Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CFO - Saison 1 - Ligue 3

Aller en bas 
+8
Kaefer, BagdadSlayer
Ser Arthur Lannister
Edern
Luthyen
Martell de poitiers
Tygrou
Trajan
jaynews
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

CFO - Saison 1 - Ligue 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Saison 1 - Ligue 3   CFO - Saison 1 - Ligue 3 - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:10

Sinon aucune nouvelle d'Aize ni de jaynews depuis longtemps, c'est un peu relou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

CFO - Saison 1 - Ligue 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Saison 1 - Ligue 3   CFO - Saison 1 - Ligue 3 - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:12

Jsuis assez d'accord, c'est un peu triste cette affaire... y'avait pas une liste d'attente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CFO - Saison 1 - Ligue 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Saison 1 - Ligue 3   CFO - Saison 1 - Ligue 3 - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:45

Je n'arrive pas à les contacter non plus.

C'était une partie sympa Edern. ET comme le dit si bien altin, on aime savoir que la red vengeance s'annule pas^^

Par contre l'ombre du sud c'est un sale tour^^
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

CFO - Saison 1 - Ligue 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Saison 1 - Ligue 3   CFO - Saison 1 - Ligue 3 - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 4:12

pour les agenda, j'ai encore oublié effectivement, et comme l'a deviné Kaefer, c'était du 2-2-2 vs 2-2-2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

CFO - Saison 1 - Ligue 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Saison 1 - Ligue 3   CFO - Saison 1 - Ligue 3 - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 7:42

Beregond a écrit:
la red vengeance s'annule pas^^
Oh si, ça s'annule, mais pas avec Bouclier de papier ou Il se croit malin. Jugement de la main fonctionne très bien, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

CFO - Saison 1 - Ligue 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Saison 1 - Ligue 3   CFO - Saison 1 - Ligue 3 - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 8:17

Khudzlin a écrit:
Beregond a écrit:
la red vengeance s'annule pas^^
Oh si, ça s'annule, mais pas avec Bouclier de papier ou Il se croit malin. Jugement de la main fonctionne très bien, par exemple.
Khudz, si tu continues à spoiler mes cartes avant le TM, ça va mal se passer jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CFO - Saison 1 - Ligue 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Saison 1 - Ligue 3   CFO - Saison 1 - Ligue 3 - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 8:46

tu rentres jugement de la main ? euh j'avoue ne pas trop comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

CFO - Saison 1 - Ligue 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Saison 1 - Ligue 3   CFO - Saison 1 - Ligue 3 - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 8:50

16 il faut savoir brouiller les pistes !

To win, the yes needs the no to win against the no jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

CFO - Saison 1 - Ligue 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Saison 1 - Ligue 3   CFO - Saison 1 - Ligue 3 - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 8:55

Martell de poitiers a écrit:
Khudz, si tu continues à spoiler mes cartes avant le TM, ça va mal se passer jocolor
Je sais même pas ce que tu mets dans ton deck rendeer Je dis juste que si on veut annuler Vengeance rouge, les cartes existent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CFO - Saison 1 - Ligue 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Saison 1 - Ligue 3   CFO - Saison 1 - Ligue 3 - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:35

encore faut-il les avoir et la possibilité de les placer.

Le gars avec un stark ombre va plutôt chercher à cancel mon terrain favorable en priant très frots que je n'ai pas de cancel.

Surtout que ça se voit venir gros comme une maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

CFO - Saison 1 - Ligue 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Saison 1 - Ligue 3   CFO - Saison 1 - Ligue 3 - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:08

Tarjan (Stark sans agenda) vs Luthyen (Lannister PbTT) 15-6.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

CFO - Saison 1 - Ligue 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Saison 1 - Ligue 3   CFO - Saison 1 - Ligue 3 - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:05

Tarjan (Stark CoS) vs Tygrou (Lannister CoS) 0-15
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

CFO - Saison 1 - Ligue 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Saison 1 - Ligue 3   CFO - Saison 1 - Ligue 3 - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:07

Tarjan a écrit:
Tarjan (Stark CoS) vs Tygrou (Lannister CoS) 0-15

Merci aux bugs d'OCTGN qui empêchent la partie de se finir proprement Mad Et merci à Tarjan de me laisser la victoire ^^

Et un duel de deck Ombre sans qu'aucun des deux ne voie Port-Réal de la partie, c'est rare quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

CFO - Saison 1 - Ligue 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Saison 1 - Ligue 3   CFO - Saison 1 - Ligue 3 - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:10

Pour résumer, j'ai disparu dans un trou noir OCTGNactique qui a fait que je pouvais toujours jouer, toujours parler à Tygrou mais ne voyait plus rien de ce qu'il faisait ni écrivait. Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

CFO - Saison 1 - Ligue 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Saison 1 - Ligue 3   CFO - Saison 1 - Ligue 3 - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:55

ça arrive, c'est juste Octgn qui se déco d'internet pour une raison inconnue (parfois une microdéconnexion chez toi, parfois il craque tout seul) sans s'en rendre compte, du coup le logiciel n'arrive plus à communiquer avec l'extérieur, mais n'essaie pas de reco.

Autre résultat:
Altin/M2P (KotHH) 15 - 5 Edern (KotHH)

partie un peu moins longue que contre Beregond, mais bon, bien solide tout de même 16
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

CFO - Saison 1 - Ligue 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Saison 1 - Ligue 3   CFO - Saison 1 - Ligue 3 - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:55

Très belle partie entre Martell, Lancehélion peut être fier de Altin, le Martell de Poitiers!

16-5 pour notre ami, tous le deux aidés des chevaliers de la colline creuse!
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

CFO - Saison 1 - Ligue 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Saison 1 - Ligue 3   CFO - Saison 1 - Ligue 3 - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:07

proverbe du Sud:

" Un Martell sans Event, c'est comme un hérisson sur une autoroute..."

Defait contre Luthyen, le p'tit gars lanni

15-3, je jouais l'agenda 2-2-2, face à un intriguant pouvoir derrière le trone.

encore Bravo l'ami, la prochaine fois sera moins gai Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

CFO - Saison 1 - Ligue 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Saison 1 - Ligue 3   CFO - Saison 1 - Ligue 3 - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:54

Moi j'ai fait ma pute contre Luthyen j'ai joué un deck avec l'hiver et Catelyn Ombre. Mais j'ai gagné avant qu'elle sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

CFO - Saison 1 - Ligue 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Saison 1 - Ligue 3   CFO - Saison 1 - Ligue 3 - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:08

Tarjan a écrit:
Moi j'ai fait ma pute contre Luthyen j'ai joué un deck avec l'hiver et Catelyn Ombre. Mais j'ai gagné avant qu'elle sorte.

Heureusement que j'ai vengé l'honneur des Lanni Rolling Eyes Cat Ombre est excellente contre PbtT mais à peu près useless partout ailleurs donc c'était méchant comme counterdeck 16
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

CFO - Saison 1 - Ligue 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Saison 1 - Ligue 3   CFO - Saison 1 - Ligue 3 - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 7:18

Un deck magnifique que celui d'Edern, ça ne s'est pas joué à grand chose. J'ai vu qu'il jouait l'agenda KOTHH dans toutes ses parties sauf celle où il a perdu (KOS), j'ai donc préparé mon deck en conséquence.
Un bon setup, une peur de l'hiver en 1er complot, un avantage décisif en début de partie qu'Edern n'aura jamais pu remonter... Et tant mieux parce que son deck truffé de cochonnes était tout bonnement fabuleux, et bigrement ingénieux !

Pour une fois le fameux proverbe Martell n'aura pas eu lieu : "Face à un Martell, tu gagnes ton défi tu l'as dans le cul, et si tu perds ton défi, tu l'as quand même dans le cul" 16
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

CFO - Saison 1 - Ligue 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Saison 1 - Ligue 3   CFO - Saison 1 - Ligue 3 - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 7:23

Au fait Aize a abandonné ? Je n'ai pas encore fait mon match contre lui et il ne post nulle part ?
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

CFO - Saison 1 - Ligue 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Saison 1 - Ligue 3   CFO - Saison 1 - Ligue 3 - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 8:20

On dirait qu'Aize et Jaynews ont disparu des écrans radar...
Jaynews a prévenu et a demandé qu'on le compte forfait, et à mon avis ça va finir pareil pour Aize Sad
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

CFO - Saison 1 - Ligue 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Saison 1 - Ligue 3   CFO - Saison 1 - Ligue 3 - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:36

Ah bah tiens ami martell tu fais bien de m'y faire penser, j'ai donc une victoire de + merci jaynews!
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

CFO - Saison 1 - Ligue 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Saison 1 - Ligue 3   CFO - Saison 1 - Ligue 3 - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:46

Je (Lannister Cité des Ombres qui sort tellement comme un fou sur OCTGN mais seulement là-bas) bats Beregond (Martell 2/2/2) 15-1 (ou 15-2, je sais plus)

Gloire aux CFO - Saison 1 - Ligue 3 - Page 3 51616898 !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

CFO - Saison 1 - Ligue 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Saison 1 - Ligue 3   CFO - Saison 1 - Ligue 3 - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:59

Ok, mis à jour !

On se dépêche de finir ses parties !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CFO - Saison 1 - Ligue 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFO - Saison 1 - Ligue 3   CFO - Saison 1 - Ligue 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CFO - Saison 1 - Ligue 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CFO - saison 2] Ligue 4
» [CFO - saison 2] Ligue 2
» CFO - Saison 1 - Ligue 2
» CFO - Saison 1 - Ligue 1
» [CFO - saison 2] Ligue 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: