Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Uno" qui prévôt sur qui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

"Uno" qui prévôt sur qui  Empty
MessageSujet: "Uno" qui prévôt sur qui    "Uno" qui prévôt sur qui  EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:02

Petite question de combo si j'incline le constructeur de la garde et que je remet les deux cartes au dessus du paquet et qu'instantanément j'incline les portes de winterffel et je met en jeu la deuxième carte que j'ai remonter de la défausse?

Même question
Si mon adversaire m'attaque en "Uno" qui prévôt sur qui  307038563 et que je sais que ma deuxiéme carte dans la défausse à du militaire là je l'incline et joue en réponse VAL?

Mais ou veut'il en venir me dirait vous sait que mon adversaire peu mélanger mon deck des que je remet les cartes au dessus du paquet sauf que je déclenche un effet au même moment avant qu'il puisse crier "Uno".

Est ce que les combinaison instantanée ça marche.

Jamais tester donc ne jeter pas la pierre je veux juste savoir si il y'a un truc a tenter avec "le constructeur de la garde" une deuxième carte comme satin qui me permet de savoir quelle est la carte au dessus du paquet.

Au lieux de jouer au bonheur la chance.
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

"Uno" qui prévôt sur qui  Empty
MessageSujet: Re: "Uno" qui prévôt sur qui    "Uno" qui prévôt sur qui  EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:14

Petite précision qui vas te cassé tout tes projets: le constructeur remet en dessous du Deck 16

Deuxièmement on résout tout une action avant d'en faire une autre . Donc on résout tous les effet du constructeur donc remettrez les carte et le cas échéant le mélange du Deck puis tu peut refaire d'autre action( comme val ou les porte)
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

"Uno" qui prévôt sur qui  Empty
MessageSujet: Re: "Uno" qui prévôt sur qui    "Uno" qui prévôt sur qui  EmptySam 22 Sep 2012 - 3:47

Donc au temps que ce soit un perso que je vais chercher dans mon deck via d'autre carte. Razz

Sinon les terrain qui font glisser dans la pile des morts ou autre carte et si je veux utiliser le constructeur de la garde.

Mon adversaire résout l'action défi "Uno" qui prévôt sur qui  307038563 prise de un je satisfais la prise avec un doublon attacher, je résout d'abord le constructeur de la garde qui le remet dans le Decks ou il résout d'abord l'effet de le faire glisser dans la pile des morts?

Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

"Uno" qui prévôt sur qui  Empty
MessageSujet: Re: "Uno" qui prévôt sur qui    "Uno" qui prévôt sur qui  EmptySam 22 Sep 2012 - 4:12

Le garde remet les carte de la défausse pas de la pile des morts . Les deux piles sont très différente ( un personnage unique ne peuvent plus être jouer)
Pour la prise "Uno" qui prévôt sur qui  307038563 voilà comment sa marche

1) prise
1,5) sauvegarde / annulation ( doublon ...)
2) effet passif Lier a la victoire/défaite
2,5) sauvegarde annulation lier au effet passif
3) réponse lier au effet victoire/défaite/mort/...
3.5) sauvegarde/annulation lier au réponse

Donc impossible de faire l'effet du garde avant la fin de ses étapes
Un doublon vas en pile de défausse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Uno" qui prévôt sur qui  Empty
MessageSujet: Re: "Uno" qui prévôt sur qui    "Uno" qui prévôt sur qui  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Uno" qui prévôt sur qui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: