Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune

Aller en bas 
+5
Katagena
Paraph
Zaldrizes
Comm
Ser Arthur Lannister
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune   [Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 2:13

C'était de l'humour.. il m'a fait marrer avec çà, stou
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune   [Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 2:15

J'avais bien compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune   [Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 9:17

J'crois que sa voiture c'est un espace privé :p
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune   [Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:14

pourtant, y a pas le droit de faire du hum-hum dans une voiture ^^

Et c'est vitré, c'est ptet ça le problème de cet espace vitré.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune   [Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:27

Le balcon a beau être un espace privé, si tu y fais de l'exhibitionnisme devant les infirmières on va avoir des problèmes quand même je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune   [Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:40

Jore :p
tu veux qu'on teste ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cythrawl
Client de la Rue de la Soie
cythrawl


Messages : 112

[Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune   [Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 8:41

Du coup je suis à la convention de l'INSA le samedi toute la journée et le dimanche matin.
Des gens seraient intéressés pour une partie de... disons... trône de fer jeu de plateau le samedi soir ? J'ai les extensions nécessaires pour rendre le jeu intéressant à 4, 5 ou 6.
Sinon s'il y a des amateurs de Dungeon Lords, c'est un peu mon jeu du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune   [Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 9:08

Oula mon pauvre !
Tu sais pas dans quoi tu t'embarques :p
Revenir en haut Aller en bas
cythrawl
Client de la Rue de la Soie
cythrawl


Messages : 112

[Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune   [Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:47

Tu parles de :
- la conv' de l'insa ?
- du trône de fer plateau ?
- d'une partie avec les joueurs lyonnais ?
- des trois à la fois ?
- d'une combinaison de 2 des 3 premiers ?
- de la possibilité de jouer en slip ?
- la réponse D ?
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune   [Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:01

Moi le samedi soir je suis assez pour faire un truc.

Dungeon Lords je connais pas, ça me tente bien. On pourrait faire ça à votre colloc Alekyne ?

Tu loges où au fait cythrawl ?


PS: moi je dirais la réponse D : Obi-wan Kenobi
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune   [Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:05

Il verra Samedi Mouahahah
Sinon la coloc a toujours ses portes ouvertes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cythrawl
Client de la Rue de la Soie
cythrawl


Messages : 112

[Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune   [Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:14

J'ai 2 options :
- futon de voyage + sac à pieu dans le coffre et je me pose dans un coin de salle à l'INSA
- Monster Munch et Red Bull si la nuit est folle et dans ce cas là j'enchaîne les jeux

Et si tout le monde va au lit à 22h00 j'ai aussi une troisième option de secours chez un pote qui aura un nouveau lave-vaisselle (oui c'est le même lave-vaisselle dont je parlais dans un précédent post !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune   [Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:25

Troisième option, la colloc d'Alekyne, Ariakas, Mirgwael et moi-même... Si t'as pas peur de dormir chez 4 joueurs de trone de fer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune   [Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:31

Arthur Lannister a écrit:
Troisième option, la colloc d'Alekyne, Ariakas, Mirgwael et moi-même... Si t'as pas peur de dormir chez 4 joueurs de trone de fer Laughing
Et un chat fou dangereux. Je trouve que tu oublies bien vite l'élément le plus important de cette colloc' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune   [Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:44

FenNine a écrit:
Arthur Lannister a écrit:
Troisième option, la colloc d'Alekyne, Ariakas, Mirgwael et moi-même... Si t'as pas peur de dormir chez 4 joueurs de trone de fer Laughing
Et un chat fou dangereux. Je trouve que tu oublies bien vite l'élément le plus important de cette colloc' Razz

Mmmh moi je dirais que le plus dangereux c'est le lait de pavot (cuvée spéciale "Mathaplo").
Mais en général ils n'en proposent qu'à leurs futurs adversaires venant d'une autre ville...
Revenir en haut Aller en bas
cythrawl
Client de la Rue de la Soie
cythrawl


Messages : 112

[Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune   [Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 15:55

Arthur Lannister a écrit:
Troisième option, la colloc d'Alekyne, Ariakas, Mirgwael et moi-même... Si t'as pas peur de dormir chez 4 joueurs de trone de fer Laughing

Merci pour l'invitation, elle me tente bien Smile
Je vais prendre quelques jeux dans ce cas et on verra ce qui motive les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune   [Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 15:58

Ok, bein dans ce cas, quand tu seras au CIL, prend contact avec le gars qui tiendra le stand de Trollune, ce sera Mirgwael. Et au pire je ferai des démos de TdF avec Comm l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
cythrawl
Client de la Rue de la Soie
cythrawl


Messages : 112

[Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune   [Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 16:52

Je dois déjà coincer Comm samedi après-midi sur le stand en question pour une livraison de vieilles cartes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune   [Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:27

Je participerais volontiers à la partie de jeu de société du samedi soir, surtout si elle a lieu sur le CIIL. Je tiens Trollune jusque vers 20h, après je ferme boutique, et je débarquerai à l'INSA en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune   [Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 9:10

Il me semble que le plan était plutôt de se retrouver à la colloc. Mais on te tiendra au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune   [Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 10:57

On m'a dit, au réveil, de préparer un deck en rab'......... Pour Charles Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune   [Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 14:05

Oui, tenez-m'y. Cela dit, de même qu'hier soir j'étais malade et rentré tôt pour dormir, je n'exclus pas de faire pareil ce soir afin de me préserver pour le tournoi de Trône du dimanche. Et je dois encore trouver le temps de deck-builder.
Revenir en haut Aller en bas
cythrawl
Client de la Rue de la Soie
cythrawl


Messages : 112

[Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune   [Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 9:24

Je remercie tous les Lyonnais pour l'accueil de ce week-end.
Merci à Comm, merci aux gars de la coloc', /bow à Trollune, c'est un magasin qui envoie du bois.
Un super week-end avec de la gurine, du plateau, un jeu de dés à la con et des cartes, que demander de plus (à part des call-girls de luxe et des combats de poneys).
Du coup je suis rentré chez moi avec plein de motivation dans mon coffre, je vais voir comment je peux développer le jeu chez moi avec les contraintes de mon IRL Wink
Et puis après la démo d'OCTGN faite à 3h00 du matin par Alekyne, j'ai installé ce logiciel qui n'aime pas Firefox hier soir donc je pourrai participer aux tournois virtuels sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune   [Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 12:36

Excellente nouvelle Cythrawl! Smile


Et en attendant les Lyonnais, pas de report?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune   [Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:22

je fais le rapport ce soir, désolé j'ai pas pris le temps de le faire hier et je serais pas là cet après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune   [Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Tournoi le Dimanche 28 Mars Trollune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Tournoi le 23 mai à Trollune
» [Lyon] Tournoi le 20 mars 2011 à Trollune
» [Lyon] Tournoi du Dimanche 25 Mars à Trollune
» [Lyon] Tournoi le 8 Mai 2011 à Trollune
» [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: