Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.

Aller en bas 
+24
Fenrir
Maekar
kysed
keric666
Aerillan
Martell de poitiers
bobdenar
Kaefer, BagdadSlayer
Duda
Ser Arthur Lannister
Mog
Kordo
Mando
Red
Comm
Edern
Jaelen
Vince
Luthyen
Ser Jez
Aemeath
Tygrou
Trajan
Mago
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 16:09

oui hier, le meule greygoy n'a rien pu faire même en mettant un filet de peche T1 sur cercei avec peur de l'hiver, le T2, il valar et il a perdu c'est littlefinger qui a tout fait.

je me posais quand même la question de savoir si je pouvais poser une carte avec bataille de la nera quand peur de l'hiver est révélé. (problème qui se posait déjà quand tu piochais noirétoile de la main de ton adversaire et qu'il avait déjà joué une carte.

j'ai rencontré aussi un barath chevalier qui envoie aussi peur de l'hiver T1, c'est juste tendu, ca c'est joué sur shadows and spiders ou j'ai géré ses Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 3 3482229429 , cersei a fait le reste. ca fini T4 avec 15-12.

je jouais deja lann rush avec les même crotiaux et l'agenda (CR de Bourges, mais j'avais pas pensé un seul instant a y mettre une bataille épique et j'avais pas vu la combo avec Jaime.

Contrairement a Duda et Comm je jouerais ca a ta place et comme t'a révélé tes tricks, rajoute regne par décret , tu souffleras le chaud et le froid et fera tourner en bourrique tes adversaires, moi c'est comme ca que je vais modifier ton decks a l'avenir.

je vais virer aussi les mines de la dents d'or, je les ai piochés mais toujours eu plus intéressant a jouer en main.
dévoile pas ta version2 avant le tournoi Smile

ca c'est du deck comme j'aime.



Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 16:15

je garde la base et l'idée, mais une version plus aggro avec 3 pins de plus en place et lieu des mines, je vais refaire le tour des crotiaux lann et neutre a base d'intrigue (et ou militaire : genre corbeau charognard, limier...)
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 16:25

Peur de l'hiver c'est pas un 'une fois revele', donc logiquement il prend effet de suite. autant poser ta bataille epique avant le plot, tu as le droit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 16:26

Je pense qu'il parle de l'effet de la bataille epique.
Et non, tu ne peux pas.

Mais du coup, l'adversaire n'en profite pas non plus, c'est un moindre mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 16:27

ET puis c'est pas comme si tu le jouais uniquement pour le défi intrigue supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 16:35

El Mago a écrit:
Je pense qu'il parle de l'effet de la bataille epique.
Et non, tu ne peux pas.

Mais du coup, l'adversaire n'en profite pas non plus, c'est un moindre mal Smile

c'est ca, tu joues pré plot tes batailles, ca c'est clair, c'est bien de l'effet dont je parlais. bon ben tant pis alors.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 16:45

Citation :
Contrairement a Duda et Comm je jouerais ca a ta place et comme t'a révélé tes tricks, rajoute regne par décret , tu souffleras le chaud et le froid et fera tourner en bourrique tes adversaires, moi c'est comme ca que je vais modifier ton decks a l'avenir.

Tu dis ça parce que tu veux qu'un Lanni aille loin Razz On me la fait pas... Very Happy

Non franchement, t'as pas encore vu son Targ. Franchement Mago, si tu joues pas ton Targ imba, j'te comprends plus.

L'mec, il nous casse les burnes à jouer un truc imba durant toute l'année, et arrivé le tournoi le plus important de Paris, il nous fait sa p'tite princesse "j'me tate".

A moins que ce soit pour vraiment brouiller les pistes, mais alors là, t'es vraiment pervers mec ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 16:54

Duda a écrit:


L'mec, il nous casse les burnes à jouer un truc imba durant toute l'année, et arrivé le tournoi le plus important de Paris, il nous fait sa p'tite princesse "j'me tate".

A moins que ce soit pour vraiment brouiller les pistes, mais alors là, t'es vraiment pervers mec ! Very Happy

Pas cool de me faire rire au milieu de l'open space Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 17:51

Beregond a écrit:
J'aime beaucoup l'idée mais je ne trouve pas ça viable pour une victoire en tournoi, car comme tu dis, ça dépend fortement de la pioche !

C'est un peu s'en remettre au hasard et soit il est clément, soit il ne l'est pas, et comme le disent si bien les stats sur une durée longue la chance de cas favorables diminue grandement...

En tout cas bravo, tu es allé chercher cette idée loin. Et j'aime les idées qu'on va chercher loin.

Comme un gars qui fout des Benjen Stark et des Coeurdepierre pour recycler des cartes Martell.

Tien, j'avais pas vu ce post !

Merci bcp.
Sinon, tu te trompes sur un point. Je ne dépend pas de la pioche.
J'ai 8 cartes importantes (3 Jaime, 3 Cersei et 2 Littlefinger) Il m'en faut une T1.
Sachant que je setup à 6 ou 7, je repioche autant derrière. Plus la phase de pioche.
À ce moment, j'ai déjà vu un 1/4 du Deck (15 cartes sur 60)
Donc... Avec mulligan... Je laisse les matheux faire le calcule mais j'ai jamais eu de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Invité
Invité
Anonymous



Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:00

et bien tu as 8 cartes clés à aller chercher en 60 cartes, sachant que tu en as 15 en moyenne au début du premier tour...

Tu as 2/15 d'avoir ta carte clef. Tu es donc dans un cas plutôt favorable. et je suppose que tu as un module de pioche si ce n'est pas le cas.

Cache du pyromant qui marche bien avec Cersei. Je crois que c'est ce que Kaefer avait fait avec ton deck sur OCTGN contre moi.

Il avait gagné, mais de justesse. Mieux sortis que moi, et pas eu ce dont j'avais besoin... Par contre je ne dévoilerai pas mon jeu pour le Tm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:22

Beregond, ton calcul, c'est un calcul de moyenne. Statistiquement, tu as en moyenne deux des huit cartes clé T1 après un setup à 6. En sachant que dans le deck, le seul cas (ou presque) où tu ne peux pas faire de gros setup, c'est parce que tu as trop de ces cartes clé en main...

Après, ptet que si tu startes avec 2 Littlefinger, 3 jaime et 2 cersei, tu mull T1 ? 16

La principale crainte de ce deck, c'est un Valar inattendu, qui sortirait à un moment où il n'y a pas de force du sang. A défaut, un Ordres Gâchés peut bien ennuyer... Sinon, Brienne @No Quarter passe parfois, mais bon, si le Lanni ne contrôlait rien ça se saurait 16
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 7:55

'Tain tu sens le Martell. Il post à 22:22. Un hasard, non, je ne pense pas.

Ce qui biaise aussi la discussion c'est que je me base sur la Deck version 2.3 pour parler. Pas celle ci.
Mais sur les 15 dernières parties que j'ai faites, avec mulligan (quil ne faut pas hésiter à faire) j'ai tjs eu, après la reconstitution de ma main, au moins un perso clé. C'est peut être de la chance... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:10

DAns ce deck, qui ressemble vachement au mien même si je suis beaucoup moins rush et plus défensif, je pense que l'intégration d'un complot "Art de la Séduction" peut vraiment apporter beaucoup

T1 : Peur de l'hiver
T2 : Force du Sang
T3 : Art de la séduction
T4 : Force du sang

Même si un Valar tombe, ce sera sûrement T5 du coup, largement de quoi gagner.
L'art de la séduction peut aussi être joué T2 selon le setup qu'on a choppé, ça permet de temporiser 1 tour et donner plus de chance de pogner Cersei/Jaime/Littlefinger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 23:17

Nop pas de la chance... Ce que je voulais dire, c'est que tu as une proba de 2/15 d'avoir une de tes cartes-clés par cartes.

Sur un setup à 15, tu as donc en moyenne 2 de tes cartes. C'est un cas (très)favorable. Mais pratiquement jamais tu ne les auras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 23:25

En fait ta plus grosse erreur c'est d'avoir posté ce deck... puisque du coup il va être joué par d'autres au tournoi de la main ^^

Pour ma part ce que j'en pense :


Gagner en rush au bout de 3-4 tours, ok. Pouvoir finir maximum au plot du T3... Plus ce jeu va avancer plus il y'a des combos fumés qui permettront de gagner vite qui vont être découverte, et il faudra espérer que la FAC soit rapidement modifié pour éviter ça.

C'est typiquement le genre de jeu qui, s'il se généralise, peut bousiller l'intérêt du jeu. C'est tellement aggro... En gros on finira par se montrer qui a la plus grosse.

Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 0:24

Euh comme j'ai dit, ça se fait retourner T1 par du Martell .. 222 ou pas d'ailleurs.

Il y des failles, comme dit San Andréa!
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 1:07

Kordovan a écrit:
Euh comme j'ai dit, ça se fait retourner T1 par du Martell .. 222 ou pas d'ailleurs.

Il y des failles, comme dit San Andréa!

le problème, c'est que le 222 peut anticiper la Peur de l'Hiver par Plans oubliés et le regretter ensuite...
Mais surtout, Ordres Gâchés peut être une fausse bonne idée. Déjà si le Lanni l'anticipe avec Force du Sang, il va gagner ses défis et bien rigoler. Plus simplement, avec Peur de l'hiver, tu startes, Vipère, OK je doublonne Cersei... Et bim les deux défis intrigue claim de 2 chaque dans les dents. Pour peu que j'aie placé une bataille épique, t'as plus de main et pas de table. Et jme sens vachement pas retourné, même avec juste Cersei en jeu, même si tu vas m'envoyer au Mur ensuite (en plus les deux Cersei seront en discard, du coup si je pioche la 3ème tu vas pleurer).

La seule méthode "fiable" en Martell 222 que j'aie trouvée, c'est effectivement ordres gâchés, mais ensuite jouer second. Pour pouvoir garder un slot d'event si besoin, et sinon poser en fonction, en sachant que lui hésitera à poser, et aussi à attaquer... Mais s'il sent le bluff, qu'il doublonne Cersei ou Jaime et qu'en fait j'ai pas de calls it, je suis pas convaincu que ça se passe super, même si a priori ça s'annonce pas dégueu.

Mais le problème, c'est que T1, le mec ne va pas te dire "hey, je joue le Mago Rush !" Si y'a un setup à 6 weenies, tu peux pas savoir que tu vas prendre bataille épique-peur-Jaime/cersei... Et si c'est un deck un peu différent et que tu ouvres à Ordres Gâchés, le gars en face va ptet bien rigoler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 8:34

Évidemment il y'a des contres, à ce genre de Deck. Et heureusement. Ça plus grande force réside dans l'effet de surprise.

Après, Kordo, une des modifs faites pour palier au soucis de la Vipère c'est d'ouvrir sur Blocus.
J'ai tellement de réducteur que je peux poser ma main quand même, un peu a la manière d'un Barath.

Le seul moment ou ce Deck demande 0 erreur, c'est en plot.
Un mauvais choix te coûte la partie, de manière quasi certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Invité
Invité
Anonymous



Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 8:58

@Kordo :retourner tour 1 par un Martell 222 ?

Sur une partie, je n'ai pas pu empêcher Kaefer de l'emporter avec mon 222. J'ai pu gérer Cersei plusieurs tours mais quand tu n'attrape pas Westeros saigne pour virer définitivement l'inopportune c'est mission impossible.

Tout au plus ralentir avec les orphan ou estocade. Jusqu'au tour 4 où là je n'avais plus rien et ma main a été détruite en morceaux parceque je n'avais pas non plus eu les cartes de pioche.

Enfin, dans cette partie, je n'ai pas fait d'erreur. Sois tu attrapes les cartes... Sois tu perds
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 9:00

L'idée du deck à ete la suivante :

Oui, toutes les maisons auront de quoi gerer.
La question est : Le peuvent elle avant le T2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 10:46

Oui enfin les contre-mesures, encore faut-il les prévoir dans son deck. Blocus pour contrer la Vipère rouge, c'est bien, mais j'ai du mal à me voir me ballader avec 200 possibilités de decks pour contrer telle ou telle tactique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 10:54

Oui en substancee, Luthien vient de dire le fond de ma pensée Very Happy

Tiens, un autre rigolo, Baelor Noirmarées T1, bah tu les joues qu'une fois tes batailles et autres joyeusetés!

Attention le deck est très bon je dis pas, suis monté a 13 PV T2, mais çà peut coincer. Comme dit Duda, Lait de pavot y a que ça de vrai.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:17

Sinon plus radical, Catelyn Stark. Paf y'a plus de deck.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:19

Alors le mec qui installe Catlyn, l'hiver, plus une carte dans l'ombre, assez vite, je m'incline.

Sinon, dans la vraie vie, ça n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:26

C'est juste que je vient de foutre Catelyn + Ombre + Hiver tour 1 à un PbTT tour 1. Il l'avait mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Joute] Trop fiers pour s'incliner
» Question pour pas trop gaspiller d'argent !
» Il n'est jamais trop tard pour bien faire ?
» [CS 2013] Les pronostiques juste trop pas pour rire.
» [Melêe]Trop fiers pour s'incliner, le retour en mêlée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Lannister
 :: Decks
-
Sauter vers: