Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Lyon]Classement final de la première ligue lyonnaise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon]Classement final de la première ligue lyonnaise Empty
MessageSujet: [Lyon]Classement final de la première ligue lyonnaise   [Lyon]Classement final de la première ligue lyonnaise EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:04

Après plus de deux mois de tournois hebdomadaires, voici le classement qui nous a servi à répartir les lots. A chaque tournoi on marquait des points en fonction du nombre de joueurs et du classement. En gros chaque joueurs qui finissait avec moins de points rapportait 3 points de classement et chaque joueurs ex aequo au point en rapportait 1. Ainsi, être bien classé dans les gros tournoi rapportait plus que dans les petits tournois.

Donc le classement final:


1 [Lyon]Classement final de la première ligue lyonnaise 51616898 Arthur Lannister 72 points et 4 victoires en 7 participations.
2 [Lyon]Classement final de la première ligue lyonnaise 687644197 Bolzano 56 points et 3 victoires en 6 participations
3 [Lyon]Classement final de la première ligue lyonnaise 2663746263 Jacen solo 42 points en 5 Participations

4 [Lyon]Classement final de la première ligue lyonnaise 610770890 Mirgwael 34 points en 6 participations
5 [Lyon]Classement final de la première ligue lyonnaise 687644197 Comm 26 points en 6 participations
6 [Lyon]Classement final de la première ligue lyonnaise 2411816791 Paraph 25 points en 6 participations
7 [Lyon]Classement final de la première ligue lyonnaise 3054857415 Bias 24 points et une victoire en 7 participations
8 [Lyon]Classement final de la première ligue lyonnaise 1636619001 Arnaud 14 points en 1 participation
9 [Lyon]Classement final de la première ligue lyonnaise 1636619001 Alekyne 10 points en 2 participations


Dernière édition par Arthur Lannister le Mer 10 Mar 2010 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon]Classement final de la première ligue lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Classement final de la première ligue lyonnaise   [Lyon]Classement final de la première ligue lyonnaise EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:04

Mmh, je pense que tu as fait une erreur avec Bias : soit il n'a pas 26 points, soit il n'est pas 7ème.


Je suis bien content de cette ligue, c'était très intéressant.

La limite dans le nombre de chapitres demandait de plus réfléchir pour le deck building, et demandait de faire des choix, pas toujours facile.

J'ai aussi pu tester plein de trucs, dont certains n'ont pas du tout marché albino , mais c'était quand même enrichissant.

Juste 2 regrets : j'ai pas trouvé d'idée qui tienne un minimum la route pour jouer Tactique désespérée, et j'ai jamais réussi à rentrer les Bannerets de la Vipère dans un deck (sont trop chers à jouer les bougres...).

Mais je ne désespère pas de combler ces deux manques. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon]Classement final de la première ligue lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Classement final de la première ligue lyonnaise   [Lyon]Classement final de la première ligue lyonnaise EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:18

corrigé il est à 24 en fait
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Client de la Rue de la Soie
Cerbère


Messages : 105

[Lyon]Classement final de la première ligue lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Classement final de la première ligue lyonnaise   [Lyon]Classement final de la première ligue lyonnaise EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:59

Et après il y en a qui doute lorsqu'on annonce que Greyjoy est la maison la plus faible sur le circuit en ce moment 16
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Client de la Rue de la Soie
Cerbère


Messages : 105

[Lyon]Classement final de la première ligue lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Classement final de la première ligue lyonnaise   [Lyon]Classement final de la première ligue lyonnaise EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:01

Ah mince j'ai pas vu le nombre de participations! drunken

Ce sont de très bon score alors! Félicitations aux poulpes de Lyon! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Lyon]Classement final de la première ligue lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Classement final de la première ligue lyonnaise   [Lyon]Classement final de la première ligue lyonnaise EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:59

Meilleur poulpe de France, ça se merite comme titre :p

Et pour mon Fenounet, Arnaud jouait un deck que j'ai monté j'te rappelle :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon]Classement final de la première ligue lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Classement final de la première ligue lyonnaise   [Lyon]Classement final de la première ligue lyonnaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon]Classement final de la première ligue lyonnaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lyon]Nouvelle Ligue lyonnaise
» [Lyon] Ligue annuelle Lyonnaise 2014 de Draft
» [Nantes] Les Batailles du Grand Ouest Saison 1 - Première Bataille - Classement
» [Paris] Ligue d'été, première soirée : 24/07 !
» [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: