Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Nouveau Cycle : A Song of the Sea

Aller en bas 
+84
mathaplo
Gd nico
Paritazi
bobdenar
feu06
Falbala
Ginger Raven
Bogardan
Paraph
Kazael
Calim
Saneth
Anfalas
Ser_Racoon
Mando
noisettes
Oberyn Martell
FireFox
mitrovich
Hyunkel44
Ser Aran Thorn
Edern
Kertanos
FalKonN80
Arbhast
Darshiva
lecharentais
golo
ecureuil01
Deuskin
Rapace
Nohio
Comm
Groundalf LBG Mac Donald
Vigrid
Red
Fenrir
Bolzano
Alister
Mog
Kordo
Killerclown
Kaefer, BagdadSlayer
bias
malaria38
Duda
elwe
Khudzlin, Rules Bison
Dunk
Amroth, Chevalier Gitan
Theon
Katagena
Olrig
Ser Evrach
Markkenson
Maekar
nainfa
Budmilka
Pokédex
Kryssivic
Eléa
Toomagic
ticondrihus
Seth-cassiel
Lord Valorna
armakis
Martell de poitiers
Vince
Ser Arthur Lannister
pesudozzz
Aghenatak
Aemeath
Psyckowolf
Trajan
Sylvain63
Jaune Snow
marduk
BluwOyster
kysed
Tygrou
Mika
frouck
Mago
Jaelen
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 26 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 8:49

Je suppose qu'il reste unique Wink
Du coup, j'ai quand même un doute pour les lames : les dernières modif me font plutôt croire qu'elles sont mortes et enterrées. Entre la masse de perso à plein de force et la rarification des réfugiés, ça risque d'être une carte morte dans beaucoup de parties... alors qu'il y a tellement plus violent et stable à mettre en restreinte en Martell Razz
Reste les decks ombres, mais seulement s'ils survivent.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 26 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 9:53

Je rêve où je viens de voir plein de joueurs Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 26 51616898 contents en voyant une nouvelle carte ? Y en a même pas un qu'a chouiné. 16
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 26 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 10:07

Chouine chouine chouine, Il lui manque un mot clé!

Oppa Golo Style!
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 26 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 10:12

Mog Baelish LDBG a écrit:
Chouine chouine chouine, Il lui manque un mot clé!

Oppa Golo Style!

Allié?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 26 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 10:14

Hyunkel44 a écrit:
Mog Baelish LDBG a écrit:
Chouine chouine chouine, Il lui manque un mot clé!

Oppa Golo Style!

Allié?

Lol Noob! G di un mo klay! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 26 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 10:40

"Il lui manque quand même un crest à ce perso pour être équilibré."
Même pas d'icône petit bateau... Il remonte à la première neige et se pique à l'enslave.
Perso je continuerai à jouer l'ancien.


(C'est bon, j'ai couiner pour toute ma famille, on peut se gausser en toute tranquillité !)
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Joueur de la Rue de l'Argent
Falbala


Messages : 93

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 26 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 10:50

wow, un bon perso lanni sans drawback foireux! indice qu'ils prevoient de sortir des defausseurs de crest en targ et stark Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 26 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 11:56

Kaefer a écrit:
"Il lui manque quand même un crest à ce perso pour être équilibré."
Même pas d'icône petit bateau... Il remonte à la première neige et se pique à l'enslave.
Perso je continuerai à jouer l'ancien.


(C'est bon, j'ai couiner pour toute ma famille, on peut se gausser en toute tranquillité !)

Il lui manque surtout une icône milit' quoi, pour un deck Holy avoir int/pow c'est mieux, mais pour le bien de mes decks Lanni j'aurais préféré Mil/Int. Voilà.
Et ouais, il lui manque aussi le texte "Cannot be House Divided or Enslaved", en miroir il va se prendre toutes les merdes du monde, et comme Lanni c'est *la* maison du moment... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 26 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:08


Je viens de checker OCTGN, il y'a 2 persos (lui excepté) en Lanni avec la crest holy. Autant dire qu'il commence à faire avancer le schmilblick du deck Lanni Holy.

C'est un pins qui se suffit à lui-même. Un peu comme les pins Stark (Hodor, Broussaille, Foule affamée...)

Edit : dans un deck asshai, vous imaginez à cb il peut monter avec des enchanteresses de l'ombre ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Raven
Joueur de la Rue de l'Argent
Ginger Raven


Messages : 91

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 26 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:30

Non la on chouine pas! Si on veut tester des nouveau truc on l'aime bien et sinon ça reste une carte banale et on est pas dessus pour autant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 26 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:47

Ginger Raven a écrit:
et sinon ça reste une carte banale et on est pas dessus pour autant Razz
C'est bien connu, les cartes abusées, on grimpe dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 26 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:13

Moi je le trouve pourri ! Il n'est pas tueur + furtif + infâme + mêlée donc classeur !
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 26 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:53

Beregond= Ouai, un petit pouvoir de la foi avec les Septa à un de force, j'avoue c'est ultime !

Seth= un petit joute quoi ... Il est chevalier !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 26 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:58

Kaefer a écrit:
Beregond= Ouai, un petit pouvoir de la foi avec les Septa à un de force, j'avoue c'est ultime !

Ouais, mais Schemes of the Scholar avec les alliés Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 26 72386344 à 2 de FOR, c'est tellement plus fort 16
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 26 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:58

Ouf, merci les gars (surtout Kaefer et Tygrou), j'ai vraiment cru un moment que vous aviez reçu une vraie bonne carte.

(Seth, je t'inclue pas dans les remerciements car t'es pas un pur pourri Lannister)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 26 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:16

Je le verrais bien splashé en barat Asshai moi. Coucou j'ai 6 de force et je m'incline pas dans les 3 défis. Avec du renom via barde ou Grandgriffe, il peut envoyer. A tester!
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 26 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:19

Kordovan a écrit:
Je le verrais bien splashé en barat Asshai moi. Coucou j'ai 6 de force et je m'incline pas dans les 3 défis. Avec du renom via barde ou Grandgriffe, il peut envoyer. A tester!

Le barde ne donne Renom qu'aux Barath ou Stark donc non. Après, le problème de ce mec en Barath Asshai c'est qu'il coûte un bras et que ce deck est déjà cher si on joue un peu d'ombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 26 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:20

Lancel Fanatique , tellement background
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 26 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:22

Tygrou a écrit:
Après, le problème de ce mec en Barath Asshai c'est qu'il coûte un bras et que ce deck est déjà cher si on joue un peu d'ombre ^^
See who is Stronger ..... je dit ca je dit rien .. le tout etant de le defausser de ta main avant , et barath asshai/ombre pourquoi pas, mais barath holly se suffit a lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 26 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:45

@Kordo : j'y ai pensé aussi. tu as un perso de coût 4 pour allez... 6 STR au minimum ? Tu le rend vigilant avec fanatique car il est la crest inprimée, le rendant aussi asshai au passage => +1 STR avec meli anti-renom.

Il fait deux défis seul, et l'hégé...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 26 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:51

Tygrou a écrit:
Kordovan a écrit:
Je le verrais bien splashé en barat Asshai moi. Coucou j'ai 6 de force et je m'incline pas dans les 3 défis. Avec du renom via barde ou Grandgriffe, il peut envoyer. A tester!

Le barde ne donne Renom qu'aux Barath ou Stark donc non.

Qu'à cela ne tienne. Il suffit de jouer Imposteur. En plus dans le deck barath il a d'office +2 STR supplémentaire avec (au moins) Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 26 967286
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 26 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:56

Un petit Tyrosh pour réduire son coût et imposteur passe à +5 (ça marche aussi avec le Royaume des ombres, d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 26 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:57

Ouais, il va rentrer dans mon deck Bara HoD Tyrosh Wink
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 26 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:02

Khudzlin a écrit:
Un petit Tyrosh pour réduire son coût et imposteur passe à +5 (ça marche aussi avec le Royaume des ombres, d'ailleurs).

Shocked Khudz t'es un génie. Le meilleur barath holy est lanni en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 26 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:07

Rolalala, Khudz, t'as fait exploser mon cerveau, la, j'ai trop d'idees de merde qui me viennent en tete, et je suis au boulot, je peux rien tester!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Cycle : A Song of the Sea
Revenir en haut 
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea!
» Nouveau cycle: A Tale of Champions
» Gencon - Nouveau pack de draft présenté spoil le prochain cycle
» Vente collection 3 boites de base + Cycle 1 et les 3 premiers chapitres du cycle 2 : tous en VF
»  A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: