Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 dISCIPLE DU DIEU MULTI FACE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

dISCIPLE DU DIEU MULTI FACE  Empty
MessageSujet: dISCIPLE DU DIEU MULTI FACE    dISCIPLE DU DIEU MULTI FACE  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 0:12

Rob stark est en jeu je l'incline pour faire rentrer la prochaine armé je fais rentrer "le disciple du dieu multi face" je redresse un stark donc ce dernier se relevé je le ré incline pour avoir une autre armé gratuite j’incline les porte de winterfell je fais rentrer un loyal je paye une autre armé en inclinant Rob stark c'est très puissant au final.

Seul truc que j'ai pas le droit je crois c'est de redresser un personnage stark en attachant une bannière dessus.

La pire combo étend d'alligner 3 berserk de la maison d'omble avec vent gris en attachement sur rob stark qui tue 4 personnages en une phase de recrutement avec les loyal qui vont bien ou les porte de winterfel.


En complot par la suite il faut prendre pas mal de truc qui protége rob stark lien du sang , plui dépée et des saison de travaux et de recrutement pour bien faire tourner son deck on peu se retrouver facile à une carte avec tous ses truc voir sans carte donc au lieux de vlad mortulis je préfére l'hiver viens plus chiant pour mon adversaire ou menace à l'est se défausser de la seul carte non utilisé et en faire défaussé 3 à son adversaire puis d'en piocher 3.

En mêler on peu envisager une alliance avec un joueur jouant à haute initiative remportant des armées poser gratuitement plus garde d'honneur de winterfell pour bien.

Voilà si vous avez des combo en plus pour faire tourner le deck point faible des loyal ou d'autre loyal à rajouter ou à enlever sur un deck ou encore sur le choix des armées n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

dISCIPLE DU DIEU MULTI FACE  Empty
MessageSujet: Re: dISCIPLE DU DIEU MULTI FACE    dISCIPLE DU DIEU MULTI FACE  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 0:48

(Je me permets d'intervenir >.<)

Je trouve la combo un peu compliquée - même si intéressante de ce que j'ai compris - pour la mettre en jeu, elle nécessite en effet au minimum 4 cartes (Robb Stark, un loyal, le disciple du dieu multi face et les portes de Winterfell). En somme, tu as déjà besoin de 7 dISCIPLE DU DIEU MULTI FACE  2738872373 juste pour poser Robb et les Portes de Winterfell en un tour (avec Pluie d'épée en plot, ça me parait difficile par exemple) et si tu poses Robb au set up, cela ne te permettra pas de faire de bon set up (à plus de 3 cartes) ou difficilement en tout cas Razz

De plus, tu as une restriction qui est que Robb soit le seul roi en jeu pour que ton combo fonctionne (et aujourd'hui, les Robert ou les Tommen ne sont pas ce qui manque ^^).

Ton jeu est également basé sur la chance, il n'y a pas tant de loyal que cela (même s'il y en a pas mal ^^) et sans un loyal, tu ne peux pas lancer pleinement la mécanique. Si tu veux rentrer les armées, tu n'auras pas beaucoup de place pour les loyals surtout si tu veux aussi rentrer les Berserck de la Maison Omble qui tuent ou encore, des personnages pour défendre les défis dISCIPLE DU DIEU MULTI FACE  3482229429 comme Catelyn Stark. Des To be accéléreraient sans doutes la mécanique. Je vois aussi un problème dans le fait d'utiliser les Berserck de la Maison Omble dans le même tour, tu vas devoir toi aussi choisir 3 personnages et les tuer (si mes souvenirs sont bons) ce qui signifient que si tu n'as que des loyal sur la table, tu ne piocheras pas de nouvelles cartes au prochain tour (tu ne piocheras que les loyal). Il faut donc penser à tutorer au maximum pour palier cela je pense et éviter de sortir les 3 Berserck dans la même phase. Enfin, pour les Berserck, il faut pouvoir les recycler si je suis bien ton idée pour profiter de leur effet.

Saison des travaux ou de recrutement est dangereux je pense. Je sais que par exemple, Kaefer confronté à cela irait chercher le Trône de fer dISCIPLE DU DIEU MULTI FACE  51616898 pour annuler la capacité de Robb Stark. Un Stark irait chercher Meera Reed pour blanchir une carte du combo (enfin c'est ce que je ferais). Sinon, il irait chercher un roi pour empêcher la capa de Robb.

Me semble que pour Menace de l'Est, si tu ne défausses qu'une carte, tu n'en pioches qu'une (j'ai un doutes mais je crois bien que c'était la dernière FAQ). Si vraiment tu n'as qu'une carte en main, je pense que Règne par décret est plus judicieux ^^

Il est tard, du coup, j'espère ne pas avoir dit de bêtises Embarassed

Edit : Autant pour moi Red, je n'ai pas eu le temps d'approfondir la lecture de la dernière FAQ >.<' Merci de m'avoir corrigée Razz


Dernière édition par Eléa le Jeu 30 Aoû 2012 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

dISCIPLE DU DIEU MULTI FACE  Empty
MessageSujet: Re: dISCIPLE DU DIEU MULTI FACE    dISCIPLE DU DIEU MULTI FACE  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 1:54

@ eliea : Ton analyse en plus d être pertinente donne pas mal de clefs très utiles ( optimisation, setup, utilisation des to-be , saison de travaux et de recrutement .... )
Il m y à qu une erreur je croit sur l effet de menace de l est post FAQ :
C est chaque joueur qui defausse 3cartes pioche 3cartes (et inversement). Donc si tu n'a qu une carte itu la défausse et ne pioche pas du tout
@ aekhold : En tous cas il y à de l idée dans les combos , et en mêlée il doit y avoir moyen d en appliquer quelques une.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

dISCIPLE DU DIEU MULTI FACE  Empty
MessageSujet: Re: dISCIPLE DU DIEU MULTI FACE    dISCIPLE DU DIEU MULTI FACE  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 6:53

Merci pour les comentaires fort judicieux.

En mêlée je compte jouer la garde d'honneur de winterfell et des unités bolton pour réquilibrer les forces et palier au point faible de certain joueur j'orienterais plus le dec en mode amis je te donne Soit 46 de force en plus sur le dec qui passe à l'ennemie en Armée qui repasseront à tout moment chez moi le dec s'orientera plus dans une optique de complot prise d'initiative élevée pour diriger les armées qui passe à tout moment chez l'ennemi se qui s'avère être fun.

Sinon d'après les commentaire avisée il vaut mieux pour moi de mettre un complot qui fait choisir un objet ou un attachement ça sera moins pire pour moi que de donné un perso ou un lieux à mon adversaire.

Il est vrai quand plus des lieux adéquate fessant piocher des cartes évitant que mon jeu se bloc tout complot brassant le jeu est le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

dISCIPLE DU DIEU MULTI FACE  Empty
MessageSujet: Re: dISCIPLE DU DIEU MULTI FACE    dISCIPLE DU DIEU MULTI FACE  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 8:30

La garde d'honneur de Winterfell, la jouer en joute avec Roose Bolton ca peut être pas mal non ? Tu le jump dans le défi que tu gagne pour reprendre juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dISCIPLE DU DIEU MULTI FACE  Empty
MessageSujet: Re: dISCIPLE DU DIEU MULTI FACE    dISCIPLE DU DIEU MULTI FACE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dISCIPLE DU DIEU MULTI FACE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disciple du Dieu Multiface - Lannister
» Disciple du Dieu Multiface - Martell
» Disciple du Dieu Multiface - Targaryen
» Disciple du Dieu Multiface - Stark
» Petit Theon est sur un bateau (1/4 de finale disciple du dieu multiface)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Discussions
-
Sauter vers: