Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Question sur une citation tirée des Noces Pourpres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge Erkenrath
Edge Editor and Product Manager
Edge Erkenrath


Messages : 22

Question sur une citation tirée des Noces Pourpres. Empty
MessageSujet: Question sur une citation tirée des Noces Pourpres.   Question sur une citation tirée des Noces Pourpres. EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:41

Bonjour à toutes et à tous.
Dépositaire bien malgré moi d'une citation dont la forme me parait étrange, je vous laisse le soin de me répondre quand à son intégrité.
Désolé de la forme de ce message mais comme la réponse à ma question est assez urgente, j'ai envoyé des courriels aux personnes concernées,mais...

« « Passe, alors », déclara la porte. Ses lèvres s'entrebâillèrent et s'ouvrirent et s'ouvrirent de plus en plus de plus en plus grand, de plus en plus grand, jusqu'à ce qu'enfin ne subsistât rien d'elle, rien qu'une vaste gueule béante entourée de rides. » - les Noces Pourpres

Je suis le fil de discussion.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

Question sur une citation tirée des Noces Pourpres. Empty
MessageSujet: Re: Question sur une citation tirée des Noces Pourpres.   Question sur une citation tirée des Noces Pourpres. EmptyMar 11 Sep 2012 - 13:14

Bonjour,

cette citation est effectivement tirée du tome 8 "Les noces pourpres", page 271.
(si c'était bien ça ta question)
Revenir en haut Aller en bas
Edge Erkenrath
Edge Editor and Product Manager
Edge Erkenrath


Messages : 22

Question sur une citation tirée des Noces Pourpres. Empty
MessageSujet: Re: Question sur une citation tirée des Noces Pourpres.   Question sur une citation tirée des Noces Pourpres. EmptyMar 11 Sep 2012 - 13:18

oki d'oki, merci beaucoup on peut fermer.

Comme quoi "Mendiant de Culpucier" c'est bien comme titre sur le forum. Question sur une citation tirée des Noces Pourpres. 72386344
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur une citation tirée des Noces Pourpres. Empty
MessageSujet: Re: Question sur une citation tirée des Noces Pourpres.   Question sur une citation tirée des Noces Pourpres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur une citation tirée des Noces Pourpres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Question sur les Noces Pourpres (again)
» [Question] Noces Pourpres VS Force du Sang (résolu)
» [Question] Résolution "Noces pourpres" sans Lord et/ou Lady (résolu)
» Noces pourpres
» [roman] Les Noces pourpres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Romans/Bandes Dessinées-
Sauter vers: