Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Les Worlds se sont déroulés ce weekend à Minneapolis ,
Le canadien Francis COTE a été sacré en Targaryen Mer de Sang !
Bravo à notre champion Nuggetz qui a atteint les TOPS et vendu chèrement sa peau .
Prochain grand rendez vous dans l'hexagone avec l'Open " Le Northman se souvient" !
Samedi 14 mars à CAEN , on compte sur vous !
Et bientôt les dates des autres Regionaux ,
Longue vie à AGOT !

Partagez

Targaryen Draw & Rush

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes

Targaryen Draw & Rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Targaryen Draw & Rush   Targaryen Draw & Rush - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:13

En tout cas, merci pour ton retour. Je pensais monter un deck wynnie depuis un petit moment, et j'en monterais un pour le dernier tour de ligue.
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo

MessageSujet: Re: Targaryen Draw & Rush   Targaryen Draw & Rush - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:16

Je vais essayer ce build de mon côté aussi. J'avoue me concentrer sur le multi pour le moment ...
matamagos
Client de la Rue de la Soie
matamagos

MessageSujet: Re: Targaryen Draw & Rush   Targaryen Draw & Rush - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:07

Aujourd'hui j'ai perdu contre un deck martell qui gagne pouvoir très rapidement. J'ai pioché 5 chaque ronde, mais à la troixième il a gagné avec make example avant que je puisse le dépasser.

Je ne peut pas brûles ses persos avec renown parce que ce type de deck jouent Power of Blood et je ne peut non plus arrêter ses ataques en pouvoir.
J'ai un problème dans ce pairings.
http://ciudadeladeantigua.blogspot.com/
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo

MessageSujet: Re: Targaryen Draw & Rush   Targaryen Draw & Rush - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 23:46

Essaye de caser un ou 2 lait de pavot, amigo. Ou bien arya qui pique le renom ( ca rocks)
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: Targaryen Draw & Rush   Targaryen Draw & Rush - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 23:47

Targaryen Draw & Rush - Page 2 687644197 autiste qui se permet de jouer "Pour l'Exemple" Very Happy

Mais où va le monde? lol

Aurais-tu une decklist de ce Targaryen Draw & Rush - Page 2 687644197 Mata?

Où trouve-t-il le 8 de Force pour jouer un "Make an exemple"?

Intéressant en tout cas. "Power of blood" trop fort? ^^
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kordo
Kordo

MessageSujet: Re: Targaryen Draw & Rush   Targaryen Draw & Rush - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 23:54

Darkstar+Arys du rouvre+tournoi de la main=8For
matamagos
Client de la Rue de la Soie
matamagos

MessageSujet: Re: Targaryen Draw & Rush   Targaryen Draw & Rush - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:52

Katagena a écrit:
Aurais-tu une decklist de ce Targaryen Draw & Rush - Page 2 687644197 Mata?

Où trouve-t-il le 8 de Force pour jouer un "Make an exemple"?

Le mec ma dit qu'il va poster sa liste sur le forum espagnol, mais je ne la vois pas là encore.
En tout cas, son deck proffite des quelques Targaryen Draw & Rush - Page 2 145141 martell qui sont très puissants. Particulièrement The Red Viper de Princes of the Sun et Arianne Martell. Il joue aussi Ellaria Sand et Darkstar, touts avec Renown.

Avec To the Spears ou Red Viper il peut attaquer sans s'incliner et si il gagne initiative avec Lost Oasis il produit une gran supériorité et beaocoup de renown. Pour arriver a 8 de force il attaque simplement avec plus d'un perso et il joue aussi He calls it thinking quin donne +2 en force.

Le renown et la possibilité d'attaquer sans s'inclinner (et le Taste for Blood) font son deck très très rapide.
http://ciudadeladeantigua.blogspot.com/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: Targaryen Draw & Rush   Targaryen Draw & Rush - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:29

ok, Taste for blood + to the spears + renown

rien de nouveau. Merci Mata
http://lagardedelouest.forumactif.com
Captainchris
Captainchris

MessageSujet: Re: Targaryen Draw & Rush   Targaryen Draw & Rush - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:54

Pour atteindre 8 de force en Targaryen Draw & Rush - Page 2 502208 sans trop de difficulté, il ya les Dayne, ils combotent très bien (surtout en été...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Targaryen Draw & Rush   Targaryen Draw & Rush - Page 2 Empty

Targaryen Draw & Rush
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2