Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
SUMMER HAS COME!
Le Championnat de France de Joute se déroulera à LYON du 12 au 13 octobre !
Venez défier tous les chevaliers du royaume et gagner une place pour le Championnat du Monde aux USA !
Westeros compte sur vous .

Partagez

[Joute] Un Magister sort ses Griff (7e, Top Targ du CS 2012)

AuteurMessage
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

[Joute] Un Magister sort ses Griff (7e, Top Targ du CS 2012) Empty
MessageSujet: [Joute] Un Magister sort ses Griff (7e, Top Targ du CS 2012)   [Joute] Un Magister sort ses Griff (7e, Top Targ du CS 2012) EmptyLun 10 Sep 2012 - 23:39

Voici le deck que j'ai joué lors du Championnat Suisse 2012, pour la joute.

Je finis 7ème des rondes (avec 3 victoires et 2 défaites), et perd en 1/4 de finale. Je suis donc 7ème au final, sur 30 joueurs.
Je suis très content de mon résultat, surtout vu comment le deck a été monté.

Petite histoire du deck avant de commencer : au départ, je voulais m'inspirer du deck d'El Mago http://letronedeferjce.forumactif.com/t5528-griff-illyrio-connection, mais en me basant plus sur Griff et la récursion d'attachement.

Je finalise une version, que je teste avec Maekar vendredi dernier, la veille du tournoi.
C'est une catastrophe : les setups sont désastreux, j'arrive pas à m'installer, une horreur quoi. J'essayais de faire trop de choses à la fois, du coup rien ne marchait.

Maekar reprend alors tout le deck (il était genre 2h du mat), vire des trucs, rajoute des weenies, revoie la ligne de plot, et voilà le résultat.
Big up à toi Matt !

Citation :

Titre: Un Magister sort ses Griff
Agenda: Aucun
Restreinte: Rechercher et réprimer

Deck [62]
Complot [7] (Revenu: min: 2 max: 5 moy: 3,00)
1× Représailles ! 4 8 2
1× Regroupement 2 2 2
1× Chant d'Été 5 5 1
1× Rechercher et réprimer 4 5 1
1× Ordres gâchés 3 3 1
1× Menace du Nord 2 4 1
1× Valar Morghulis 2 0 0

Lieu [16]
1× Le Donjon Rouge * (Contes du Donjon Rouge) [1] ?3 - Port-Réal. [Ombre] - Pas d'attachement.
3× Meraxès * (Jugement par le combat) [2] - Vaisseau de guerre.
3× Fief de la Route Royale [2] ?2?2 - Westeros.
1× Lices de Meereen * (Sur des Terrains Dangereux) [1] - L'Est. - Maison Targaryen uniquement.
3× Les fiefs de l'Est [1] ?1 - Les Cités libres. - Limité.
2× La yourte de Khal Drogo * (Royale) [1] +1?1 - L'Orient.
3× La Mer d'Été [0] ?1 - Westeros.

Attachement [3]
3× Baiser de flammes [2] - Maison Targaryen uniquement. Imprévisible.

Personnage [34]
2× Assassin de Port-Réal [2] 2 M I - Allié. [Ombre] - Maison Targaryen uniquement.
1× Griff le Jeune * (Valar Dohaeris) [1] 3 M I P - Lord. [Ombre] - Maison Targaryen uniquement. Furtivité.
2× Conjurateur de Qarth [1] 2 I P - Allié. Qarthien. [Ombre] - Maison Targaryen uniquement. Tueur.
2× Navré [0] 2 P - Allié. [Ombre] - Personnage [Targaryen] uniquement. Tueur.
2× Khal Drogo * (Royale) [4] 3 M P - Lord. Dothraki. [Noble] - Maison Targaryen uniquement. Furtivité.
1× Ser Jorah Mormont * (Où mène la loyauté) [3] 3 M I P - Chevalier. Allié. [Guerrier] - Joute.
1× Rakharo * (Le Cadeau d'Ilyrio) [3] 3 M P - Dothraki. Garde régine. [Guerrier] - Pas d'attachement sauf les Armes.
1× Pyat Pree * (Royale) [3] 3 M I - Allié.
2× Magister Illyrio * (Valar Morghulis) [3] 3 I P - Allié. Lord. [Noble]
1× Le bâtard du Titan * (CdlN) [3] 2 M I P - Allié. Bâtard. Mercenaire. - Maison Targaryen uniquement.
1× Jhogo * (De Serpents et de Sable) [3] 3 M P - Dothraki. Garde régine.
1× Griff * (Traquer les Dragons) [3] 3 M I P - Chevalier. Lord. [Noble] - Maison Targaryen uniquement.
1× Daario Naharis * (Où mène la loyauté) [3] 2 M I P - Mercenaire. Traître. [Guerrier] - Mêlée.
2× Voleur de dragon [2] 2 M I - Allié. Mercenaire. - Maison Targaryen uniquement. Imprévisible.
2× Orphelin des rues [2] 1 I - Allié.
1× Le Fantôme de Noblecoeur * (Où mène la loyauté) [2] 1 I - Allié. Fraternité. [Instruit]
1× Chevalier dragon [2] 2 M - Allié. Chevalier. - Maison Targaryen uniquement. Imprévisible.
1× Archers montés [2] 3 M - Dothraki. - Maison Targaryen uniquement.
1× Voyante de l'Ombre [1] 2 I - Asshai. Allié.
1× Viserys Targaryen * (Héritage) [1] 1 P - Lord.
2× Oiseau charognard [1] 1 M - Corbeau. Créature. - Furtivité.
1× Jeune dragon noir * (FsB-6) [1] 2 M I P - Créature. Dragon. - Pas d'attachement.
2× Réfugié des plaines [0] 2 M P - Dothraki. Réfugié.
1× Parasite de l'ombre [0] 0 M I - Asshai. Allié.
1× Brun Ben Prünh * (CdC) [0] 2 M - Mercenaire.

Événement [9]
2× Incinérer - Maison Targaryen uniquement.
2× Flamme éternelle - Maison Targaryen uniquement. Condamné.
2× Festin des jeunes dragons - Maison Targaryen uniquement.
3× Embuscade dans les plaines

Statistiques

Traits
Personnage: 19 Allié, 7 Dothraki, 7 Lord, 5 Mercenaire, 3 Chevalier, 3 Créature, 2 Asshai, 2 Corbeau, 2 Garde régine, 2 Qarthien, 2 Réfugié, 1 Bâtard, 1 Dragon, 1 Fraternité, 1 Traître
Lieu: 6 Westeros, 3 Les Cités libres, 3 Vaisseau de guerre, 2 L'Orient, 1 L'Est, 1 Port-Réal
Attachement: 3 Condition

Vertus
Personnage: 7 Ombre, 5 Noble, 3 Guerrier, 1 Instruit
Lieu: 1 Ombre

Icônes
Personnage:
6 MIL INT POU
6 MIL POU
6 MIL INT
5 MIL
4 INT POU
4 INT
3 POU
Personnage:
51 MIL
41 INT
46 POU

Maison
Personnage: 31 Targaryen
Lieu: 9 Targaryen, 3 Martell/Targaryen
Attachement: 3 Targaryen
Événement: 6 Targaryen

Cartes coûtant de l'influence
3 influence: 2, 2 influence: 2, 1 influence: 6

La ligne de plot permet de contrôler la sortie adverse, ou d'être agressif : je peux ouvrir soit avec Représailles, si j'ai un bon setup, sinon je peux mettre Ordres gâchés (idéal contre un Représailles adverse ou une Peur de l'Hiver). Ordres gâchés sert idéalement à passer Valar, mais sinon ça permet de gagner un tour et de mieux m'installer.

Sinon y a aussi Rechercher et réprimer qui permet de casser un peu le setup adverse. Ce choix de carte restreinte a été particulièrement bon. Comme le disait Maekar, ce plot est maintenant moins attendu, donc il surprend plus l'adversaire.

Regroupement permet à la fois de récupérer un event casse-couille, et d'avoir un autre claim de 2, ça détend.

Chant d'été c'est pour avoir de l'or (je suis pas bien loti de ce côté là) et de l'init (important pour Embuscade dans les plaines).

Et Menace du Nord, c'est pas comme les antibiotiques, c'est totomatique.

Le deck a plutôt bien tourné toute la journée, mais j'ai eu 2 rondes très dures lorsque je n'ai pas pioché assez d'influ (1 ou 2 cartes). On le savait avec Maekar, mais je voulais tester quand même.

Après coup, je pense que j'enlèverai 1 Embuscade dans les plaines : c'est très fort, mais j'ai pas assez d'init dans mes plots pour en profiter pleinement.

D'autre part, j'ai quasiment pas pu me servir d'Illyrio. En fait, je pense qu'il faut soit jouer du jump avec Illyrio, soit du burn "classique" sans ce dernier (ou alors juste en 1, en kinder quoi). Là y a un peu trop des deux, et ça fait trop finalement, j'ai rarement assez d'influ pour tout faire.

Il faudrait d'ailleurs rajouter de l'influ. Vivement la Grande pyramide de Meereen !
En attendant, peut-être remplacer les Fiefs de la route royale par des Mer grelottes : moins cher, donc permet de meilleurs setups. J'ai pas tellement besoin du bonus d'init de toute façon. Ou alors mettre des Croisées des chemin : le +1 d'or ferait vraiment du bien.

Navré est très bon, mais un joueur aguerri ne se fera pas avoir, il gardera toujours 1 d'or. Enfin, ça fait toujours un perso avec Tueur en [Joute] Un Magister sort ses Griff (7e, Top Targ du CS 2012) 2741382779 , c'est efficace.

J'ai été très content du Conjurateur de Quarth : même sans ombre, on peut remonter un lieu à 0. Et y en a qui valent le coup : Blocus du fleuve, Mines de fer, Baie des glaces (ça fait 1 pioche de moins pour l'adversaire), toutes les Mers (ça fait 1 d'influ de moins) et tous les lieux limités à 0 (1 d'or de moins au prochain tour).
Ensuite, il est Tueur en [Joute] Un Magister sort ses Griff (7e, Top Targ du CS 2012) 3482229429 et [Joute] Un Magister sort ses Griff (7e, Top Targ du CS 2012) 2741382779 . C'est fort.

Je pense que je remplacerai aussi le Jeune dragon noir par un Jeune dragon blanc : la furtivité c'est trop bien .

Un petit compte-rendu de mon tournoi.

Ronde 1 : Kroryn [Joute] Un Magister sort ses Griff (7e, Top Targ du CS 2012) 1636619001 Rois de l'Hiver

Je suis content d'affronter Kroryn car on ne s'est jamais rencontré.
Par contre, son agenda me fait tiquer, il me rappelle de mauvais souvenirs.

La partie est assez équilibrée pendant plusieurs tours, mais je fais une grosse erreur : je joue Embuscade dans les plaines APRES avoir laissé Kroryn déclarer ses défenseurs. Du coup, je me prends un To Be a Kraken (je m'en étais pris un juste avant, donc j'aurai dû faire gaffe), et mon Khal Drogo reste en pile de défausse.

J'aurai pu prendre l'avantage sur ce coup-là, mais du coup c'est Kroryn qui passe devant.

Je ne joue pas mon Valar en même temps que le sien, ce qui lui permet de sauver 1 ou 2 persos. Et il ramène 2 fois Victarion grâce au plot "De nombreux pouvoirs depuis longtemps endormis". Et moi j'ai que 1 d'influ, je peux pas sortir mon Navré de l'Ombre !

Kroryn monte petit à petit, et l'emporte finalement.

Défaite: 0 - 1

Ronde 2 : Anfalas [Joute] Un Magister sort ses Griff (7e, Top Targ du CS 2012) 3054857415 3A Sauvageons

Cool, encore un joueur que j'ai jamais rencontré. Mais ce serait pas le dernier Champion de France de Joute ? Ouch, la partie va être rude.

Et en fait, non. Val brûle dès son arrivée en jeu (merci au Baiser de flammes), empêchant Anfalas de s'étaler.

Je sais qu'il ne joue pas Valar (enfin, je le suppose fortement), donc moi je m'étale.

L'Orage moqueur sera emporté par une prise de 2.

Anfalas ne peut plus m'arrêter, je l'emporte.
Content de ma sortie sur ce coup-là.

Victoire: 1 - 1

Ronde 3 : Marduk [Joute] Un Magister sort ses Griff (7e, Top Targ du CS 2012) 2411816791 Rois de l'Hiver

Ce match a un petit air de revanche de notre partie au CF. En tout cas, j'espère que cette partie sera plus accrochée que celle du CF, où je m'étais fait roulé dessus.

Par contre, encore un Rois de l'Hiver ? Je charie Marduk en disant que le méta Suisse ressort tous les trucs périmés depuis 2 ans : Rois de l'Hiver et Sauvageons.

Je me souviens pas de toute la partie, sauf qu'au tour 2 Marduk s'enflamme et me rase ma table, à coup de claim, Mourir par l'épée et Pas de quartier.

Tour suivant, je fais logiquement Valar, Marduk n'a plus grand chose en main.

Marduk montera assez haut en [Joute] Un Magister sort ses Griff (7e, Top Targ du CS 2012) 2741382779 grâce à la Muse du ménestrel, mais ensuite je prends l'avantage sur la table, et je remonte inexorablement.

Moment épique : Marduk a fait ses défis, il n'a plus de perso redressé, et moi non plus. Mais j'ai de l'influ, et hop un Voleur de dragon qui vient en [Joute] Un Magister sort ses Griff (7e, Top Targ du CS 2012) 3482229429 . Comme prévu, Catelyn arrive pour défendre (elle était déjà venue le tour précédent). Mon Navré sort de l'Ombre et PAF Catelyn !
Ca me fait bien plaisir, j'espérais vraiment réussir ce coup avec ce perso ! cheers

Cerise sur le gateau, Khal Drogo arrive ensuite pour un petit défi [Joute] Un Magister sort ses Griff (7e, Top Targ du CS 2012) 2741382779

Victoire: 2 - 1

Pause de midi. On a le temps, on discute, boit des cafés, ça fait du bien.

RomualdTBS (qui ne joue pas, se consacrant au scoring et à l'arbitrage, ce que je trouve super classe) annonce qu'on fera 5 ronde, suivi d'un Top 8.

Ronde 4 : Pokédex [Joute] Un Magister sort ses Griff (7e, Top Targ du CS 2012) 51616898 Traité avec les Iles

Pokédex est super stressé, moi pas du tout. Mais mon manque de pratique fait que je ne sais pas à quoi m'attendre dans le deck adverse. Alors que j'aurai dû m'en douter...

Je ne comprends qu'au milieu du tour 2 que je suis en face d'un choke. Bien violent.

Je suis déstabilisé, je joue mes plots à l'envers (notamment Valar alors qu'il a une Mine de Fer), je pioche qu'un seul influ, et du coup je ne peux rien jouer.

Ma table se vide petit à petit, ma main aussi. C'est la loose totale. Avec une belle NPE.
Mais j'en veux pas à Pokédex, je suis même content pour lui, il joue bien son deck, il mérite d'aller plus loin (même si j'ai vraiment HORREUR de ce genre de deck).

Comme on dit, "pas d'influ, pas de chocolu".

Défaite: 2 - 2

Ronde 5 : Mog (en mode Moig) [Joute] Un Magister sort ses Griff (7e, Top Targ du CS 2012) 51616898

Je me souviens plus trop ce qui s'est passé, mais j'ai ma pioche (Méraxès), j'ai mon influ, et, même si je pioche pas de burn au début, j'ai des persos, et je monte petit à petit en pouvoir.

Malgré ses Narrow escape, je garde l'avantage sur la table.

Une fois son Valar passé, je me permets de sortir 2 cartes de l'Ombre grâce au Jeune Griff et à un Orphelin des rues. Mais même sans sa capa, le Jeune Griff est vraiment très fort.

Victoire: 3 - 2

J'ai que 3 victoires, mais une bonne résistance. Je suis donc qualifié dans le Top 8.

1/4 de finale : Frouck [Joute] Un Magister sort ses Griff (7e, Top Targ du CS 2012) 2411816791 Siège de Winterfell

Je connais le principe du deck de Frouck, les batailles épiques, mais c'est pas pour autant que ça sera facile de l'arrêter.
J'ai un avantage, c'est que ses Détachements de cavalerie vont devoir s'incliner.

Au setup, il a un autre pénible : Éclaireurs de l'avant-garde, qui ne s’inclinent pas pour attaquer ou défendre dans le premier défi lancé de chaque phase.

Il joue une bataille épique pré-plot, La Guerre des Cinq Rois (qui force le perdant à choisir son prochain plot au hasard). Je m'attends à Peur de l'Hiver, donc je joue Rechercher et réprimer.

Mais lui joue "Armer les murs de la cité".

Je suis obligé de le désigner 1er joueur pour pouvoir lui remonter une carte, du coup il décide de faire mon plot en 1er. Je lui remonte ses Éclaireurs de l'avant-garde. Et lui pose L'ost du roi Robb (ne s'incline pas pour attaquer pendant les défis [MIL]), avec 8 de :force: !

C'est sans doute le meilleur perso qu'il pouvait avoir contre moi. Et il va me faire très mal car je ne peux l'empêcher de gagner ses défis [Joute] Un Magister sort ses Griff (7e, Top Targ du CS 2012) 307038563 et ses batailles épiques. Et en plus je perds l'hégé, malgré Méraxès.

Tour suivant, mon plot est donc choisi au hasard : Menace du Nord. Certainement le pire plot dans ma situation : pas d'or et j'ai pas assez d'influ pour faire du burn. De toute façon, lui a joué Peur de l'Hiver, donc je suis refais.

Il repose une Guerre des Cinq Rois. Que je perdrai à nouveau (lui aussi d'ailleurs).
Par contre, j'ai un peu de chance ensuite car c'est mon Valar qui sort. Lui sort Règne par décret, mais ça me dérange pas (j'ai toujours que 2 d'influ, donc y a des cartes qui me servent à rien).
Je suis donc débarassé de sa grosse armée. Et lui ne pioche pas beaucoup.

Il pose 2 persos à 2 de :force: . Moi j'en pose 2 aussi, 2 créatures (Jeune dragon noir et Oiseau charognard).
Et là je me dis que c'est trop cool, je peux faire Incinérer et tuer un de ses persos en choisissant le trait "Créature".
Je limite donc la casse.

Mais il a une énorme avance ! Il va d'ailleurs monter à 14 [Joute] Un Magister sort ses Griff (7e, Top Targ du CS 2012) 2741382779 !
Moi je suis à 9 ou 10.

Dernier tour, il a l'init et il a 3 persos en jeu:
- Kyle Condom, FOR 2, [Joute] Un Magister sort ses Griff (7e, Top Targ du CS 2012) 307038563 [Joute] Un Magister sort ses Griff (7e, Top Targ du CS 2012) 2741382779 , Chevalier
- Foule affamée, For 3, [Joute] Un Magister sort ses Griff (7e, Top Targ du CS 2012) 307038563 , Allié
- Éclaireurs de l'avant-garde, FOR 3, [Joute] Un Magister sort ses Griff (7e, Top Targ du CS 2012) 307038563 [Joute] Un Magister sort ses Griff (7e, Top Targ du CS 2012) 2741382779 , Maison Omble.

S'il gagne 1 défi [Joute] Un Magister sort ses Griff (7e, Top Targ du CS 2012) 307038563 ou [Joute] Un Magister sort ses Griff (7e, Top Targ du CS 2012) 2741382779 , j'ai perdu.
Mais j'arrive à gagner quand même ! Un de mes plus beau moment du Trône de fer.

D'abord, je joue Ser Jorah, qui défausse la Foule affamée.
Puis un Baiser de flamme, qui tue Kyle Condom.

En défi, il attaque en [Joute] Un Magister sort ses Griff (7e, Top Targ du CS 2012) 307038563 (il ne s'incline pas).

Et là, j'ai un Incinérer en main, et 3 Alliés (tous [Joute] Un Magister sort ses Griff (7e, Top Targ du CS 2012) 2663746263 cette fois).
Et il me reste juste un d'influ.
Et je passe 3 défis sans opp, plus la prise de [Joute] Un Magister sort ses Griff (7e, Top Targ du CS 2012) 2741382779 et l'hégé.
Et je gagne !
C'était vraiment épique !!!

Le problème c'est qu'ensuite, en discutant, on s'est rendu compte que mon Incinérer sur le trait Créature ne pouvait pas lui tuer de perso car seuls les traits des persos [Joute] Un Magister sort ses Griff (7e, Top Targ du CS 2012) 2663746263 comptent. Au passage, merci Golo. Wink

Je suis vraiment désolé de mon erreur (même si Frouck ne l'a pas vue non plus pendant la partie), d'autant plus que Frouck aurait gagné la partie sinon.

Je décide donc de concéder, parce que j'aurai eu l'impression d'avoir volé la partie sinon. Et je me voyais pas continuer dans ses conditions.
(désolé Maekar, j'aurais vraiment kiffé faire la finale contre toi, surtout que c'est grâce à toi que j'ai pu arriver jusqu'ici)

Au final, Frouck a gagné, et il est reparti avec le marteau, je suis content pour lui.

Un gros merci aux Suisses pour ce tournoi, l'ambiance, l'accueil, c'était génial. J'espère bien vous revoir au Tournoi de la Main ou au CR de Lyon.
Sinon, à l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer

MessageSujet: Re: [Joute] Un Magister sort ses Griff (7e, Top Targ du CS 2012)   [Joute] Un Magister sort ses Griff (7e, Top Targ du CS 2012) EmptyLun 10 Sep 2012 - 23:48

Je n'ai pas encore lu mais je voulais être le premier à te féliciter pour ta performance et ta classe d'avoir demandé à concéder après avoir vu ton erreur.
Maintenant je vais lire tout ça Smile
TS Léodagan
Gardien du Guet
TS Léodagan

MessageSujet: Re: [Joute] Un Magister sort ses Griff (7e, Top Targ du CS 2012)   [Joute] Un Magister sort ses Griff (7e, Top Targ du CS 2012) EmptyMar 11 Sep 2012 - 0:09

Je confirme. C'est classe cheers cheers cheers

J'étais curieux de lire ce compte-rendu. D'abord parce que tu as joué Targ, ensuite pour comprendre sur quoi tu avais concédé la victoire.

Maintenant je suis doublement satisfait et doublement admiratif.
Félicitations tant pour la performance, le compte-rendu et surtout l'état d'esprit Cool
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar

MessageSujet: Re: [Joute] Un Magister sort ses Griff (7e, Top Targ du CS 2012)   [Joute] Un Magister sort ses Griff (7e, Top Targ du CS 2012) EmptyMar 11 Sep 2012 - 0:15

No comment >_>

T'as été gaté pendant tes rondes ptin, Kroryn, Anfalas, Marduk :O

kysed
Lord
kysed

MessageSujet: Re: [Joute] Un Magister sort ses Griff (7e, Top Targ du CS 2012)   [Joute] Un Magister sort ses Griff (7e, Top Targ du CS 2012) EmptyMer 12 Sep 2012 - 17:32

Bravo Comm, pour ton parcours et ton fair play (mais ça j'en doutais pas).
pour le deck, simple efficace mais t'as pas manqué de pioche?
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo

MessageSujet: Re: [Joute] Un Magister sort ses Griff (7e, Top Targ du CS 2012)   [Joute] Un Magister sort ses Griff (7e, Top Targ du CS 2012) EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:16

Griff (le vieux) en 1 exemplaire c'est pas un peu just pour le choper rapidement?

A moins que tu ne comptes pas trop dessus..

Bravo pour ton parcours! Very Happy
ilendil
Gardien du Guet
ilendil

MessageSujet: Re: [Joute] Un Magister sort ses Griff (7e, Top Targ du CS 2012)   [Joute] Un Magister sort ses Griff (7e, Top Targ du CS 2012) EmptyJeu 13 Sep 2012 - 8:14

Félicitations pour la performance et surtout mon respect pour la façon de concéder Exclamation
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

MessageSujet: Re: [Joute] Un Magister sort ses Griff (7e, Top Targ du CS 2012)   [Joute] Un Magister sort ses Griff (7e, Top Targ du CS 2012) EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:48

Merci à tous pour vos compliments !

Pour la pioche, effectivement y en a pas beaucoup, mais entre Méraxès (que j'ai souvent eu rapidement) et Jhogo (+ ses copains moustachus), ça allait.

Et j'avais aussi les Orphelins comme "pioche" alternative. Et Embuscade dans les plaines, ça permet aussi de récupérer de la défausse.

Griff (le vieux), je comptais pas trop dessus. D'ailleurs, je l'ai eu en jeu qu'une seule fois, et il s'est pris Meera + No Quarter. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Joute] Un Magister sort ses Griff (7e, Top Targ du CS 2012)   [Joute] Un Magister sort ses Griff (7e, Top Targ du CS 2012) Empty

[Joute] Un Magister sort ses Griff (7e, Top Targ du CS 2012)
Page 1 sur 1