euro, les JO   Apres l'Euro, les JO EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:55

Hello les gens !!

Comme pour l'Euro, pour ceux que ça interesse, on peut faire ça pour les JO.

Les sports les plus simples a parametrer sont pour nous le tennis et le basket (ils sont deja en ligues publiques, si vous voulez)

Dites moi ce que vous voulez, et on tente de se faire ça !

++
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Apres l'Euro, les JO Empty
MessageSujet: Re: Apres l'Euro, les JO   Apres l'Euro, les JO EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:23

Tu serais pas dépaysé dans ma boîte...
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Apres l'Euro, les JO Empty
MessageSujet: Re: Apres l'Euro, les JO   Apres l'Euro, les JO EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:27

Vous parlez de concours de pronostics ? ^^ Je suis plutôt pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Apres l'Euro, les JO Empty
MessageSujet: Re: Apres l'Euro, les JO   Apres l'Euro, les JO EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:34

Khudzlin a écrit:
Tu serais pas dépaysé dans ma boîte...

Qu'est ce que t'attend pour nous les envoyer !!! Smile

Édit : Tygrou, tout est expliqué ici : https://letronedeferjce.forumactif.com/t5171-euro-2012
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Apres l'Euro, les JO Empty
MessageSujet: Re: Apres l'Euro, les JO   Apres l'Euro, les JO EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:52

Bon bah chui inscrit, mais j'y connais rien au basket 16
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Apres l'Euro, les JO Empty
MessageSujet: Re: Apres l'Euro, les JO   Apres l'Euro, les JO EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:58

OK thanks Mago ^^ Je peux pas aller sur le site au travail (bawé, c'est kéblo... Surprised ) mais je m'inscris ce soir si j'y repense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apres l'Euro, les JO Empty
MessageSujet: Re: Apres l'Euro, les JO   Apres l'Euro, les JO EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:55

Cooooolll Mago !
Maintenant y'a plus qu'à pouvoir se connecter et pronostiquer tout les matches du tournoi !

Beau travail !

Ps : et sinon, le favori pour les Jo c'est quoi ? on parie sur le pays qui sera en tête au classement des médailes ? parceque je crois que tout le monde va voter USA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Apres l'Euro, les JO Empty
MessageSujet: Re: Apres l'Euro, les JO   Apres l'Euro, les JO EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:59

Il y a 4 ans c'était la Chine qui avait fini première au classement des médailles si je ne m'abuse (bon c'était chez eux mais quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Apres l'Euro, les JO Empty
MessageSujet: Re: Apres l'Euro, les JO   Apres l'Euro, les JO EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:02

@Beregond : On a separé par sport, c'etait plus simple à gerer.

Du coup, la, on a une ligue tennis et une ligue basket et le favori, c'es l'equipe pour chaque epreuve !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Apres l'Euro, les JO Empty
MessageSujet: Re: Apres l'Euro, les JO   Apres l'Euro, les JO EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:09

Sinon une ligue handball c'est possible ? Ca m'intéresse limite plus que le basket ^^

Et parier sur des épreuves ciblées connues du grand public comme des trucs d'athlé ou de natation sayjouable ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Apres l'Euro, les JO Empty
MessageSujet: Re: Apres l'Euro, les JO   Apres l'Euro, les JO EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:39

Le Hand, oui, ça doit etre faisable !

Apres, pour l'athlé et la natation, le soft est fait pour tout ce qui est sport d'affrontement... Je te laisse voir mon soucis dans ce cas la ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Apres l'Euro, les JO Empty
MessageSujet: Re: Apres l'Euro, les JO   Apres l'Euro, les JO EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:47

@Mago: bah c'est simple, tu fais Bolt contre le reste du monde.
Et d'ailleurs je vote le reste du monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Apres l'Euro, les JO Empty
MessageSujet: Re: Apres l'Euro, les JO   Apres l'Euro, les JO EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:48

Ou alors simplement Jamaïque vs USA pour tout ce qui est sprint, et pour les trucs de fond Kenya vs Ethiopie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apres l'Euro, les JO Empty
MessageSujet: Re: Apres l'Euro, les JO   Apres l'Euro, les JO EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:08

tu met une cote a chaqu`un tout simplement, avec personne en face.

Et il ne faut voter que pour une personne a moins d`etre retire de la compet.

Mais vous avez deja du y penser...

Par exemple pour le cyclisme :

cavendish 1 - Autres 0
Greipel 2 - autres 0
sagan 2 - Autres 0
Farrar 5 - Autres 0
Demare 7 - Autres 0

etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Apres l'Euro, les JO Empty
MessageSujet: Re: Apres l'Euro, les JO   Apres l'Euro, les JO EmptySam 28 Juil 2012 - 1:37

Peter Sagan ftw !
Sinon, je suis inscrit, plus qu'à attendre confirmation (même si vu l'heure je doute qu'elle arrive si vite que promis Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apres l'Euro, les JO Empty
MessageSujet: Re: Apres l'Euro, les JO   Apres l'Euro, les JO EmptySam 28 Juil 2012 - 17:20

Sagan Rolling Eyes Il n`a pas d`equip et Cav` le prend en sprint pur.



De toutes facon, ils ont bien tous courus pour faire perdre cavendish.

Comme la seule chance de le battre c`etait de l`isoler dans le final, les equipes de sprinteurs ont laise tout le travail a la GB, pour les epuiser.

Oui, sauf que de cette maniere les echappees peuvent partir... et toutes les equipes sans pretentions et les vieux roublards ne s`en sont pas prives ! 32 echappees Rolling Eyes

Et je suis bien content pour Vino` , qui n`a jamais trouve la victoire cette annee dans le TdF et qui finissait sa carriere aujourd`hui. Un vrai guerrier, plein de panache.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Apres l'Euro, les JO Empty
MessageSujet: Re: Apres l'Euro, les JO   Apres l'Euro, les JO EmptySam 28 Juil 2012 - 18:04

Ouais excellent Vino Smile Je pensais que Cancellara avait plus de chances (ou Gilbert) en cas de final un peu bordelique, mais ce coureur mérite vraiment (même si affaires de dopage, blablabla).

Enfin ouais les anglais ont présumé de leurs forces aussi, tous leurs équipiers ont sauté avant la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apres l'Euro, les JO Empty
MessageSujet: Re: Apres l'Euro, les JO   Apres l'Euro, les JO EmptySam 28 Juil 2012 - 19:36

Je n`ai pas compris pourquoi ils ( la GB) ont pris entierement la course en main des le debut.

Ne pas rouler pour inciter les autres equipes a le faire leur aurait permis de garder des forces pour la fin, et aurait eviter toutes ces attaques a la fin.

A partir du moment ou ils se sont organises devant, c`etait finit.

et je n`ai pas compris non plus pourquoi aucune equipe de sprinteurs n`a cherche a roule... meme si Cav aurait u l`or, ils auraient pu ramener les autres medailles !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Apres l'Euro, les JO Empty
MessageSujet: Re: Apres l'Euro, les JO   Apres l'Euro, les JO EmptySam 28 Juil 2012 - 20:15

Bon du coup, pronostics faits pour le basket, par contre j'ai rien vu pour le tennis ^^

Et les autres coureurs ont tous roulé pour faire perdre Cavendish comme tu dis, c'était un manque d'ambition et une erreur tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Apres l'Euro, les JO Empty
MessageSujet: Re: Apres l'Euro, les JO   Apres l'Euro, les JO EmptyDim 29 Juil 2012 - 1:38

Beregond a écrit:
et je n`ai pas compris non plus pourquoi aucune equipe de sprinteurs n`a cherche a roule... meme si Cav aurait eu l`or, ils auraient pu ramener les autres medailles !

Le sport c'est pas ton truc toi, si ? Faire des calculs pour une médaille d'argent, c'est un truc de perdant...
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Apres l'Euro, les JO Empty
MessageSujet: Re: Apres l'Euro, les JO   Apres l'Euro, les JO EmptyDim 29 Juil 2012 - 2:30

Bah sur le Tour de France il y a bien des équipes "mineures" qui roulent derrière les échappés régulièrement, alors qu'au final toutes les étapes sont remportées par Cavendish ou Greipel (sauf chutes ou final accidenté). Rouler derrière les hommes de tête c'est mettre toutes les chances de son côté en se disant "au pire sur la ligne droite finale tout est possible".

Et d'ailleurs, Uran s'est vraiment fait avoir comme un bleu sur le sprint de Vino, il le laisse prendre 10 mètres d'avance avant de se rendre compte qu'il n'est plus dans sa roue... Il doit encore s'en vouloir le mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apres l'Euro, les JO Empty
MessageSujet: Re: Apres l'Euro, les JO   Apres l'Euro, les JO EmptyDim 29 Juil 2012 - 16:35

Arthur Lannister a écrit:
Beregond a écrit:
et je n`ai pas compris non plus pourquoi aucune equipe de sprinteurs n`a cherche a roule... meme si Cav aurait eu l`or, ils auraient pu ramener les autres medailles !

Le sport c'est pas ton truc toi, si ? Faire des calculs pour une médaille d'argent, c'est un truc de perdant...

le cyclisme ne marche pas comme ca, chaque equipe a une chance de gagner qui depend des circonstances et des capacites de son coureur fort, qu`il faut savoir optimiser car beaucoup d`elements entre en ligne de compte.

Ce n`est pas comme les autres sports ou on a juste a se soucier de ce qu`on est capable de faire, en cyclisme les adversaires rentrent dans l`equation


La strategie est primordiale. L`equipe d`Allemagne navait qu`une chance, celle de leur sprinteur Greipel.

Ils auraient travaille avec la G-B, les echappes auraient ete repris et Greipel aurait tres probablement perdus le sprint, mais aurait eu la medaille d`argent.

En refusant de rouler, ils prenaient le risque de ne rien rapporter du tout mais d`augmenter un peu les chances de Greipel en cas de sprint massif, car Cav` aurait ete isole et eux frais et capable de faire un train.

Dilemne, mais a leur place j`aurais pris la medaille d`argent... d`ailleurs, meme isole, Cav` a gagne le sprint du peloton... bien sur !

Et le fait qu`ils auraient du calculer cette medaille, c`est que le circuit, tres plat, etait probablement la seule chance de greipel pour avoir une medaille olympique dans sa carriere.

edit : Ouais uran s`st fait berner... c`est la qu`on voit l`intelligence de Vino : Il se place dans la roue avant les derniers metres, puis des que Uran veut le laisser passer il ralentit, puis le surprend dans les derniers metres... De toutes facon il sprinte mieux que le colombien, alors meme sans la surprise, il aurait gagne.

Et ca m`etonnerait que Uran s`en veuille... il n`a jamais rien gagne et a su profiter des circonstances !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres l'Euro, les JO Empty
MessageSujet: Re: Apres l'Euro, les JO   Apres l'Euro, les JO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres l'Euro, les JO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après Kata ,il y a ...
» [Timing] Lame Venimeuse et prise militaire (résolu)
» Mélanger son jeu après une recherche
» Action après 3 défis
» Parties sur Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: