Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Charge repoussée Vs Doublon et Attachment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vigrid
Palfrenier de la Rue Mofette
Vigrid


Messages : 168
Age : 49

Charge repoussée Vs Doublon et Attachment Empty
MessageSujet: Charge repoussée Vs Doublon et Attachment   Charge repoussée Vs Doublon et Attachment EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:16

Je sors de 2 raclées que je viens de prendre contre ma douce et au cours de la partie quelques points d'interrogations comme d'habitude.

Elle m'a fait l’évènement "Charge Repoussée" : Quand vous remportez un défi en défense, choisissez et tuez un personnage attaquant (ne peut être sauvé)

Est ce qu'un personnage avec un doublon ciblé par cet évènement saute intégralement ou seulement son doublon ?

Autre question : J'ai en tête qu'on ne peut jouer un Attachement qu'à la phase de recrutement mais je ne retrouve plus d'où j'ai sorti ça. Je l'ai imaginé ou bien c'est ça ?

Question subsidiaire : Au cours de la partie j'ai joué Regroupement et elle Valar Morghulis au même moment. J'avais un seul personnage en jeu avec un doublon, que j'ai défaussé pour le sauver de la mort.

Quand il s'est agit de remettre la carte du sommet de ma pile de défausse au sommet de mon deck (l'effet du complot "Regroupement") nous nous sommes posés la question. J'avais l'initiative donc nous avons supposé que mon complot se résolvait en premier, et que donc je récupérais la carte au sommet de ma pile de défausse avant l'arrivée du doublon. (Pas super clair mon explication dsl) Avons nous bien géré ou est ce qu'on s'est trompé selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

Charge repoussée Vs Doublon et Attachment Empty
MessageSujet: Re: Charge repoussée Vs Doublon et Attachment   Charge repoussée Vs Doublon et Attachment EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:33

Le perso meurt car il ne peut être sauvé ( et donc le doublon ne sert à rien).

Toutes les cartes sauf les événements se joue à la phase de recrutement, sauf exception ou mot-clé imprévisible.

Le 1er joueur choisit l'ordre de résolution des complots. Donc si tu es premier jouer, tu peux choisir le valar d'abord puis regroupement et là tu récupères le doublon.
Revenir en haut Aller en bas
Vigrid
Palfrenier de la Rue Mofette
Vigrid


Messages : 168
Age : 49

Charge repoussée Vs Doublon et Attachment Empty
MessageSujet: Re: Charge repoussée Vs Doublon et Attachment   Charge repoussée Vs Doublon et Attachment EmptySam 25 Aoû 2012 - 2:48

Merci Aghenatak pour tes réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charge repoussée Vs Doublon et Attachment Empty
MessageSujet: Re: Charge repoussée Vs Doublon et Attachment   Charge repoussée Vs Doublon et Attachment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charge repoussée Vs Doublon et Attachment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Timing] Tueur et "Charge repoussée" (résolu)
» Cartes anti-attachment et lieu
» Jon Arryn et doublon.
» [Résolu] Le docteur Qyburn va prendre en charge le patient Arya ...
» Pont en feu et doublon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: