Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010

Aller en bas 
+8
Ser Arthur Lannister
Bolzano
wulfen
Solaufein
Ser Aran Thorn
iGogol
Hyunkel44
Katagena
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010   [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 9:04

Petite question, parceque je suis certain de pas être le seul à me la poser : en quoi ça peut être "original" un Lan' incli ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

[Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010   [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 9:57

Qui sait ? Vous aurez peut-être la surprise dans quelques temps.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010   [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 10:26

Quel gros coup de bluff : j'ai failli marcher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

[Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010   [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:42

T'inquiètes Ser Aran, tu pourras le tester vendredi normalement
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010   [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:54

La variété des cartes d'incli est plus grande que l'on croit... [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010   [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:55

Tu veux dire qu'il y a des cartes d'inclinaisons qui n'ont pas "incliner" dans leur texte ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010   [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 13:12

Ronde1: [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 2411816791 Katagena 15 – 0 Riftwar Peuple Libre[Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 2663746263
Notre ami Riftwar est un vieux de la vieille. Joueur Targaryen de longue date, il a la fâcheuse tendance de rajouter les 3 nouvelles cartes Targ’ sorties à son deck, le gonflant jusqu’à des plafonds vertigineux. Que ne fut pas ma surprise quand j’ai vu notre bon Franck nous sortir un nouveau deck, et cela avec l’agenda « Peuple Libre », rien que ça. Hélas, il a construit un deck de 75cartes -_-‘
Je déteste ce genre de rencontre, car l’inconnue est totale, et si le joueur adverse a de la chance, il peut foutre en l’air le deck adverse. Et d’ailleurs, notre ami Rift’ tient quelques tours, m’inquiétant presque, absorbant le claim avec un Rhaegar triplonné. A l’usure, ça finit tout de même par passer, détruisant son moteur de pioche rapidement, et attaquant sa main. Au final, pas même un sauvageon ne passera le mur, pas même à dos de dragons.
Victoire

Ronde2: [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 2411816791 Katagena 15 – 2 Spearmint [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 687644197
Spearmint n’est autre que le frère de notre légendaire Mathaplo, dont à présent, même les nouveaux joueurs parlent avec respect tant nous, vieux cons d’anciens, le citons avec ce même respect. Mais c’est aussi un joueur qui n’a pas de chance. Je pense que si il était resté ronde4, il aurait eu une victoire de plus. Le soucis, c’est que son deck, je le connais, puisque c’est le mien. Il est plus habitué à jouer Greyjoy, mais là, on en avait plus sous la main, c’est donc un zoli Martell autiste qu’il joue. Je connais le deck, et même si ça change ma façon de jouer, ni Vipère Rouge, ni pioche, ni Soif de Sang n’arrivent en jeu. A grand renfort de prises augmentées, et de kill bien placés, permettent de faire mon retard des 2 premiers tours. Heureusement, malchance pour Nathanael qui ne pioche pas ce qui aurait pu m’achever. Comme lors de sa partie suivante contre Riftwar et ses 75cartes qui arrivent à faire setup de 6.
La partie est pliée, il sort son Wildfire un tour trop tôt peut-être, j’ai de quoi repartir derrière, un peu d’ombre et quelques petits persos en main. Chouette.
Victoire

Ronde3: [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 2411816791 Katagena 15 – 0 The Last Stark [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 687644197
Vincent a rejoins la communauté il y a peu, mais à très vite compris comment le TDF marchait. Lui et Solaufein apporte un vent de fraicheur sur le TDF Nantes. Et là, un deck original, Maison Dayne, qui bouscule le Greyjoy à coup de 20 de force. Le pairing, me permet de le rencontrer, chouette encore ! Bah, premier tour, 5-7-1 + Robb Starkill + Hiver Vient + Catapulte des Glaces sur un Réfugié. Je perds exprès l’hégé et tue Darkstar que je venais de défausser de sa main. Chouette, 4morts, une table rasée. Deux tours de suite, je bouletise, au maximum ensuite. J’oublie de sortir mon Syrio, j’attaque avec Robb en militaire me laissant un corbeau inutile. Bref, boulette ; peut-être lassé de mon deck. La Maison Dayne ne pioche plus que deux cartes par tour, et je défausse Arianne… ça semble plié, grâce au tour1
Victoire

Ronde4: [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 2411816791 Katagena 6 – 15 Ser Aran [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 51616898
Sorte de Finale contre Ser Aran qu’on ne présente plus. Il remporte la partie au Bluff. J’attaque à des endroits où je dois l’emporter pour finalement perdre le défi. En gros, je dois faire 3morts tour1, je rate. Je dois en faire 3autres tour2, je rate. C’est plié, il a toujours un peu de point d’avance sur moi. Et je vais de surprise en surprise, en plus d’être locké à partir du tour 4. Plus de persos en jeu de mon côté, plus de pioche. Derrière erreur ptet, d’avoir sacrifié Cat des Canaux au profit de Samwell qui meurt juste après de toute façon. Rien à dire sur sa victoire, elle est amplement méritée. Maintenant que j’ai vu le deck, je serai prêt à jouer contre du coup, je suis bien content finalement de cette défaite ^^
Défaite

Bilan: Alors je vais encore dire que je suis content en tant que Garde de Nuit ^^. Mathaplo m’a bien formé en tant que joueur, et en tant que Garde de Nuit aussi semble-t-il. Je suis plus au fait des règles, mais surtout, avec quelques démos et coup de pubs, on est aujourd’hui 12joueurs à un tournoi, avec 2joueurs réguliers absents (Khren et Igogol). Sans compter Cerbere, ou encore Olaf et Intoxica qui retourneront peut-être un jour du côté obscur du Trône (Lords of Winter devrait finir de convaincre Olaf). Groudaf a avoué à Hyunkel qu’il a envie de s’y mettre, et Skoll pourrait nous amener un nouveau joueur prochainement. Mon objectif d’un pool de 16 joueurs, dont 12participants à un tournoi avant Juin est donc atteint. Prochain objectif, 20joueurs dans le pool, et 16 à un tournoi… On peut toujours rêver, ça a bien marché une fois ^^

En tant que joueur, j’ai maintenant la certitude que mon deck peut battre un deck lambda ; c’est sûr. Maintenant, il faut que je le confronte aux gros Archétypes actuels. J’ai multiplié les erreurs lors de mes trois premières parties par suffisance, voyant la partie bien engagée. La dernière ronde, partie que je me dois de remporter me passe entre les doigts par surprise certes, mais cela m’apprend aussi à m’assurer contre toute éventualité de remporter un défi, qui me sera déterminant pour la suite de la partie. Je suis tout de même content d’avoir joué contre un Peuple Libre, et un Maison Dayne. Sans compter que Martell autiste, aussi malchanceux soit-il est un archétype que je vaincs régulièrement. J’aurai aimé croisé ce fameux Barath Rush que je crains tant. Je sais que Greyjoy Hiver c’est à pile ou face que cela se joue. Sans compter que je peux battre Lanni Incli… et pourtant, je vais changer de deck. Il faut que je trouve une solution, et je sens qu’elle n’est pas loin ^^… elle n’est pas en Stark, ça je le sais, mais c’est pourtant là qu’il va falloir que je la trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

[Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010   [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 13:29

Zut alors, je suis déçu de n'avoir pu venir… J'ai encore trop de boulot dans mon chantier… [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 Icon_sad Ça avait l'air vraiment sympa ce tournoi !
En tout cas, félicitations pour l'organisateur !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010   [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 13:47

Félicitations à la communauté qui a répondu présent surtout ^^

On est aussi déçu ne pas t'avoir vu. Mais on comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

[Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010   [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:35

Après une semaine inter-minable pour ma part, ce fut avec joie que j'attaque le week end avec un tournoi de vampire le samedi et un autre de trone le dimanche. Ce sont des week end comme ça qui vous rattrapent une semaine pourrie et vous requinque pour le mois alors un gros merci à tous, je suis de nouveau motivé !

Le deck que j'ai amené est un greyjoy hiver (jusque là pas trop de surprise) mais beaucoup plus basé sur la gestion de la main adverse (en gros alanys, de l'intrigue, confession, des [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 68361 et l'agenda) histoire de la vider avant le reset. Je ne suis pas entièrement convaincu mais ça demande à être amélioré.

Round 1 : Nathanael le frère de celui dont le nom ne peut être prononcé en [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 502208 autiste.
Grosse motivation de Nathanael qui vient quand même de Rennes donc un gros big up pour lui. En plus bien que ce soit la première fois qu'il joue martell, il n'a fait aucune erreur (et j'étais prêt pourtant à ne rien lâcher, il n'a pas oublier son oasis perdue ...). Il commence avec peur de l'hiver qui me ralenti fortement. Ensuite il me défausse sur 4 cartes mon prix de la guerre qui m'aurait permi de gérer son oasis perdu (qui m'a cassé les .....) mais avec ce dernier, il n'arrêtait pas de m'incliner mes crest [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 78840 justement. Très bon choix de sa part à chaque fois. Quant à moi, sur les cartes défaussées avec l'agenda ou l' [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 66359 il y a 2 Darkstar évidemment ce qui n'arrange rien à les affaires. IL finit par engranger le renom sur noirétoile et la vipère et la partie est vite pliée à partir de ce moment. Bravo à Nath' qui a remporté cette partie d'une main de maître comme il fallait.
Défaite

Round 2 : Wulfen [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 502208 pete-icones
Je n'aurais peut être dû m'en prendre autant au MJ de notre L5R ça risque de me revenir dans les dents samedi prochain [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 Icon_rolleyes. Pourtant Laurent fait un départ canon, peur de l'hiver (encore!) me ralenti beaucoup trop. Tous mes persos sont soit sans icones, soit tués par une lame venimeuse. Il gere la table de façon magistrale et monte petit à petit en pouvoir, il sent même le parfum de la victoire et j'avoue que moi même je n'y croyais plus trop. Cependant pendant qu'il m'agresse, il grille rapidement ses cartouches et les rois de l'hiver n'arrangeant rien, il se retrouve sans cartes quand arrive le valar. Evidemment je sauve mes persos et Alanys + rois de l'hiver lui défaussent ses 2 persos qu'il avait pioché, à partir de là je reprend l'ascendant et voit arriver le bout du tunnel alors que la partie était très mal engagée pour moi. Son manque de reset lui a été fatal puisque au dernier complot, sachant qu'il n'en a pas je dégueule ce qui me reste de persos et termine la partie.
Victoire

Round 3 : Solaufein et son [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 13418 burn ombres
Sortie de rêve pour ma part et moyenne pour lui. Je démarre avec fureur du Kraken et lui avec cité des mensonges. J'ai donc l'init et il n'a que deux persos sur la table (un oiseau et Jorah) et j'arrive à passer avec un touche à tout et un vaisseau éclaireur en militaire ce qui rase ses persos, + prix de la guerre sur ses 2 croisées des chemins. Il ne s'en remettra pas, surtout que le marauder s'assure que le peu qu'il pose repart vite et Alanys + rois de l'hiver lui défaussent le peu qu'il pioche.
Victoire

Round 4 : Skoll et [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 36603 rush renom.
La partie s'est jouée sur un coup de roulette russe de ma part. Il set up avec Robert, je valar tour 1 et effectivement il n'avait pas joué sa force du sang. Plus de Robert ouf !! Une bonne chose de faite. Par contre Brienne va me poser d'énormes problemes, ne pouvant pas sauver mes persos, je les perd au militaire et j'ai du mal à tenir (peur de l'hiver va encore me poser de gros soucis et me ralentir fortement). Je reprend ensuite petit à petit l'ascendant (surtout qu'il n'a plus de cartes en main [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 Icon_twisted) et quand il joue son propre valar il oublie mes mines de fer que je n'avais jamais pu utiliser auparavant à cause de sa &#@§ de Brienne. Bref il me reste 3 persos et lui un Renly esseulé et il ne pioche pas de persos.
Victoire

Merci à tous pour ce tournoi, 12 joueurs waouh ! Bravo à Katagena qui se démène depuis quelques mois déja et je suis content que son dévouement finisse par payer.
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

[Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010   [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:03

Bravo à tous. Il va falloir que je me dérouille pour le CF au vu de la réputation que vous me faites Wink

Félicitations en particulier à mon padawan !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010   [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:30

Chouette tournoi pour vous aussi, bravo !

Et merci pour tous ces CR. Ce serait bien que les ptits gars de Lyon soient plus bavard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010   [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:33

mathaplo a écrit:
Bravo à tous. Il va falloir que je me dérouille pour le CF au vu de la réputation que vous me faites Wink
Celle de pas supporter le lait de pavot ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010   [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:40

Citation :
Petite question, parceque je suis certain de pas être le seul à me la poser : en quoi ça peut être "original" un Lan' incli ? [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 Icon_razz

Peut être un jeu Infâme ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
wulfen
Armurier de la Rue de l'Acier
wulfen


Messages : 295
Age : 46

[Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010   [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 0:27

Bon, mon petit rapport !

J'avais testé mon deck toute la semaine précédente grâce au concours de Ser Aran, Last stark et hyunkel44. Je l'ai modifié à plusieurs reprises... et voila le résultat:

[Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 502208 Wulfen 7 – 15 Skoll [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 36603
Je commence la partie avec une peur de l'hiver mais j'oublie une chose... sa fureur du cerf. L'ayant complètement zappé je foire complétement mon tour 1. Il me prend mon seul militaire (un oiseau charognard) et au final je perd un perso là ou il aurait du perdre ses deux dernier (puisque j'en ai tué un avec une lame venimeuse mise au setup)...
bon, ensuite arrive un renly doublonné, puis triploné. Certe je le gère pas mal avec mes complots cités et orphelin du versang mais je suis incapable de le tuer. Puis il me jouera valar alors qu'il a 2 persos doublonés. malgré mes persos ombres je ne remontrais pas la pente même si je résiste. finalement au 6e ou 7e complot il gagne le dernier point qui lui manque avec une fête de l'hiver... Bref défaite sur une grosse erreur de jugement au tour 1.
Défaite

[Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 502208 Wulfen 12 – 15 Elwe Rois de l'Hiver[Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 195772
Quentin, tu ne crains rien pour la L5r rassure toi! j'ai pris beaucoup de plaisir à cette partie.
Bon démarrage de ma part, une peur de l'hiver qui l'handicap... Bref, un départ idéal.
Puis viendra le reset de quentin tour 2 ou 3. Certe handicapant pour moi mais il me reste quelques cartouches en main, mais moins qu'a Elwé qui me déplume ma main à coup d'alanis et de l'effet d'hiver (et à chaque fois me défausse les perso que je viens de piocher)... La partie sera sérré comme le montre le score jusqu'à la fin.
Je dirais que je perd la partie sur une absence de reset de ma part, sur le fait d'avoir zappé sa femme sel qui lui à permis de sauvé bcp de persos et sur sa chance au défaussage de carte.
Au final une chouette partie.
défaite

[Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 502208 Wulfen 15 – 1 Azaleen [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 195772
Bon, pour cette troisième partie encore un greyjoy. Chouette je suis chaud et au taquet. bon, je commence classique avec ma peur de l'hiver, je lui rase sa table (il me semble que son setup est pas terrible). Il ne s'en relevera pas. Je crois aussi qu'il n'a pas eu bcp de chance au tirage, manquant de perso. Certe il m'en sort des gros mais pas bcp. Résultat mes complots cités les gèrent pendant que je les tue petit à petit. et quand c'est pas incliné, ce sont les icones qui morflent. je crois même que j'ai passé une vengeance rouge dans cette partie... Enfin bref, c'est finalement plié pour lui.
Victoire
[Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 502208 Wulfen 15 – 11 The Last Stark [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 502208
La première chose à dire c'est que ce fut une partie très intéressante. il joue maison dayne et soif de sang. Moi je ne joue pas les soif de sang et c'est plutôt un deck martell ombre/chausses trappes (un peu de boost, un peu de pête icone, un peu de vengeance rouge)
Au setup il me chie une masse de petit persos dayne. là c'est sur, je lui raserait pas la table... La partie s'engage un petit peu mieux de mon côté que du sien et on fait tout deux des erreurs. Je n'ai pas de reset, mais lui n'as qu'un feu grégois qui ne me tuera qu'un seul perso
Puis vient le tournant de la partie... je suis mieux placé que lui et je lui défausse une seconde soif de sang et surtout un ser arys. S'il l'avait posé il aurait repris l'avantage au nombre de persos.
Par contre il à une soif de sang sur la table que je ne peux pas gérer. grâce à de savants calculs et des oublis de sa part je remporte la partie de justesse mais ça s'est joué a rien... Un peu de chance de mon côté et de malchance du sien (surtout qu'à la fin sa dernière carte est un noirétoile que je ne lui ais jamais défaussé)
Victoire

Bon au final 2 victoires 2 défaites mais surtout que du positif.
Déjà malgré ma 7e place je repars avec les seuls lots qui m'interessaient (un pins greyjoy et un poster).
ensuite j'acquière la certitude que mon deck tourne bien et qu'au final il ne me manque qu'un reset dans mes complots (avec je pense que je pouvais emporter la partie sur Elwé) et une modification mineure d'évènement. en tout cas la ligne de complots cités, l'ombre et la peur de l'hiver tourne bien. avec un martell qui setup bien et qui est capable de sortir du pête icône et/ou du kill en setup (lame venimeuse et orphelin du versang), débuter avec peur de l'hiver peut se révéler vraiment fatal.
en tout cas un grand merci au garde de nuit nantais et à toute la communauté de joueurs pour tout ces bons moments! [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010   [Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Résultats Tournoi Joute le Dimanche 25 Avril 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Nantes] Résultats du Tournoi Mêlée le Jeudi 29 Avril 2010
» [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Samedi 16 Avril 2011
» [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 4 Avril 2010
» [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du 20 Juin 2010
» [Nantes] Résultats du Tournoi Joute le Dimanche 9 Mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: