Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010

Aller en bas 
+16
Triclope
alteros
gudrimhid
Cersei de Dorne
Ser Aran Thorn
Fenrir
Ser Arthur Lannister
FireFox
chgros
titi
Katagena
Comm
Astrobatordorak
Captainchris
Ser Evrach
Sigismond Galwyn
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sigismond Galwyn
Client de la Rue de la Soie
Sigismond Galwyn


Messages : 123
Age : 35

[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 Empty
MessageSujet: [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010   [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:08

L'autre topic étant réservé aux pré-inscriptions, c'est ici que seront mises les informations et que nous répondrons à toutes vos éventuelles questions.

On vous attend nombreux. Le régional de Lille sera sans doute là dernière occasion d'échauffourées inter-communautaires avant le tournoi de France à Toulouse en Juin. Il ne tient qu'à vous ( en faisant le déplacement [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 Icon_biggrin) de faire de se tournoi une réussite.[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 Icon_biggrin
On a une salle sympa à disposition pour la journée , qui peut accueillir du monde [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 Icon_biggrin
Le tournoi n'est prévu que sur la journée du samedi 22 faute de capacités d'hébergements.

PS: Et ce sera l'occasion de vous dévoiler le projet : " Horde Sauvageonne " Mystère Mystère , qu'est ce donc ? Saurez-vous relever le défi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010   [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:58

Capacité d'Herbergement, je peux loger 4 à 5 personnes assez facilement si besoin. Donc à voir combien seraient intéressé pour un 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010   [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 0:00

Un p'tit bonjour de Tours !
Si je peux avoir mon week-end, comptez sur moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010   [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 0:59

Héhé Sigsimond, pressé d'en découdre...

Evrach : merci pour l'hébergement, si on venait à avoir pas mal de monde, je monterai une journée 2 pour un multi bien évidemment mais pour l'instant je préfère ne pas trop m'engager, on va attendre de voir les inscriptions histoire de ne pas se retrouver à 3 le dimanche [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 Icon_sad

Captainchris, ça ferait plaisir ça de te voir dans le Nord pour rôder ton deck CF !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010   [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:13

Cool ce tournoi. Ca bouge dans le Nord ! Hein (désolé pour cette allusion, que j'espère vous ne trouverez pas lourde, à un certain film qui s'est déroulé dans votre région, mais qui m'a quand même bien fait marrer)

Par contre, pas sûr de pouvoir venir. C'est pas que je craigne d'avoir les pieds qui gèlent Wink mais bon, c'est quand même loin, Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010   [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:29

Info pour les Nantais qui désireraient s'y rendre (pour un départ le vendredi soir, et un retour dans la journée du Dimanche):

Train: entre 4 et 5heures de trajet; 100Euros l'aller-retour

Avion: 1heure aller (4-5-6heures retour); 180Euros l'aller-retour

Voiture: 6h de trajet environ; 200Euros l'aller-retour (soit 50Euros dans une voiture de 4 joueurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010   [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:03

Salut,

Je viens au nouvelle pour le tournoi de Lille, vous avez plus d'info sur l'heure de depart du tournoi, ben ouais je compte venir en voiture depuis Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010   [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:15

Ca serait super de te compter parmi nous !

Je souhaitais calquer les horaires sur ce que j'ai vu à Lyon.
Mais c'est vrai que je n'en avais pas encore parlé et qu'il serait bien d'adapter les horaires en fonction des participants extérieurs à Lille.

Quelle heure arrangerait les participants parisiens, dunkerquois, et autres ?
Revenir en haut Aller en bas
chgros
Palfrenier de la Rue Mofette
chgros


Messages : 174
Age : 45

[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010   [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:25

Bonjour !

Merci astro pour le pm, je peux enfin repondre correctement (je repondais depuis mon iphone , parti en vacances au ski).

Bref,

J'en parle aux autres zouzou dans le coin mais je pense que vous pouvez compter sur nous ( a confirmer mais on serait 4 je pense).

je vous tiens au courant.
Bon courage a vous et n'hésitez pas si besoin de nous pour quoi que ce soit.
++
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010   [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:40

Etant donné que l'eurostar passe à Lille, je dois pouvoir faire le déplacement. Par contre si c'est sur deux jours je suis preneur pour un hébergement éventuel, étant donné mes finances mirobolantes de thésard.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010   [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 EmptyMer 24 Mar 2010 - 0:19

Heureux de voir que ça bouge et que nous sommes de plus en plus nombreux. J'en connais qui viennent rôder leur deck pour le CF [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 Icon_razz

La communauté dunkerquoise va débarquer en force ! Vous allez réussir à remplir une voiture ?

FireFox, si tu viens par l'Eurostar, je te réceptionne à la Gare sans pb, j'habite juste à côté ! Et on se mp pour la logistique.

Enfin la question, notamment pour ceux qui viennent de loin : début des rondes à 10h ça vous convient ? Paris ? Dunkerque ? Angleterre ? Belgique ? Bourg la Reine ?...
Si c'est un peu trop tôt, on ajuste sans problème, le but est vraiment de vous faciliter la vie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010   [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 EmptyMer 24 Mar 2010 - 1:27

Si j'arrive à avoir les sous pour venir j'en serai également. Mais je promet rien malheureusement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chgros
Palfrenier de la Rue Mofette
chgros


Messages : 174
Age : 45

[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010   [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 EmptyMer 24 Mar 2010 - 8:56

Je pense qu'on sera 3 de DK, sachant que notre 4ème pote de DK c'est alteros qui habite maintenant avec sa femme sur Lille.

sachant que nous n'avons pas bcp de route 10h c'est très bien on pourra vite enchainer sur l'apéro !

Si besoin d'aide quelle qu'elle soit , ou meme pour l'hébergement (a voir comment s'arranger) n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010   [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 EmptyMer 24 Mar 2010 - 9:04

Arthur Lannister a écrit:
Si j'arrive à avoir les sous pour venir j'en serai également. Mais je promet rien malheureusement Neutral
Coté Paris, Duda avait l'air chaud pour monter aussi... Moi aussi : faut juste voir si je suis libre ce WE et combien on serait pour choisir la voiture qui ferait le trajet Smile

Par contre, question con : ça serait quand exactement ? Parceque le samedi 22 juin, y en a pas en 2010 Razz
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010   [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 EmptyMer 24 Mar 2010 - 9:55

Astrobatordorak a écrit:
FireFox, si tu viens par l'Eurostar, je te réceptionne à la Gare sans pb, j'habite juste à côté ! Et on se mp pour la logistique.

Cool!
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010   [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:16

Y'a un samedi 22 mai Razz Je suppose que c'est celui là ^^
(et si ça dure le week-end, je suis toujours prêt à héberger quelques gens)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010   [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:29

Je suppose aussi mais une vraie date en dur, ça serait pas un mal si le but c'est d'avoir des joueurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010   [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:05

Il s'agit bien du 22 mai... (ici pour la date et les inscriptions)

Et sauf contre indication majeure d'un groupe de joueurs (Paris, Lyon, Tours, Nantes, ...) : début des rondes à 10h.

Je le répète encore une fois, si il y a un problème d'horaire, ne pas hésiter à le dire et nous reculerons la première ronde...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010   [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:10

Ben, idéalement, si y avait moyen de commencer plutôt en début d'après midi... Je connais pas vos impératifs horaires mais ça semblait raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010   [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:11

Yop, je plussoie l'idée de commencer un poil plus tard, sachant que le premier Eurostar Londre-Lille arrive à 9h24 et que (allez savoir pourquoi) je ne fais pas hyper confiance à sa ponctualité.

De plus il faudrait me dire assez vite si c'est sur deux jours ou pas. Perso je préfererais histoire de pas juste faire un tournoi et un aller-retour de train dans la journée. Ou alors au pire même si ce n'est qu'un jour, si quelqu'un à un lit/matelas/tapis assez grand pour que je puisse dormir dessus Razz . Je dis vite parce que pour làinstant l'Eurostar c'est abordable et j'aimerais bien commander tant que c'est comme ça.

Me réjouis de vous voir et de me faire latter Razz
A+
Revenir en haut Aller en bas
Sigismond Galwyn
Client de la Rue de la Soie
Sigismond Galwyn


Messages : 123
Age : 35

[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010   [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:59

FenNine a écrit:

Par contre, question con : ça serait quand exactement ? Parceque le samedi 22 juin, y en a pas en 2010 Razz

C'est parceque c'est le samedi 22 mai [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010   [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 9:00

Sigismond Galwyn a écrit:
FenNine a écrit:

Par contre, question con : ça serait quand exactement ? Parceque le samedi 22 juin, y en a pas en 2010 Razz

C'est parceque c'est le samedi 22 mai [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 Icon_razz
Encore eut il fallu le préciser, mon cher Wink
Le seul mois dont tu causes dans ton post, c'est le mois de juin (ok, pour parler du CF 2010 qui ne se fera probablement jamais, surtout à Toulouse, mais tout de même...)

A priori, moi, je suis libre ce samedi là... Du coup, on risque d'être quelques parisiens à venir pour vous montrer comment ça se joue Razz
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010   [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 10:56

En meme temps le date est bonne dans le post de pre-inscription, donc un petit edit pour corriger et on en parle plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010   [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 EmptySam 27 Mar 2010 - 0:13

Voilà le planning de prévu pour le samedi est visible dans la partie inscription.

En résumé, première ronde à 13h, 5 rondes, top 4, finales en une manche.
J'ai privilégié un top 4 pour mettre la 5eme ronde.

Suite à plusieurs demandes, j'ai demandé pour avoir la salle le dimanche également pour faire un tournoi mêlée... j'attends des nouvelles pour très bientôt.
D'ailleurs si ceux qui sont tentés peuvent se faire connaître exactement ça serait cool pour que je sache si je dois pousser les choses dans ce sens ou pas. Merci.

Je reste bien entendu ouvert à toute suggestion pour optimiser ce week-end et en faire une réussite [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010   [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 EmptySam 27 Mar 2010 - 10:43

Si jamais il doit y avoir mêlée le dimanche et que j'en viens à héberger des gens, il y a deux possibilités :
- soit l'une des personnes que j'héberge est venue en voiture, et on rentre chez moi en tuture
- soit ce n'est pas le cas et on rentre chez moi en traintrain, dans ce cas le dernier train le samedi soir est à 21h30, faudra pas le louper en trainant après les rondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Contenu sponsorisé





[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010   [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011
» Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010
» [Inscription] régional à LILLE le samedi 22 mai 2010
» [Regional Lille] Résultats
» [Photos] régional de Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat Régional 2010-
Sauter vers: