Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 decks du core set

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fredstark
Gardien du Guet
fredstark


Messages : 337

decks du core set Empty
MessageSujet: decks du core set   decks du core set EmptyMar 14 Aoû 2012 - 21:13

bon j ai cherché un peu partout mais je n'ais pas trouvé de reponse
alors je post ma question:
d'apres vos experiences je voulais savoir quelle maison gagne contre quelle autre maison et seulement avec les decks du core set?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

decks du core set Empty
MessageSujet: Re: decks du core set   decks du core set EmptyMar 14 Aoû 2012 - 23:11

Même si ça ne veut pas dire grand-chose sur la qualité intrinsèque des maisons, ce que j'ai pu établir c'est que Stark défonce allègrement Targaryen et Baratheon ; Lannister faisant à peu près jeu égal avec Stark... Et Baratheon bat Targaryen.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

decks du core set Empty
MessageSujet: Re: decks du core set   decks du core set EmptyMar 14 Aoû 2012 - 23:20

De memoire, le Lanni m'avait vachement impressionné dans le coreset, avec des cartes comme l'informateur ennemi ou le bordel de Port Lannis (bon, ça m'a passé depuis...)

A l'inverse le deck Targ m'avait paru un peu à chier (mais la aussi, ça m'est passé)

La difference se fait au niveau des complots, Valar etant dispo que chez les stark...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

decks du core set Empty
MessageSujet: Re: decks du core set   decks du core set EmptyMar 14 Aoû 2012 - 23:29

Depuis tu es passé du côté obscur... C'est mal.
Enfin oui les cartes Lanni Core Set sont super bonnes, il y a aussi de bons events et de bons lieux, c'est la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Romualdtbs
Ecuyer
Romualdtbs


Messages : 395
Age : 31

decks du core set Empty
MessageSujet: Re: decks du core set   decks du core set EmptyMer 15 Aoû 2012 - 13:08

le deck targ est dure a maitriser, mais c'est le plus fort des 4, même si le lanni est balèze.
Revenir en haut Aller en bas
Valar II
Client de la Rue de la Soie
Valar II


Messages : 131
Age : 57

decks du core set Empty
MessageSujet: Re: decks du core set   decks du core set EmptyMer 15 Aoû 2012 - 13:27

De base il est très difficile de sortir quelque chose de correct ...

Déjà en travaillant sur un mélange on obtient des decks un peu plus viables.

Pour ma part je donne l'avantage au Stark mais j'avoue ne pas avoir tester le Lannister.

Le Targ n'est pas franchement évident, il a vraiment le cul entre de chaise, en plus aucun des decks n'atteint les 60 cartes donc la sortie est biaisée et les résultats pas véritablement concluants.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decks du core set Empty
MessageSujet: Re: decks du core set   decks du core set Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
decks du core set
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des decks core set only ?
» [ACHAT] Decks core set et diverses Lannister
» De l'équilibre des decks proposés : core set + extensions
» Recherche listes de decks core set + cycle 1
» Stannis Core + Fury et Robert Core = 1 ou 2 persos intimidés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: