Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
L'année 2020 dans l'hexagone a débuté par un premier REGIONAL samedi à BREST !
Aleesha a crée une magnifique surprise en s'imposant en Lannister Royaume des Ombres !
Il a vaincu Ptitpique et son Stark 321 en finale, tandis que les Gardes de nuit Argento et Timmy complètent le top 4 !
Les Worlds se dérouleront du 7 au 9 février à Minneapolis !
Plusieurs joueurs accompagneront notre champion de France Nuggetz dans son odyssée!!

Partagez

OCTGN : Freeze en phase de plot.

AuteurMessage
Trajan
Roi
Trajan

OCTGN : Freeze en phase de plot. Empty
MessageSujet: OCTGN : Freeze en phase de plot.   OCTGN : Freeze en phase de plot. EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:17

Alors voilà,

Quand j'ai commencé avec OCTGN, j'avais souvent des problèmes en phase de complot (au 2° ou au 3°) ou le jeu se freeze et tout l'ordi avec. Ca a disparu pendant un temps et maintenant ca revient (mais en général plus tard dans la partie). Et avec ce freeze, je suis obligé de rédémarrer l'ordi pour le débloquer.

QUelqu'un sait-il d'où ca peut venir ?

ps : l'ordi va très bien,pas de surchauffe, pas de problème de RAM ...
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan

MessageSujet: Re: OCTGN : Freeze en phase de plot.   OCTGN : Freeze en phase de plot. EmptyMer 1 Aoû 2012 - 2:35

Tu as planté contre moi hier me semble Wink
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen

MessageSujet: Re: OCTGN : Freeze en phase de plot.   OCTGN : Freeze en phase de plot. EmptyMer 1 Aoû 2012 - 7:57

Il plante un peu contre tout le monde en même temps le Tarjan 16
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: OCTGN : Freeze en phase de plot.   OCTGN : Freeze en phase de plot. EmptyMer 1 Aoû 2012 - 8:43

Ben oui. Y'a des jour où ca veut et des jours où ca veut pas. Saloperie d'OCTGN.

Je tiens à préciser que je n suis pas mauvais joueur (Pour ceux qui pensent que je quitte volontairement), je m'accroche aux parties mal embarquée et je concède quad je sais que 'est foutu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OCTGN : Freeze en phase de plot.   OCTGN : Freeze en phase de plot. Empty

OCTGN : Freeze en phase de plot.
Page 1 sur 1