Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The red queen's faithful et personnage moribond

Aller en bas 
+9
Martell de poitiers
marduk
Red
Jaelen
Ser Arthur Lannister
Kaefer, BagdadSlayer
Tygrou
Khudzlin, Rules Bison
bias
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

The red queen's faithful et personnage moribond Empty
MessageSujet: The red queen's faithful et personnage moribond   The red queen's faithful et personnage moribond EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:26

The red queen's faithful et personnage moribond Narrow10

Imaginons que je viens de gagner un défi militaire avec cette superbe carte. Mon adversaire tue un de ses persos pour le claim.

Question:
Puis-je mettre les pouvoirs depuis sa carte maison sur ce perso encore moribond pour qu'il les emporte dans sa tombe?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

The red queen's faithful et personnage moribond Empty
MessageSujet: Re: The red queen's faithful et personnage moribond   The red queen's faithful et personnage moribond EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:30

Hélas, oui. Et même si le personnage est immunisé (mettre du pouvoir sur un perso n'est pas plus un effet direct sur le perso que lui en enlever).
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

The red queen's faithful et personnage moribond Empty
MessageSujet: Re: The red queen's faithful et personnage moribond   The red queen's faithful et personnage moribond EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:32

Khudzlin a écrit:
Hélas, oui.
drunken

Et merci de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

The red queen's faithful et personnage moribond Empty
MessageSujet: Re: The red queen's faithful et personnage moribond   The red queen's faithful et personnage moribond EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:40

Ca mériterait pas un petit errata ce genre de choses moches ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

The red queen's faithful et personnage moribond Empty
MessageSujet: Re: The red queen's faithful et personnage moribond   The red queen's faithful et personnage moribond EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:43

Abusé ?
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

The red queen's faithful et personnage moribond Empty
MessageSujet: Re: The red queen's faithful et personnage moribond   The red queen's faithful et personnage moribond EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:49

Tygrou a écrit:
Ca mériterait pas un petit errata ce genre de choses moches ? jocolor

Meuu noon! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

The red queen's faithful et personnage moribond Empty
MessageSujet: Re: The red queen's faithful et personnage moribond   The red queen's faithful et personnage moribond EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:26

T'en fais pas Kaefer, nous on a Penny et cette armée ne peut pas avoir d’attachements MOUAHAHAHAHA !!
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

The red queen's faithful et personnage moribond Empty
MessageSujet: Re: The red queen's faithful et personnage moribond   The red queen's faithful et personnage moribond EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:38

Arthur Lannister a écrit:
T'en fais pas Kaefer, nous on a Penny et cette armée ne peut pas avoir d’attachements MOUAHAHAHAHA !!

Suffit juste d'avoir kneelé le Laughing Storm avant 16
(et attends Arthur, au prochain errata ils vont dire qu'en fait Penny ne peut pas cibler les uniques geek )
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

The red queen's faithful et personnage moribond Empty
MessageSujet: Re: The red queen's faithful et personnage moribond   The red queen's faithful et personnage moribond EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:39

Nan Tygrou, les erratas/restrictions, c'est pour le martells.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

The red queen's faithful et personnage moribond Empty
MessageSujet: Re: The red queen's faithful et personnage moribond   The red queen's faithful et personnage moribond EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:06

Quand c est Red c est fort et pis c tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

The red queen's faithful et personnage moribond Empty
MessageSujet: Re: The red queen's faithful et personnage moribond   The red queen's faithful et personnage moribond EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:23

Il y a des questions que je ne voulais pas voir être posées sur le forum avant le Championnat Suisse. Celle-ci en faisait partie Mad .

A cause de toi, Bias, je ne pourrais pas voir la peur, le dégoût, la rage, la frustation de mes adversaires en leur faisant ce petit coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

The red queen's faithful et personnage moribond Empty
MessageSujet: Re: The red queen's faithful et personnage moribond   The red queen's faithful et personnage moribond EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:24

Ca marche aussi avec l'Hospitalité des Frey, notez bien...

Conclusion, jouez fraternité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

The red queen's faithful et personnage moribond Empty
MessageSujet: Re: The red queen's faithful et personnage moribond   The red queen's faithful et personnage moribond EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:35

Vilain marduk,

L'idée m'est venue hier soir. J'ai trouvé ça incroyable que personne ne l'ait encore évoqué publiquement vu l'énormité (et la simplicité) de l'effet. Du coup je voulais m'en assurer avant de m'emballer. Mais t'inquiète Marduk, le fait de le savoir n'enlèvera rien à la peur, au dégoût, à la rage et à la frustration de tes adversaires. Mais je reconnais que ce post ruine un peu l'effet de surprise que tu réservais à tes pauvres adversaires, désolé... Neutral . Mais gageons que tu as plus d'un tour dans ton sac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

The red queen's faithful et personnage moribond Empty
MessageSujet: Re: The red queen's faithful et personnage moribond   The red queen's faithful et personnage moribond EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:43

Pour ta défense, bias, depuis que la carte est sur Agot (6 semaines à peu près), l'astuce a été trouvée et rendue publique Very Happy

Je rejoins Arthur Lannister dans sa conclusion!
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

The red queen's faithful et personnage moribond Empty
MessageSujet: Re: The red queen's faithful et personnage moribond   The red queen's faithful et personnage moribond EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:55

@Martell : j'imagine que Marduk voulait surtout éviter que ça se sache ici. Les roumains et les anglais qui fréquentent agotcards n'iront pas au CS. Quant à moi je n'ai pas pensé aller voir sur agotcards si quelqu'un a évoqué et validé l'idée là-bas.

@Marduk : La prochaine fois pense à m'en parler de tes coups foireux. Comme ça j'éviterai de poser des questions là-dessus Razz . Il suffit de m'envoyer par MP une liste de questions à ne surtout pas poser 16
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

The red queen's faithful et personnage moribond Empty
MessageSujet: Re: The red queen's faithful et personnage moribond   The red queen's faithful et personnage moribond EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:59

Enfin de toute façon ça change pas énormément de choses de mettre ces 3 pouvoirs sur quelqu'un qui meurt ou sur un weenie claim soaker genre Réfugié, Septa Douteuse, tout ça. Le must serait de le mettre sur un perso et ensuite de prendre le contrôle du perso sus-mentionné pour gagner le match 16
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

The red queen's faithful et personnage moribond Empty
MessageSujet: Re: The red queen's faithful et personnage moribond   The red queen's faithful et personnage moribond EmptyLun 27 Aoû 2012 - 16:04

Si ça change des choses quand-même. Un pouvoir, même sur un weenie, reste un pouvoir. Je pense que tu sais que même un réfugié peut rester assez longtemps en jeu si tel est vraiment la volonté du joueur et si l'adversaire n'a rien pour le gérer dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

The red queen's faithful et personnage moribond Empty
MessageSujet: Re: The red queen's faithful et personnage moribond   The red queen's faithful et personnage moribond EmptyLun 27 Aoû 2012 - 16:07

Ouais, après un Lanni attache Devious Intentions sur le Réfugié avec ses 3 pouvoirs, et ça devient moins drôle 16

Enfin oui tu as raison, cette possibilité fait passer la capa de bonne à quasiment fumée...
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

The red queen's faithful et personnage moribond Empty
MessageSujet: Re: The red queen's faithful et personnage moribond   The red queen's faithful et personnage moribond EmptyLun 27 Aoû 2012 - 16:23

6 pouvoirs en moins dans le tour c est juste énorme.
Mais comme dit précédemment si on peux placer une promesse alléchante derrière ca devient très vilain et si on ne l'a pas en main on kill .
C est une bonne carte c sur , mais difficile de builder autour pour plusieurs raisons qui tiennent à son coût , et au fait que les unique asshai baratheon ca court pas les rues.


Dernière édition par Red le Lun 27 Aoû 2012 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

The red queen's faithful et personnage moribond Empty
MessageSujet: Re: The red queen's faithful et personnage moribond   The red queen's faithful et personnage moribond EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:12

Appel au meutre ça marche bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

The red queen's faithful et personnage moribond Empty
MessageSujet: Re: The red queen's faithful et personnage moribond   The red queen's faithful et personnage moribond EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:15

Arthur Lannister a écrit:
T'en fais pas Kaefer, nous on a Penny et cette armée ne peut pas avoir d’attachements MOUAHAHAHAHA !!

J'avais oublié notre arme secrète xD ! Tellement secrète que même nous, on ne connait pas sa véritable force.
Avec le prochain spoil de notre armée à 7 de force, elle devient encore plus balaise :

The red queen's faithful et personnage moribond Armae_11
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

The red queen's faithful et personnage moribond Empty
MessageSujet: Re: The red queen's faithful et personnage moribond   The red queen's faithful et personnage moribond EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:20

c*****d, j'ai un aphte, j'ai trop mal quand je me marre... Et en plus je suis censé bosser !

Et jla trouve un peu forte ton armée... Tu peux incliner les fanatiques Barath là. Faudrait limiter aux persos non-uniques ou non-armée (ou les deux)...
Joli travail en tout cas 16
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

The red queen's faithful et personnage moribond Empty
MessageSujet: Re: The red queen's faithful et personnage moribond   The red queen's faithful et personnage moribond EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:28

Et ca fait 2 défi au pouvoir de la foi.


Faut jouer Barath alliance Martell, avec Obella Sand et je donne le trait Aspic à cette belle saloperie. C'est sympa une armée tricône vindicative et une capa fumée. Si je gagne, 3 pouvoir sur ton weenie. SI je perds, ben elle se redresse.

Y'a plus qu'à jouer Ellaria derrière.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

The red queen's faithful et personnage moribond Empty
MessageSujet: Re: The red queen's faithful et personnage moribond   The red queen's faithful et personnage moribond EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:37

Interessant mais 8 fois / 10 le temps que tu implémentes ta combo (recruter l'armée + obella et filer le trait), le tout face à un adversaire en mode spectateur passif qui laisse faire, la partie est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

The red queen's faithful et personnage moribond Empty
MessageSujet: Re: The red queen's faithful et personnage moribond   The red queen's faithful et personnage moribond EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:41

bias a écrit:
Interessant mais 8 fois / 10 le temps que tu implémentes ta combo (recruter l'armée + obella et filer le trait), le tout face à un adversaire en mode spectateur passif qui laisse faire, la partie est terminée.
Surtout que vindicatif ne marche qu'en def, donc tu ne passes qu'un défi malgré tout... ça ressemble à l'obusier tueur de mouches AMHA même si le concept est intéressant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The red queen's faithful et personnage moribond Empty
MessageSujet: Re: The red queen's faithful et personnage moribond   The red queen's faithful et personnage moribond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The red queen's faithful et personnage moribond
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» personnage moribond et pile de morts?
» Harrenhal et moribond
» Moribond+Timing
» Moribond et défausser
» moribond et cout?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: