Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Angy l'archer + Valar Morghulis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nabot
Vaurien de Port-Réal
nabot


Messages : 48
Age : 43

Angy l'archer + Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Angy l'archer + Valar Morghulis   Angy l'archer + Valar Morghulis EmptyLun 20 Aoû 2012 - 23:33

J'ai en jeu Anguy L'archer (FOR 3 Angy l'archer + Valar Morghulis 307038563 , tueur, et Réponse : quand un personnage adverse est tué, Anguy l'archer prend 1 pouvoir (limite : 3 fois par phase)

Problématique :
Le complot Valar Morghulis est révélé (tuez tous les personnages en jeu).
on suppose que j'arrive à sauver Anguy de la mort. Est-ce qu'il prendra un pouvoir par personnage adverse tué ou un seul pouvoir car tous les personnages meurent en même temps ?

Il me vient en tête un autre cas :
Je gagne un défi Angy l'archer + Valar Morghulis 307038563. Un personnage ennemi meurt et Anguy prend un pouvoir (jusque la pas de prob). Si un autre personnage meurs à cause d'un tueur pendant le même défi, est -ce qu'Anguy prend un pouvoir? Est-ce qu'il en prend de nouveau un autre si un personnage meurt à la suite d'un effet déclenché (genre celui de Qhorin Mimain par exemple) ? (toujours dans le même défi)
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Angy l'archer + Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Re: Angy l'archer + Valar Morghulis   Angy l'archer + Valar Morghulis EmptyLun 20 Aoû 2012 - 23:45

Anguy prend un pouvoir a chaque fois qu'un personnage meurt. Même s'ils meurent tous en même temps, tu vérifies dans ta fenetre de réponse si un perso est mort pour chacun des persos mort (j'sais pas si je suis clair là :p) jusqu'à une limite trois pour la phase Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Angy l'archer + Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Re: Angy l'archer + Valar Morghulis   Angy l'archer + Valar Morghulis EmptyMar 21 Aoû 2012 - 0:16

Et tu peux le faire même si tu ne le sauves pas... et si tu arrives à 15, kamoulox !
Revenir en haut Aller en bas
nabot
Vaurien de Port-Réal
nabot


Messages : 48
Age : 43

Angy l'archer + Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Re: Angy l'archer + Valar Morghulis   Angy l'archer + Valar Morghulis EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:03

Khudzlin a écrit:
Et tu peux le faire même si tu ne le sauves pas... et si tu arrives à 15, kamoulox !
Oui c'est vrai, j'ai faillit oublier que les pouvoirs sur un personnage moribond comptent ^^
Revenir en haut Aller en bas
White Walker
Aubergiste de la Rue Belette
White Walker


Messages : 210

Angy l'archer + Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Re: Angy l'archer + Valar Morghulis   Angy l'archer + Valar Morghulis EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:39

Oui, mais il ne faut pas qu'il y ait de power sur sa maison donc difficile de win comme cela Razz
Belle combo cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Angy l'archer + Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Re: Angy l'archer + Valar Morghulis   Angy l'archer + Valar Morghulis EmptyMer 22 Aoû 2012 - 8:12

Il peut y en avoir sur d'autres persos, c'est à ça que sert l'agenda Fraternité sans bannières.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jez
Poissonier de la Baie de la Néra
Ser Jez


Messages : 60

Angy l'archer + Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Re: Angy l'archer + Valar Morghulis   Angy l'archer + Valar Morghulis EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:20

Cela fonctionne également avec les personnages possédant le mot clé "Infâme" il me semble
Revenir en haut Aller en bas
nabot
Vaurien de Port-Réal
nabot


Messages : 48
Age : 43

Angy l'archer + Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Re: Angy l'archer + Valar Morghulis   Angy l'archer + Valar Morghulis EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:04

Oui oui cheers
Je joue un deck "chevaliers Angy l'archer + Valar Morghulis 51616898 Infâmes".
J'y ai ajouté quelques cartes neutres comme Béric et je pense changer qqls cartes d'où ma question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angy l'archer + Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Re: Angy l'archer + Valar Morghulis   Angy l'archer + Valar Morghulis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angy l'archer + Valar Morghulis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valar Morghulis
» Valar Morghulis??
» [Précisions] Valar Morghulis + Harrenhal
» Valar morghulis
» SoW Religieux Valar Morghulis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: