Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  [Angers] Tournoi Joute : Dimanche 16 septembre 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inmedio
Poissonier de la Baie de la Néra
Inmedio


Messages : 52
Age : 30

 [Angers] Tournoi Joute : Dimanche 16 septembre 2012 Empty
MessageSujet: [Angers] Tournoi Joute : Dimanche 16 septembre 2012    [Angers] Tournoi Joute : Dimanche 16 septembre 2012 EmptyVen 14 Sep 2012 - 20:15

 [Angers] Tournoi Joute : Dimanche 16 septembre 2012 Jaime-Cersei-Lannister_arkoniel_431
Tournoi de fête pour les retrouvailles de la Reine et ses bijoux

À ce que l'on raconte par chez nous depuis un certain moment, les bijoux de la Reine auraient été retrouvés sur les berges de la Maine et nous avons décidés, nous, joueurs angevins tous neufs, de fêter ça par un tournoi de Joute des plus Rock'n'Roll !

Lieu: Magasin La Guilde des Joueurs (46 rue du Mail à Angers)
Heure: À partir de 14h
PAF: 5 euros par tête
Format: Joute JCE
Lots: De l'ordre de 3 chapitres. On verra ça à 14h juste avant de commencer Wink



Pré-inscrits:
Inmedio - Lannister
Edan Tanaris - Baratheon
Jules - Targaryen
Clément - Targaryen ou Greyjoy
Jedi - Martell
Cian - Stark
FC - Targaryen

En attente:
Baptou - Stark ?
Nico - Greyjoy ?
mitrovitch - Greyjoy

Absents:
Nathan - Lannister
Arkan - Stark
Mécréant absent - Lannister
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

 [Angers] Tournoi Joute : Dimanche 16 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi Joute : Dimanche 16 septembre 2012    [Angers] Tournoi Joute : Dimanche 16 septembre 2012 EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:32

J'aurais bien aimé être parmi vous, Very Happy

bien joué les Nantais.  [Angers] Tournoi Joute : Dimanche 16 septembre 2012 2411816791  [Angers] Tournoi Joute : Dimanche 16 septembre 2012 2411816791  [Angers] Tournoi Joute : Dimanche 16 septembre 2012 3054857415
Revenir en haut Aller en bas
Inmedio
Poissonier de la Baie de la Néra
Inmedio


Messages : 52
Age : 30

 [Angers] Tournoi Joute : Dimanche 16 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi Joute : Dimanche 16 septembre 2012    [Angers] Tournoi Joute : Dimanche 16 septembre 2012 EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:25

Magnifique premier tournoi à Angers, je remercie tout le monde !
Le quartet de tête se compose de Seb, Seb n°2 (à ne pas confondre avec le premier), Jules et Victor qui jouaient respectivement Stark, Stark, Targaryen et Baratheon.
Ensuite viennent dans l'ordre (ou dans le désordre pour la fin, je sais plus trop) :
Moi-même
Clément (aka "J'ai oublié mon targ chez FC")
FC ou Jedi
Jedi ou FC (Jedi que je complimente, parce que faire tourner un Martell monté au dernier moment devant des pâtes-emmental, c'est fort)
Le duo du fond se composant des vrais débutants, ayant passé un vrai bon moment même dans la défaite (à mon souvenir), on peut les féliciter aussi !

Merci encore à tous !

On remettra très certainement ça le mois prochain... en Mêlée ! (Nantais et autres bretonnants, vous êtes les bienvenus en Maine-et-Loire ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

 [Angers] Tournoi Joute : Dimanche 16 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi Joute : Dimanche 16 septembre 2012    [Angers] Tournoi Joute : Dimanche 16 septembre 2012 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:44

Merci pour ce tournois, c'était bien sympa, et on espère vous accueillir à Nantes aussi ! Wink D'ailleurs comme je vous l'ai dit sur place, on a des tournois jeudi et samedi cette semaine...

(Victor)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Inmedio
Poissonier de la Baie de la Néra
Inmedio


Messages : 52
Age : 30

 [Angers] Tournoi Joute : Dimanche 16 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi Joute : Dimanche 16 septembre 2012    [Angers] Tournoi Joute : Dimanche 16 septembre 2012 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:51

Pour cette semaine on ne va pas pouvoir venir sur Nantes : les études d'abord ! Et samedi c'est la fête chez Jules...

On essaiera prochainement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

 [Angers] Tournoi Joute : Dimanche 16 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi Joute : Dimanche 16 septembre 2012    [Angers] Tournoi Joute : Dimanche 16 septembre 2012 EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:20

Ok, en général on en fait deux ou trois par mois de toute façon. à+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Contenu sponsorisé





 [Angers] Tournoi Joute : Dimanche 16 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi Joute : Dimanche 16 septembre 2012    [Angers] Tournoi Joute : Dimanche 16 septembre 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angers] Tournoi Joute : Dimanche 16 septembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nantes] Tournoi Mêlée le Jeudi 20 septembre 2012
» [Angers] Tournoi Joute le Samedi 24 Septembre 2011
» [ANGERS; festival du jeu et tournoi de joute le 28 septembre 2013]
» [Angers] Joute samedi 16 septembre 2017 (à la guilde des joueurs)
» [Vannes, BZH] - Tournoi le 15 septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: