Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

[OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar

[OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet   [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:46

Quelle célérité !
Revenir en haut Aller en bas
Guigoun
Poissonier de la Baie de la Néra
Guigoun

MessageSujet: Re: [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet   [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:51

Bah on a faillit la faire hier soir, en même temps heureusement, car en fait je démarre le taff demain jusque dredi nuit et jour et ensuite le week end sur Istres, donc en fait ca s'est bien goupillé.
Khren
Chevalier Errant
Khren

MessageSujet: Re: [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet   [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 23:42

Notre match (Lyonel Lannister et moi-même) est bouclé.
je remporte 10-3.

Mauvaise sortie pour Lyonel, particulièrement bonne pour moi... et des Plots furies qui font du dégats quand on joue contre la bonne maison.
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet   [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 23:58

Khren a écrit:
Notre match (Lyonel Lannister et moi-même) est bouclé.
je remporte 10-3.

Mauvaise sortie pour Lyonel, particulièrement bonne pour moi... et des Plots furies qui font du dégats quand on joue contre la bonne maison.

Mon poulain qui bat le 3ième du CF 2009; je suis tout ému Sad
http://lagardedelouest.forumactif.com
bobdenar
bobdenar

MessageSujet: Re: [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet   [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010 - 1:24

Agenda a 10 pouvoirs pour l'autre, avec les decks aggro et rush renom, c'est quasiment du suicide. [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet - Page 4 Icon_biggrin
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet   [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:01

Khren jouait [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet - Page 4 687644197 Livre Blanc ; pas évident vu la règle spéciale non plus Wink
bobdenar
bobdenar

MessageSujet: Re: [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet   [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:06

Katagena a écrit:
Khren jouait [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet - Page 4 687644197 Livre Blanc ; pas évident vu la règle spéciale non plus Wink

c'est vrai. [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet - Page 4 Icon_biggrin

je parlais juste de manière générale sur les agendas traités.
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet   [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:11

Pour le coup, on est d'accord ^^
Kordo
Kordo

MessageSujet: Re: [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet   [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:17

oui je préciserai que malgré mon "suicide" annoncé dans ce tournoi, Khren n'a pas démérité (mon jeu est pas sorti mais j'ai pas joué a l'envers non plus) et vu son match , c'est un grand joueur en devenir, m'est avis...

Dernière édition par Lyonel Lannister le Mar 23 Mar 2010 - 19:07, édité 1 fois
bobdenar
bobdenar

MessageSujet: Re: [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet   [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:18

après on a choisi de les jouer , on assume.
j'osais pas le dire mais j'ai joué contre Armand Spencer, il a gagné au 1er tour.

résumé : je lui fais 3 unop 1 sur chaque défi, il prend 3 pouvoir avec soif de sang sur vipère, il me fait 3 unop, il prend 3 renom et 1 pouvoir en défi pouvoir :
3+3+3+1 = 10 j'ai perdu. quel classe Armand Spencer. C'était ma première en OCTGN, j'étais un peu a coté de mes pompes avec un deck bancal, mais ca n'enlève rien a cette belle victoire éclair.

oups je m'égare sur ce post, je l'enlève si vous trouvez que ca flood. c'était juste pour apporter de l'eau a mon moulin.
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet   [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:43

Lyonel Lannister a écrit:
oui je préciserai que malgré mon "suicide" annoncé dans ce tournoi, Khren n'a pas démérité (mon jeu est pas sorti mais j'ai pas joué a l'envers non plus) et vu son match contre Ct Chris, c'est un grand joueur en devenir, m'est avis...

Oui, la Force en lui je sens geek
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol

MessageSujet: Re: [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet   [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:05

Hop ! Je gagne contre Alekyne 15 à 12.

Un match assez serré car je commence avec un Armurier et Cersei seulement, tandis qu'en face je me prend un Maraudeur et un poulpy ripesou !

Malgré une très forte pression en défi militaire, les Greyjoy n'ont pu arriver à la victoire. Quelques erreurs de jeu de la part d'Alekyne m'ont fait gagner la partie : un Être un Kraken sur le déclenchement de la capacité de Tyrion, alors que juste après je lui lance Vous avez tuez le mauvais nain… Le greyjoy piqueur de sous avec son icône Pouvoir oublié (il me fait gagner un tour) et une autre erreur que j'ai oublié.

Une défausse chanceuse (un deuxième événement qui désincline un personnage avec une vertu et un deuxième Corbeau blanc alors que je venais de poser le noir. Elle est devenue soutenue sur la fin, l'empêchant de se développer facilement. Malgré l'Agenda au début, j'arrive toujours à avoir plus de cartes que lui, surtout une fois l'Été arrivé. Je redémarre très rapidement après les 2 Valar, le mien virant 4 Greyjoy militaires sur table et mon Tyrion.

Pour ma part, j'ai fait quelques erreurs, mais sans faire exprès j'ai super bien joué. j'ai posé un Armurier pour révéler Varys afin d'incliner le seul perso en face qui lui aurait permis de gagner la partie, avec une guilde des alchimiste qui n'apparaît qu'au 5ème complot. Et il n'y avait pas d'autres alliés, donc au-revoir l'Armurier. Et j'ai attaqué deux fois de suite avec Varys et le Royaume des ombres.

Je continue à découvrir le Lannister Inclinaison et je commence à bien comprendre la synergie du jeu. Je peaufine de jour en jour mon Lannister, après parties sur parties à Nantes et en ligne. Je suis content de ma version.

C'était une très belle partie. Alekyne voulait abandonner en plein milieu de partie, mais a persévéré. ET il a failli gagner si je n'avais pas piocher ma Guilde pour le 5ème complot.
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet   [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 1:32

Il a perdu toute volonté contre les lanni incli à cause d'un colloc' à lui... Rolling Eyes C'est moi qui lui ai dit que c'était pas fini ^^
DireWolf
Palfrenier de la Rue Mofette
DireWolf

MessageSujet: Re: [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet   [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:45

Je gagne 16-0 contre Comm.

Un Targaryen qui manque de feu, ça a du mal à assécher l'océan des poulpy... surtout quand ils sortent au bon moment. Wink
http://www.lagardedenuit.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

MessageSujet: Re: [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet   [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:28

Ouais, j'ai manqué de souffle dans cette partie.

En fait, même si j'ai résisté autant que j'ai pu, tout s'est joué au 1er tour : Furie contre furie, il gagne l'init. Me tue un perso et en défausse un autre, et me vire 2 de mes lieux les plus importants (Tour boutefeu et Colline d'Aegon) grâce au Prix de la guerre qu'il venait de piocher grâce au Fer vainqueur.

Le reste de la partie n'est qu'une tentative désespérée de ma part de repousser l'inéluctable. Et sans burn, j'avais aucune chance d'y arriver. Smile

Bien joué Direwolf.
bobdenar
bobdenar

MessageSujet: Re: [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet   [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 0:44

Cerbere- bobdenar 10-11.
Pour lui la partie et pour moi les 11 pouvoirs...
sacré agenda , va !!

bien joué, sympa ce greyjoy et le joueur aussi d'ailleurs [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet - Page 4 Icon_wink
Kordo
Kordo

MessageSujet: Re: [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet   [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 0:46

Contre un deck qui sort bien, les traités sont résolument trop contraignant, c'est la vie bobby!
bobdenar
bobdenar

MessageSujet: Re: [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet   [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 0:49

oui mon yo, tu as raison, mais dans l'état actuel du meta si on les joue pas en octgn, on les joueras jamais. [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet - Page 4 Icon_smile

l'occasion fait le larron.
Nànie
Nànie

MessageSujet: Re: [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet   [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 4:56

+1
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet   [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 16:30

15 - 0 pour moi contre nànie. On a joué (par choix) sans les règles spéciales.

Par contre, la prochaine ronde ne sera annoncée que lundi apm.
Nànie
Nànie

MessageSujet: Re: [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet   [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:28

[OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet - Page 4 Icon_cheers Victoire de Kata 15-0 et merci monsieur pour la leçon [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet - Page 4 Icon_rendeer
Kordo
Kordo

MessageSujet: Re: [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet   [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:58

Katagena a écrit:

oui mais on peux savoir pourquoi, parce que sinon ca sert a rien de proposer au vainqueur du tournoi precedent de pondre un truc. Wink
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet   [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:03

Bah je lui ai demandé si il voulait testé son deck si c'était pour le CF. Il m'a dit que non. Je lui ai demandé si il voulait les règles spéciales. Il m'a dit que je faisais comme je voulais. Incapable de prendre une décision, il a coupé court.

Il = nànie

Après, pourquoi? Je sais pas, désolé Lyonel Sad
bobdenar
bobdenar

MessageSujet: Re: [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet   [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:30

pareil je les ai pas joué mais mon adversaire si , ce qui lui a permis de tirer beaucoup plus que moi.

lui il les a apprises donc il les connaissait les cartes de ta liste. moi pas , je lui ai fait confiance et pour moi c'est pénible de switcher en le post et Octgn, alors j'ai choisi la simplicité.

honnêtement, j'y ai pas pensé au début à ta règle, et après mon adversaire s'est gavé avec, et quand je me suis dit que je me privais de pioche (ce qui a été le cas d'ailleurs), c'était trop tard. j'assume ma bétise et j'essaierai d'y penser à la prochaine ronde en la rappelant a mon adversaire d'entrée.

dslé Yo. [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet - Page 4 Icon_cry
Captainchris
Captainchris

MessageSujet: Re: [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet   [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:48

Lyonel Lannister a écrit:
Katagena a écrit:

oui mais on peux savoir pourquoi, parce que sinon ca sert a rien de proposer au vainqueur du tournoi precedent de pondre un truc. [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet - Page 4 Icon_wink

Elle est très bien cette rêgle mon Lyonel [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet - Page 4 Icon_tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet   [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet - Page 4 Empty

[OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant