Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Genève] Tournois de la fête nationale

Aller en bas 
+8
FireFox
Tygrou
Mog
Darkychou
Kroryn
BluwOyster
marduk
Romualdtbs
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romualdtbs
Ecuyer
Romualdtbs


Messages : 395
Age : 31

[Genève] Tournois de la fête nationale Empty
MessageSujet: [Genève] Tournois de la fête nationale   [Genève] Tournois de la fête nationale EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:47


Tournois de joute du 1er août






[Genève] Tournois de la fête nationale 219459_1184347294_large





Hé, mais ce mercredi c'est la fête nationale, du coup c'est congé, du coup Tournois !!!
Viendez nombreux vous amuser et chanter notre magnifique hymne national en suisse allemand !!
Viendez partager le cervelas de l'amitié ou quelques bières patriotiques !


Lieu : à définir, xeno est fermé

Paf : 5.- Gratuit pour ceux qui viennent avec le drapeau suisse quelque part sur eux !!!

Heure : 12h30-17h30

Inscrits :
-RomualdTBS
-Marduk
-Kroryn
-FireFox
-Nuggetz
-ImperialToss
-Darkychou



Peut-être :
-Mog Baelish
-


Si y'as un concert de Johny :
-Tygrou



Ne viennent pas (sifflements m'sieux dames) :
-
-
-
-
-
-
-



Inscrits : 6
Ps : Les français sont acceptés aussi, et même l'anglois peut venir 16


Dernière édition par Romualdtbs le Lun 30 Juil 2012 - 11:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Genève] Tournois de la fête nationale Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournois de la fête nationale   [Genève] Tournois de la fête nationale EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:49

Présent, si on trouve un lieu, bien sûr!


Dernière édition par marduk le Jeu 26 Juil 2012 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BluwOyster
Ser Chevalier
BluwOyster


Messages : 632
Age : 28

[Genève] Tournois de la fête nationale Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournois de la fête nationale   [Genève] Tournois de la fête nationale EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:43

Hey je viens déjà au CR Suisse, désolée mais pas cette fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kroryn
Chevalier Errant
Kroryn


Messages : 510
Age : 42

[Genève] Tournois de la fête nationale Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournois de la fête nationale   [Genève] Tournois de la fête nationale EmptyJeu 26 Juil 2012 - 23:44

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Darkychou
Mendiant de Culpucier
Darkychou


Messages : 24
Age : 30

[Genève] Tournois de la fête nationale Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournois de la fête nationale   [Genève] Tournois de la fête nationale EmptyVen 27 Juil 2012 - 0:15

Il est probable que je vienne^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Genève] Tournois de la fête nationale Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournois de la fête nationale   [Genève] Tournois de la fête nationale EmptyVen 27 Juil 2012 - 9:52

Je serais bien venu, mais si vous portez tous des drapeaux suisses, je risque de faire un malaise....
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Genève] Tournois de la fête nationale Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournois de la fête nationale   [Genève] Tournois de la fête nationale EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:01

Je suis intéressé si il y a un concert de Johnny Cool
Revenir en haut Aller en bas
Romualdtbs
Ecuyer
Romualdtbs


Messages : 395
Age : 31

[Genève] Tournois de la fête nationale Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournois de la fête nationale   [Genève] Tournois de la fête nationale EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:52

Pour Johny je vais lui demander, je fait un golf avec lui et mon banquier demain Wink


@ Mog : Je suis sur que si tu t'infiltre avec un drapeau suisse personne ne veras la supercherie.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Genève] Tournois de la fête nationale Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournois de la fête nationale   [Genève] Tournois de la fête nationale EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:48

Je suis pauvre ET basané, même avec un drapeau suisse.... 16
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

[Genève] Tournois de la fête nationale Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournois de la fête nationale   [Genève] Tournois de la fête nationale EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:33

Je viendre!
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[Genève] Tournois de la fête nationale Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournois de la fête nationale   [Genève] Tournois de la fête nationale EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:46

J'viendrai vous latter laggle.
Revenir en haut Aller en bas
Pokédex
Champion de France de Joute 2013 - Champion de France 2013
Pokédex


Messages : 423
Age : 28

[Genève] Tournois de la fête nationale Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournois de la fête nationale   [Genève] Tournois de la fête nationale EmptySam 28 Juil 2012 - 3:15

Mince, c est le jour ou je rentre d Australie (c est aussi pour ca qu il y a pas d apostrophe ni d accents sur ce message, foutus ordis australiens ) donc ce sera sans moi les nenfants, desole.
Revenir en haut Aller en bas
Anfalas
Champion de France de Joute 2012
Anfalas


Messages : 458
Age : 31

[Genève] Tournois de la fête nationale Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournois de la fête nationale   [Genève] Tournois de la fête nationale EmptySam 28 Juil 2012 - 17:50

Pokédex a écrit:
Mince, c est le jour ou je rentre d Australie (c est aussi pour ca qu il y a pas d apostrophe ni d accents sur ce message, foutus ordis australiens ) donc ce sera sans moi les nenfants, desole.

Toi t as des lettres sur ton clavier alors plqin toi pas...

Fait chier pour le tournois, c est la première fois que je regrette de louper la fête nationale. J aurais pu sortir mon slip suisse...
Revenir en haut Aller en bas
ImperialToss
Joueur de la Rue de l'Argent
ImperialToss


Messages : 95
Age : 51

[Genève] Tournois de la fête nationale Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournois de la fête nationale   [Genève] Tournois de la fête nationale EmptySam 28 Juil 2012 - 21:13

présent
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

[Genève] Tournois de la fête nationale Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournois de la fête nationale   [Genève] Tournois de la fête nationale EmptyDim 29 Juil 2012 - 12:36

Yop,

Je viens de regarder la meteo et il est sensé faire beau mercredi. Donc je vous propose de se retrouver dans un parc, genre les Evaux, pour faire un tournoi + bbq.

Ca vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[Genève] Tournois de la fête nationale Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournois de la fête nationale   [Genève] Tournois de la fête nationale EmptyDim 29 Juil 2012 - 13:19

+1 renard en feu
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Genève] Tournois de la fête nationale Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournois de la fête nationale   [Genève] Tournois de la fête nationale EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:33

Bonne idée!

Par contre, il y a un endroit avec des tables aux Evaux? J'y ai été plusieurs fois et je n'en ai jamais vu... Ce serait un peu fatigant de jouer par terre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

[Genève] Tournois de la fête nationale Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournois de la fête nationale   [Genève] Tournois de la fête nationale EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:09

A ma connaissance je ne crois pas qu'il y ait des tables. Mais c'est le premier parc auquel j'ai pensé avec de la place, des chiottes et ou on peut faire un BBQ. Si quelqu'un a un autre lieu qu'il le dise!

Il faudrait aussi voir pour la bouffe d'ici mardi histoire d'organiser une descente a Alligro. On pourrait tous mettre 5.- pour acheter des grillades et de la bière. Sinon pour l'haure je propose a partir de 13h si ça vous va.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Genève] Tournois de la fête nationale Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournois de la fête nationale   [Genève] Tournois de la fête nationale EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:39

Yop!

Pensez donc à amener des couvertures pour jouer par terre, si possible!

A cause du boulot, je n'aurai pas le temps de m'occuper de la bouffe, mais j'en financerai bien sûr une partie.


J'aurai aussi la voiture de mes parents et je pourrais donc passer prendre des gens, comme FireFox, Kroryn ou ceux emmerdés par les bus comme Alister, et transporter tout le matériel nécessaire.

J'ai 4 places dans la voiture, dites-moi donc s'il faut que je vienne vous chercher.


@+ les gens Cool


PS: Je viens de penser que, comme j'aurai la voiture, on pouvait aussi faire ça dans un coin plus éloigné des transports publics, si quelqu'un à une idée.

PS2: On peut même viser quelque chose de plus éloigné comme le Signal de Bougy ou un autre endroit dans le canton de Vaud.


Dernière édition par marduk le Dim 29 Juil 2012 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

[Genève] Tournois de la fête nationale Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournois de la fête nationale   [Genève] Tournois de la fête nationale EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:46

Qui peux venir acheter la bouffe avec moi mardi? Il faut prendre pour combien?
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[Genève] Tournois de la fête nationale Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournois de la fête nationale   [Genève] Tournois de la fête nationale EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:14

Je peux venir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kroryn
Chevalier Errant
Kroryn


Messages : 510
Age : 42

[Genève] Tournois de la fête nationale Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournois de la fête nationale   [Genève] Tournois de la fête nationale EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:05

On sera 6 personne pour le tournoi inscrit sur le forum.

Je prend une place dans ta voiture Marduk. Merci
Je vais regarde si j'ai des couverture mais je ne suis pas sur dans avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Romualdtbs
Ecuyer
Romualdtbs


Messages : 395
Age : 31

[Genève] Tournois de la fête nationale Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournois de la fête nationale   [Genève] Tournois de la fête nationale EmptyLun 30 Juil 2012 - 8:22

@ FireFox : Prend de la bouffe pour 6 et de la bière pour 10 Wink

le coin de base pour les grillade c'est le bout du monde, mais un 1er aout ce sera bondé.

Pour les parcs dans le canton de veau je vous laisse juge, j'y connais que pouic.

Si on chope des BBQ portable on peut se poser a la perle du lac.

Si vous voullez une avance pour les courses je peux venir avec vous demain a 17h30, c'est ouvert jusqu'à 19h.

Revenir en haut Aller en bas
Darkychou
Mendiant de Culpucier
Darkychou


Messages : 24
Age : 30

[Genève] Tournois de la fête nationale Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournois de la fête nationale   [Genève] Tournois de la fête nationale EmptyLun 30 Juil 2012 - 10:43

Bonjour à tous!
Je confirme maintenant mon inscription au tournoi du premier août (rien que pour vous embêter \o/)! J'ai une sorte de couverture exprès à mettre sur le sol pour ceux qui cela intéresse (j'ai vu qu'on en recherchait...), mais ce sera bien à Genève n'est-ce pas? Mes moyens de locomotions sont très axés TPG de mon côté (N'ayant pas de voiture ou de scooter)
Pour ce qui est de l'argent pour le bbq, je ne pense pas voir quelqu'un d'ici là... Donc je vous donne l'argent le jour même ou...?
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

[Genève] Tournois de la fête nationale Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournois de la fête nationale   [Genève] Tournois de la fête nationale EmptyLun 30 Juil 2012 - 12:21

Romuald, je oarle donc du parc des Evaux. Qui est la. C'est super grand et relativement facile d'accès en tram et bus.Il y a meme un parking pour marduk. Et il y aura moins de monde qu'au bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Genève] Tournois de la fête nationale Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournois de la fête nationale   [Genève] Tournois de la fête nationale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Genève] Tournois de la fête nationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Genève] Tournois de joute du 23.06.12.
» [Genève] Résultats du tournois du 23.06.12
» Genève : tournois du 24 Novembre
» [GENÈVE] Tournois de décembre
» [GENÈVE] Résultat : Tournois du 24 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: