Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [Paris]Tournois le 23 Mars a Troll2Jeux

Aller en bas 
+4
titi
le Silure
Duda
golo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Paris]Tournois le 23 Mars a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 23 Mars a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 23 Mars a Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:30

un petit classement pour savoir qui jouait quoi? Smile

Histoire qu'on visualise mieux le tout? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Paris]Tournois le 23 Mars a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 23 Mars a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 23 Mars a Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:44

On était 7, du coup, avec le bye et personne à 4 victoires, ça a fait:
- Titi et moi à 9 points: Martell un peu de tout je crois et rush barath
- Tous les autres à 6 points: Fen avec un stark loyal, Silure avec du burn, Dud' avec un Greyjoy mais je ne sais pas ce qu'il y avait dedans, Jujubinus avec un rush Barath et Golo avec un Barath au mur.

Pour ma part, le rush quand l'adversaire a pas prévu spécialement de le contrer, je trouve que ça va vraiment trop vite, à en être honteux ;

Je gagne:
- en 2 tours contre Fenrir (la revanche se finit pas mais a priori victoire en 5 tours),
- en 2 tours contre Titi (je crois pas qu'on ait fait de revanche)
- en 3 tours contre le Silure (en phase de plot) ; la revanche est gagnée en 5.

Ptet le hasard des tirages mais visiblement, l'effet de surprise est pour quelque chose.

Je perds la dernière contre Golo car sa Brienne doublonnée 1er tour m'empêche de faire une quelconque réaction au début.
Plutot que de faire le forcing tout en pouvoir tour 2 pour être tranquille après, en furtivant la cochonne avec Edric, je me vautre sur mes défis puis il accumule plus de force que moi et c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Paris]Tournois le 23 Mars a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 23 Mars a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 23 Mars a Troll2Jeux - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 10:00

Moi c'était un Greyjoy Euron et ses weenies que j'apprécie beaucoup (spécial dédicace à Ser Perdro [Paris]Tournois le 23 Mars a Troll2Jeux - Page 2 Icon_wink ).

Finalement, ça tient encore la route même si face à certains decks (je pense notamment aux Martells), ça ne peut pas gagner.

Je testerai bien contre les Barat rush. Au prochain tournoi surement [Paris]Tournois le 23 Mars a Troll2Jeux - Page 2 Icon_biggrin

Sinon je répète, encore un super tournoi avec des nouveaux decks très intéressants. Le jeu se renouvèle j'ai l'impression et tant mieux.

M'en vais monter un sauvageon/greyjoy vite fait moi...
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris]Tournois le 23 Mars a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 23 Mars a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 23 Mars a Troll2Jeux - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 16:20

Alors si je ressort mes fiches ca donne :
1 - Fishiste - Baratheon
2 - Titi - Martell
3 - GoLo - Baratheon
4 - Fenrir - Stark
5 - Duda - Greyjoy
6 - Le silure - Targaryen
7 - Jujubinus - Baratheon

Aucun agenda (meme si moi je jouai hiver), aucun deck ombres non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris]Tournois le 23 Mars a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 23 Mars a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 23 Mars a Troll2Jeux - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 16:27

Si si, Titi jouait agenda été Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Paris]Tournois le 23 Mars a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 23 Mars a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 23 Mars a Troll2Jeux - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 16:28

Merci Golo pour le classement Smile

et merci aux autres pour leur mini-report ^^ Chouette deck Duda. Fen', tu jouais Loyal? Bannière pour la détap? Idée pour le cf non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris]Tournois le 23 Mars a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 23 Mars a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 23 Mars a Troll2Jeux - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:32

Je jouais un deck monté avec les pieds : genre le complot qui va chercher un corbeau alors que je les avais virés...
Ceci dit, y a effectivement matière à faire des trucs amusant. Je risque fort de monter un deck dans le genre... Peut être pour Lille, tiens Smile
Parceque pour Tours, j'ai déjà une idée bien précise et le CF, je n'y crois plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris]Tournois le 23 Mars a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 23 Mars a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 23 Mars a Troll2Jeux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris]Tournois le 23 Mars a Troll2Jeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Paris]Tournois le 6 Mars à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois le 18 Mars à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois le mardi 26 Mars à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: