Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Y'a du combo dans l'air.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pesudozzz
Héritier et Pupille
pesudozzz


Messages : 777
Age : 29

Y'a du combo dans l'air. Empty
MessageSujet: Y'a du combo dans l'air.   Y'a du combo dans l'air. EmptyDim 5 Aoû 2012 - 1:29

Non pas du combo infini non pas du tout , c'est juste deux petits 'combos" de cartes qui pourraient être pas mal si cela marche.

1) Chenil de Winterfell / Porte de Winterfell

Je rappelle les boites de texte des deux cartes.

Chenils :
Citation :
N'importe quelle phase: inclinez les Chenils de Winterfell et payez 1 or pour chercher une carte Loup-garou dans votre deck, la révéler à tous les joueurs et l'ajouter à votre main. Ensuite, mélangez votre deck.

Portes :
Citation :
Recrutement: inclinez Les portes de Winterfell pour révéler la carte du dessus de votre deck. Si cette carte est un personnage , mettez-la en jeu inclinée. Sinon, défaussez-la.


Je fais la capacité des Chenils. Sauf que la zut : je n'ai pas de loup garou dans mon deck. Vu qu'il y'a le mot clé ensuite, je ne dois pas mélanger mon deck. (Puisque je dois le mélanger seulement si je peux satisfaire la première condition).
Sauf que j'ai parcouru tout mon deck ! Et que du coup comme j'ai pas mélangé je sais quelle sera ma prochaine carte. Et du coup je sais si c'est un personnage ou pas, et si je peux incliner les Portes ou pas.


2) La grande mélée / Titres multijoueurs .

La grande mélée est cette carte :

Citation :
Military Battle During challenges, total attacking STR is determined by counting the number of participating attackers and total defending STR is determined by counting the number of participating defenders.

Dans les règles du Core Set , il y a marqué que le bonus de +3 en force donnés par les titres multijoueurs s'ajoute au Total de force. Du coup : on compte le nombre de persos , et seulement après on fait +3 . Du coup il faut au minimum 4 personnages pour le défenseur pour contrer ca. C'est badass ou ca marche pas ?

En vous remerciant d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Y'a du combo dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: Y'a du combo dans l'air.   Y'a du combo dans l'air. EmptyDim 5 Aoû 2012 - 1:33

- Dans la pratique, loup dans le deck ou pas, il est d'usage de remelanger.
A la rigueur, tu as le herault du loup, pour mettre un perso sur ton deck Smile

- Et oui, avec la grande melée, il lui faudrait 4 perso pour contrer ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Y'a du combo dans l'air. Empty
MessageSujet: ai   Y'a du combo dans l'air. EmptyDim 5 Aoû 2012 - 7:57

El Mago a écrit:
- Dans la pratique, loup dans le deck ou pas, il est d'usage de remelanger.
A la rigueur, tu as le herault du loup, pour mettre un perso sur ton deck Smile

Disons que c'est la règle. Dans la FAQ il est précisé que dès qu'on va trifouiller dans son deck il faut remélanger, sauf mention contraire d'une carte par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a du combo dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: Y'a du combo dans l'air.   Y'a du combo dans l'air. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a du combo dans l'air.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vin empoisonné en combo...
» Idées Combo
» Eyrie Combo ?
» Combo infinie Post-FAQ 5.01
» Combo "Siège-Loup"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: