Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ilendil Panda tourangeau

Aller en bas 
+7
Paraph
Aghenatak
Arbhast
Seth-cassiel
Derdenas
Khudzlin, Rules Bison
ilendil
11 participants
AuteurMessage
ilendil
Gardien du Guet
ilendil


Messages : 343
Age : 45

Ilendil Panda tourangeau  Empty
MessageSujet: Ilendil Panda tourangeau    Ilendil Panda tourangeau  EmptyVen 17 Aoû 2012 - 23:58

Prénom : Jonathan
Surnoms : Ilendil
Ville : Tours
Age : 33 ans

Jeux de rôle ? Un ancien gros joueur de JdR mais qui n'a plus les dispos d'avant et cela me manque de plus en plus Exclamation
Jeux de Plateaux ? Je suis toujours ok pour une journée ou soirée jeux de plateaux on y passe toujours de bon moment Exclamation Après je suis pas regardant sur le style.
Jeux de Cartes ? J'ai essayé pas mal de chose depuis les 15 dernières années.
Jeux vidéo ? Pc depuis plusieurs années (MMorpg entre autres) et console portable (Monster Hunter)

Citation : Tu sais que si je perds ma main fait la taille de ta tête Exclamation

Nouveau dans le jeu, je découvre toutes les facettes de celui-ci grâce à la communauté tourangelle que je remercie d'ailleurs Exclamation Je n'ai pas encore choisi de maison précise pour jouer mais j'ai à la découverte de la série et des deux saisons passés des préférences pour une ou deux. Mais je n'en suis qu'à quelques parties donc il va encore falloir pousser la découverte du jeu pour se poser précisément sur une maison.

Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Ilendil Panda tourangeau  Empty
MessageSujet: Re: Ilendil Panda tourangeau    Ilendil Panda tourangeau  EmptySam 18 Aoû 2012 - 0:02

Bienvenue en Westeros !
Revenir en haut Aller en bas
Derdenas
Héritier et Pupille
Derdenas


Messages : 778
Age : 41

Ilendil Panda tourangeau  Empty
MessageSujet: Re: Ilendil Panda tourangeau    Ilendil Panda tourangeau  EmptySam 18 Aoû 2012 - 1:40

Ah oui bienvenu a toi en westeros! et t’inquiète pas on continuera a t'aider. y'a pas de souci c'était un plaisir pour moi de faire quelques parties découvertes avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
ilendil
Gardien du Guet
ilendil


Messages : 343
Age : 45

Ilendil Panda tourangeau  Empty
MessageSujet: Re: Ilendil Panda tourangeau    Ilendil Panda tourangeau  EmptySam 18 Aoû 2012 - 5:59

Derdenas a écrit:
Ah oui bienvenu a toi en westeros! et t’inquiète pas on continuera a t'aider. y'a pas de souci c'était un plaisir pour moi de faire quelques parties découvertes avec toi!

Cela sera un plaisir de continuer à jouer ensemble et de progresser au fur et à mesure des parties en plus je vais arriver à savoir quelle famille me plait le plus à force (bon c'est vrai que c'est pas avec trois partie que je peux savoir mais avec toutes les discussions j'ai ma petite idée) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Ilendil Panda tourangeau  Empty
MessageSujet: Re: Ilendil Panda tourangeau    Ilendil Panda tourangeau  EmptySam 18 Aoû 2012 - 8:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Ilendil Panda tourangeau  Empty
MessageSujet: Re: Ilendil Panda tourangeau    Ilendil Panda tourangeau  EmptySam 18 Aoû 2012 - 8:57

Cicou mon John, je t'ouvre tout de suite les droits pour voir le très fameux "Conseil restreint tourangeau".... le lieu où l'on intrigue dans l'ombre pour la domination future de l'univers Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

Ilendil Panda tourangeau  Empty
MessageSujet: Re: Ilendil Panda tourangeau    Ilendil Panda tourangeau  EmptySam 18 Aoû 2012 - 10:35

Bienvenue sur le forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Ilendil Panda tourangeau  Empty
MessageSujet: Re: Ilendil Panda tourangeau    Ilendil Panda tourangeau  EmptySam 18 Aoû 2012 - 10:41

Sois le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Ilendil Panda tourangeau  Empty
MessageSujet: Re: Ilendil Panda tourangeau    Ilendil Panda tourangeau  EmptySam 18 Aoû 2012 - 12:24

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

Ilendil Panda tourangeau  Empty
MessageSujet: Re: Ilendil Panda tourangeau    Ilendil Panda tourangeau  EmptySam 18 Aoû 2012 - 23:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ilendil
Gardien du Guet
ilendil


Messages : 343
Age : 45

Ilendil Panda tourangeau  Empty
MessageSujet: Re: Ilendil Panda tourangeau    Ilendil Panda tourangeau  EmptyDim 19 Aoû 2012 - 0:26

Merci pour l'accueil et l'accès à la partie "Conseil restreint tourangeau" en espérant en être digne pour pouvoir participer rapidement à cette domination de l'univers Smile
Revenir en haut Aller en bas
pas_le_temps
Aubergiste de la Rue Belette
pas_le_temps


Messages : 231
Age : 51

Ilendil Panda tourangeau  Empty
MessageSujet: Re: Ilendil Panda tourangeau    Ilendil Panda tourangeau  EmptyDim 19 Aoû 2012 - 15:03

Bienvenue et à bientôt pour une partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Ilendil Panda tourangeau  Empty
MessageSujet: Re: Ilendil Panda tourangeau    Ilendil Panda tourangeau  EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilendil Panda tourangeau  Empty
MessageSujet: Re: Ilendil Panda tourangeau    Ilendil Panda tourangeau  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilendil Panda tourangeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tourangeau.....motivé
» encore un Tourangeau...
» Khoriakei, Blésois/Tourangeau
» Ysma, Newbie tourangeau
» [Lyon] Flying Panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: