Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vente collection de cartes

Aller en bas 
+5
Valar II
nainfa
pesudozzz
Aize
Wolodia
9 participants
AuteurMessage
Wolodia
Client de la Rue de la Soie
Wolodia


Messages : 128
Age : 36

Vente collection de cartes Empty
MessageSujet: Vente collection de cartes   Vente collection de cartes EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:20

Bonjour à vous, peuple de Westeros !

Il est temps pour moi de me séparer de ma collection de cartes TDF : pas le temps de jouer, études, bla-bla-bla ... Si je peux faire un heureux sur ce forum, j'aurais réussi ma sortie. Idéalement, j'aimerais vendre mon lot en une seule fois mais si les personnes intéressées trouvent un terrain d'entente (j'y crois pas une seconde) on peut envisager des splits ...

Alors le lot comprend :

-2 core sets + les decks Lannister et Barathéon en x 3
-Cycle fracas des armes : tous les chapitres en x 2 sauf celui des grosses armées en x 1 + le chapitre des TO BE en x 3
-Cycle des saisons : tous les chapitres en x 2 (en anglais)
-Cycle Port-Réal : Tous les chapitres en x 3 (une série de chapitres en anglais)
-Cycle défenseur de Nord : tous les chapitres en x 2 (en anglais)
-Cycle fraternité sans bannière : tous les chapitres (en anglais pour les premiers chapitres)
-Cycle des mestres : tous les chapitres
-Cycle A Tale of Champions : chapitres 1, 2, 3

Boîte deluxe Stark/Barathéon/Targaryen/Lannister

Prince du soleil : toutes les cartes en x 3
Rois de la mer : les cartes en x 2

Je rajoute les plateaux de mêlée, les titres et les cartes maisons greyjoy en résine.

Je suis à Paris mais je peux envoyer le lot par colis. Les cartes sont en excellent état.

Prix du lot complet : (valeur neuf ........ beaucoup), je propose 400 euros.

Contactez-moi par mp.
Bonne journée.

Wolodia
Revenir en haut Aller en bas
Aize
Mendiant de Culpucier
Aize


Messages : 13

Vente collection de cartes Empty
MessageSujet: Re: Vente collection de cartes   Vente collection de cartes EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:35

-1 core set
-Cycle fracas des armes : tous les chapitres en x 2 sauf celui des grosses armées en x 1 + le chapitre des TO BE en x 3
-Cycle des mestres : tous les chapitres
-Cycle A Tale of Champions : chapitres 1, 2, 3

Tu demandes cb si je te prend tout ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
pesudozzz
Héritier et Pupille
pesudozzz


Messages : 777
Age : 29

Vente collection de cartes Empty
MessageSujet: Re: Vente collection de cartes   Vente collection de cartes EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:31

Je veux aussi ! Juste un chapitre du fracas des armes : celui des Liens Sacrés.
Je peux t'en prendre un Aize ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolodia
Client de la Rue de la Soie
Wolodia


Messages : 128
Age : 36

Vente collection de cartes Empty
MessageSujet: Re: Vente collection de cartes   Vente collection de cartes EmptySam 18 Aoû 2012 - 19:00

Merci aux quelques intéressés de m'avoir répondu. Concernant la vente de chapitres à l'unité, je préfère ne pas éclater mon lot. Le plus pratique serait (surtout pour les parisiens) que vous vous mettiez d'accord sur le partage des cartes et que vous preniez le lot complet, je suis prêt à négocier le prix d'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Aize
Mendiant de Culpucier
Aize


Messages : 13

Vente collection de cartes Empty
MessageSujet: Re: Vente collection de cartes   Vente collection de cartes EmptyDim 19 Aoû 2012 - 3:27

Ok Wolodia !

et merci pour ton retour !

Pour rappel voici ce qui m'interesse s'il s'agit bien des cartes VF:

-1 core set
-Cycle fracas des armes : tous les chapitres en x 2 sauf celui des grosses armées en x 1 + le chapitre des TO BE en x 3
-Cycle des mestres : tous les chapitres
-Cycle A Tale of Champions : chapitres 1, 2, 3

Pour tout ça, j'estime un peu moins de 200 euros à l'achat tout ceci, je t'en propose donc 200 Euros avec la livraison.

Si tu changes d'avis hésite surtout pas à me contacter !

Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Vente collection de cartes Empty
MessageSujet: Re: Vente collection de cartes   Vente collection de cartes EmptyDim 19 Aoû 2012 - 11:14

Mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Valar II
Client de la Rue de la Soie
Valar II


Messages : 131
Age : 57

Vente collection de cartes Empty
MessageSujet: Re: Vente collection de cartes   Vente collection de cartes EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:32

Et bien moi je suis prêt à tenter à organiser un split ... 16

J'ai déjà pas mal de chose ...

Donc pas mal de chose à redistribuer.

MP pour voir si il y a moyen d'accorder un truc...

Je MP VOLO pour des détails.
Revenir en haut Aller en bas
Wolodia
Client de la Rue de la Soie
Wolodia


Messages : 128
Age : 36

Vente collection de cartes Empty
MessageSujet: Re: Vente collection de cartes   Vente collection de cartes EmptyDim 19 Aoû 2012 - 13:45

Je rentre à Paris mardi (actuellement en terre Greyjoy où je pêche le bar) ... Le premier à s'être manifesté pour prendre le lot complet a été averti par mp. Si les frais de port ne sont pas rédhibitoires pour lui, on peut considérer le lot comme vendu. Sinon, je traderai avec vous les parisiens (ce qui sera moins contraignant niveau FDP). Merci à tous de m'avoir répondu et bon jeu ! Pour les parisiens qui me connaissent, je tâterai sans doute un peu de Netrunner pour voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Wolodia
Client de la Rue de la Soie
Wolodia


Messages : 128
Age : 36

Vente collection de cartes Empty
MessageSujet: Re: Vente collection de cartes   Vente collection de cartes EmptyDim 19 Aoû 2012 - 17:57

Ok les gars, on change tout ! La commande a été annulée ( confused ) alors on remet tout en vente ! Je fais donc confiance à Valar II pour organiser le dispatch dans la paix et la bonne humeur à Paris ... Y'a une section ouverte dans le forum parisien ...


Bonne(s) journée/vacances/bourre ...

Wolodia
Revenir en haut Aller en bas
Matec39
Vaurien de Port-Réal
Matec39


Messages : 46

Vente collection de cartes Empty
MessageSujet: Re: Vente collection de cartes   Vente collection de cartes EmptyLun 20 Aoû 2012 - 23:28

bonjour, je suis pas parisien mais tous les premiers cycles m'interressent. ainsi que 1 ou 2 core set.

-Cycle fracas des armes : tous les chapitres en x 2 sauf celui des grosses armées en x 1 + le chapitre des TO BE en x 3
-Cycle des saisons : tous les chapitres en x 2 (en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Gardien du Guet
Musette


Messages : 351
Age : 31

Vente collection de cartes Empty
MessageSujet: Re: Vente collection de cartes   Vente collection de cartes EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:18

Qu'est-ce que tu appelles le forum parisien ? Tu peux envoyer un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Vente collection de cartes Empty
MessageSujet: Re: Vente collection de cartes   Vente collection de cartes EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:26

Musette a écrit:
Qu'est-ce que tu appelles le forum parisien ? Tu peux envoyer un lien ?

Ah, un truc où il faut que les admins du forum te donnent l'accès, une section réservée aux joueurs de Paris et des alentours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Gardien du Guet
Musette


Messages : 351
Age : 31

Vente collection de cartes Empty
MessageSujet: Re: Vente collection de cartes   Vente collection de cartes EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:29

Hum hum et pour demander aux admins tu fais comment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Vente collection de cartes Empty
MessageSujet: Re: Vente collection de cartes   Vente collection de cartes EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:35

Musette a écrit:
Hum hum et pour demander aux admins tu fais comment ? ^^

Bonne question, moi j'ai été ajouté à la section après le premier tournoi irl à Troll2Jeux... (encore une bonne raison pour venir Razz )
Sinon le SuperAdmin c'est Katagena, mais je sais pas qui gère la section parisienne en particulier, ptèt golo ou Bolzano...
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Vente collection de cartes Empty
MessageSujet: Re: Vente collection de cartes   Vente collection de cartes EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:10

Après un tournoi, c'est pour vérifier que vous n'êtes pas des espions infiltrés.

Sinon, tu peux envoyer un MP à Arthur Lannister, super admin également -et accessoirement connecté en ce moment même-

Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Vente collection de cartes Empty
MessageSujet: Re: Vente collection de cartes   Vente collection de cartes EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:51

Etant donné qu'on a tous des affiliations différentes, selon les points de vue on doit être tous des espions à la solde de tel ou tel usurpateur ou prétendant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wolodia
Client de la Rue de la Soie
Wolodia


Messages : 128
Age : 36

Vente collection de cartes Empty
MessageSujet: Re: Vente collection de cartes   Vente collection de cartes EmptyDim 16 Sep 2012 - 13:11

Sujet clos, lot vendu et tout va bien ...

Merci aux parisiens d'avoir permis cet échange de bons procédés ...

Rosebud ...
Revenir en haut Aller en bas
Valar II
Client de la Rue de la Soie
Valar II


Messages : 131
Age : 57

Vente collection de cartes Empty
MessageSujet: Re: Vente collection de cartes   Vente collection de cartes EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:16

Pour moi c'est mort ... je n'ai reçu qu'un seul MP pour ventiler le lot, même avec de la bonne volonté ça semble pas déclencher l' interêt.

Désolé j'avais pourtant l'espoir.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente collection de cartes Empty
MessageSujet: Re: Vente collection de cartes   Vente collection de cartes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente collection de cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vente][cartes magic][Paris] vente booster kaladesh non ouverts + promo
» vente collec complète + cartes promos+ cartes maisons + playmate
» [VENTE] Vente de cartes en lot ou à l'unité
» Vente collection V2 en VO
» Vente de collection SdA JCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: