Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France de Mêlée s'est déroulé le weekend dernier à Amiens ,
et a vu le sacre de Tyrion , fils de Tywin en Lannister bannière du Kraken !
A la table finale étaient également présents Jacen , Keuch et Thegars.
Un tournoi convivial qui a réuni 31 joueurs venus de toute la France !
Prochains RDV avec l'OPEN de Lyon le 6 juillet , puis les stores de ST Nazaire le 27 juillet et de Quimper le 3 aout !
SUMMER IS COMING !
Le Championnat de France de Joute se déroulera à LYON du 12 au 13 octobre !
Westeros compte sur vous .

Partagez

ecu de cuivre poli

AuteurMessage
zazou
Client de la Rue de la Soie
zazou

ecu de cuivre poli Empty
MessageSujet: ecu de cuivre poli   ecu de cuivre poli EmptyDim 29 Juil 2012 - 15:50

Bonjour la question que je me pose c'est, si j'attache un personnage de "ecu de cuivre poli" et que je perds en militaire. pour satisfaire la prise du complot de lattaquant je doit tuer quelqu'un. si je designes le personnage attaché de "ecu de cuivre poli" et que j'active sa reponse qui est "Reponse: Quand vous perdez un defi, le personnage attaché ne peut etre tué jusqu'a la fin de la phase"; je dois choisir un nouveau personnage a tuer ou alors le personnage ne meurs pas tout simplement et le defi est terminé?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo

ecu de cuivre poli Empty
MessageSujet: Re: ecu de cuivre poli   ecu de cuivre poli EmptyDim 29 Juil 2012 - 16:14

Cette carte est doucereusement desuete mais je pense que tu dois choisir un autre personnage pour satisfaire la prise ecu de cuivre poli 307038563 .
zazou
Client de la Rue de la Soie
zazou

ecu de cuivre poli Empty
MessageSujet: Re: ecu de cuivre poli   ecu de cuivre poli EmptyDim 29 Juil 2012 - 16:19

ok merci
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

ecu de cuivre poli Empty
MessageSujet: Re: ecu de cuivre poli   ecu de cuivre poli EmptyDim 29 Juil 2012 - 16:40

Je pense que non, à cause du timing. Vu que c'est une réponse autre qu'une sauvegarde/annulation, la prise est compètement résolue avant de la déclencher. Du coup, le perso est déjà moribond et il est trop tard pour le rendre impossible à tuer.
Contenu sponsorisé

ecu de cuivre poli Empty
MessageSujet: Re: ecu de cuivre poli   ecu de cuivre poli Empty

ecu de cuivre poli
Page 1 sur 1