Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [VENTE] Lot de vieilles cartes JCC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cythrawl
Client de la Rue de la Soie
cythrawl


Messages : 112

[VENTE] Lot de vieilles cartes JCC Empty
MessageSujet: [VENTE] Lot de vieilles cartes JCC   [VENTE] Lot de vieilles cartes JCC EmptyJeu 11 Mar 2010 - 13:21

Je cherche à me débarrasser de tout mon stock de vieilles cartes JCC.
Il y a toutes sortes d'éditions dont des très anciennes qui sont donc plus susceptibles d'intéresser un collectionneur qu'un joueur de tournoi. Je rappelle qu'il s'agit de cartes JCC et qu'elles ne sont donc plus acceptées dans l'environnement JCE (même si elles restent jouables au regard des règles). Comme ce qui a le plus valeur, ce sont les rares, j'ai fait un petit décompte que je vous livre ici en fonction de chaque édition/extension :

- winter : 12 rares
- valirian : 39 rares
- reign of kings : 21 rares
- flight of dragons : 5 rares
- throne of blades : 6 rares
- crown of sun : 15 rares
- tourney of swords : 24 rares
- fire and ice : 31 rares
- song of twillight : 9 rares
- iron throne : 5 rares
- house of thorns : 5 rares

Toutes les cartes sont en excellent état, soit qu'elles aient été jouées sous pochette, soir qu'elles aient vécu toute leur vie dans une boîte à chaussures. Les uncommon sont également du lot et il y a quelques decks starters dont il faudrait que je refasse l'inventaire si besoin. Pour les common par contre, elles ont souvent servi de marque-page dans des bouquins, de cales sous des meubles ou de support de cartes pour des protos de jeux de plateaux donc je ne peux en garantir la quantité équivalente au nombre de rares x nombre de common dans un booster... mais comme ce sont des cartes peu recherchées qui ont plus tendance à faire du surpoids dans un colis qu'autre chose, ça ne devrait pas être gênant.

Question tarif, j'en demande 60 euros ou un équivalent en échange jeux de plateaux.
Si c'est un envoi par la poste, faudra rajouter quelques piastres pour un colissimo suivi.
Comme je suis à Lyon à la fin du mois pour la convention de l'Insa, ce serait l'occasion d'un échange de la main à la main et je privilégierais cette solution à un acheteur postal.

Si vous voulez des précisions sur les cartes, je peux fouiller dans le carton pour vous en donner.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[VENTE] Lot de vieilles cartes JCC Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot de vieilles cartes JCC   [VENTE] Lot de vieilles cartes JCC EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:05

Ca m'intéresse pas mal tout ça. En particulier pour les cartes avant l'édition Hiver (pour la collection quoi).

Ca nous fera une raison supplémentaire de nous voir lors du CIIL à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
cythrawl
Client de la Rue de la Soie
cythrawl


Messages : 112

[VENTE] Lot de vieilles cartes JCC Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot de vieilles cartes JCC   [VENTE] Lot de vieilles cartes JCC EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:09

Bon ben voilà, le lot t'es réservé, j'apporterai tout ça à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[VENTE] Lot de vieilles cartes JCC Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot de vieilles cartes JCC   [VENTE] Lot de vieilles cartes JCC EmptyJeu 18 Mar 2010 - 10:27

Super !

Faudra qu'on se donne rendez-vous quelque part. Normalement je devrais être sur le stand de Trollune le samedi après-midi.

Mais peut-être que tu vas faire le tournoi avec nous dimanche. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
cythrawl
Client de la Rue de la Soie
cythrawl


Messages : 112

[VENTE] Lot de vieilles cartes JCC Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot de vieilles cartes JCC   [VENTE] Lot de vieilles cartes JCC EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:09

Le samedi je serai là où se déroule le tournoi de figs AT-43 (annoncé de 10h00 à 22h00).

Le dimanche je suis dispo mais ça dépendra des horaires parce que si je rentre tard je risque d'aggro ma régulière [VENTE] Lot de vieilles cartes JCC Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[VENTE] Lot de vieilles cartes JCC Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot de vieilles cartes JCC   [VENTE] Lot de vieilles cartes JCC EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:41

Tu descends sur Lyon en voiture ?

Si oui, il te faut 2h30 pour remonter à Besançon.

Vu que le tournoi va finir vers 18h-18h30, tu seras chez toi vers 21h-21h30. Ca devrait aller, non ? (je sais, c'est pas toujours facile d'avoir le WAF : Wife Agreement Factor)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENTE] Lot de vieilles cartes JCC Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot de vieilles cartes JCC   [VENTE] Lot de vieilles cartes JCC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENTE] Lot de vieilles cartes JCC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vente][cartes magic][Paris] vente booster kaladesh non ouverts + promo
» vente collec complète + cartes promos+ cartes maisons + playmate
» [VENTE] Vente de cartes en lot ou à l'unité
» [Vente] Cartes pré-LCG
» vente lot cartes tdf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: