Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde ....

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer

Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde .... Empty
MessageSujet: Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde ....   Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde .... EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:06

Enfin, sauf si Arthur passe avant moi Very Happy

Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde .... 250012_4658545220654_1977617231_n

Un set spécial Magali Smile

Dernière édition par Kaefer le Jeu 27 Sep 2012 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde ....   Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde .... EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:08

Y'a pas a dire, c'est beau.
http://blog.esports-club.com
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

MessageSujet: Re: Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde ....   Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde .... EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:15

Need!!!

Lannister Amer
Eléa
Lord
Eléa

MessageSujet: Re: Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde ....   Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde .... EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:24

Tu crois que ça s'échange contre une mousse au chocolat ? Razz
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde ....   Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde .... EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:28

Ca peut pas être en lots du tournoi de la Main ? Razz
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer

MessageSujet: Re: Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde ....   Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde .... EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:36

Ah non, je vais être obligé de venir sinon !
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde ....   Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde .... EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:41

Et pourquoi Monsieur ne vient pas ?
http://blog.esports-club.com
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer

MessageSujet: Re: Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde ....   Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde .... EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:51

Parce que je manque de liquidité pour le voyage tant que je ne trouve pas de boulot... :'(
Je ne pourrais pas défendre mon titre durement acquis dans l'adversité !
Eléa
Lord
Eléa

MessageSujet: Re: Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde ....   Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde .... EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:44

Sans parler que j'ai cours le samedi matin ... (Non non je vous assure, ce n'est pas une excuse pour empêcher un Lannister de venir ! XD)
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde ....   Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde .... EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:50

Bah des cours ça se sèche non ? Razz S'te mauvaise excuse... Tout ça pour ne pas se faire humilier par l'indéniablement supérieur méta parisien Smile
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer

MessageSujet: Re: Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde ....   Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde .... EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:59

And who are you, that i must bow so low ? Laughing
Eléa
Lord
Eléa

MessageSujet: Re: Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde ....   Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde .... EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:04

Tygrou : Faudrait aussi que je sèche le cours de 18h-20h30 le vendredi soir ... Very Happy
Mais tu as raison, en fait, Kaefer se cherche des excuses !!

* SORS *
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde ....   Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde .... EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:07

Kaefer a écrit:
And who are you, that i must bow so low ? Laughing

Only a cat (meow.) of a different coat, that's all the truth I know.

(après, qui de nous deux joue le rôle de Tywin et de lord Reyne...)

@Eléa : Enfin finalement c'est presque mieux que tu ne viennes pas, on a déjà assez de Stark comme ça 16 *sort aussi*
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo

MessageSujet: Re: Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde ....   Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde .... EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:10

je dirais que maekar doit surtout ramener la coupe de champion des worlds, ca en calmerait certains Very Happy

(et en plus il se mettront a errater du barat un peu, ça changera !)
Eléa
Lord
Eléa

MessageSujet: Re: Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde ....   Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde .... EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:22

Tygrou a écrit:
@Eléa : Enfin finalement c'est presque mieux que tu ne viennes pas, on a déjà assez de Stark comme ça 16 *sort aussi*

Voui mais contrairement à la plupart de ces Stark, je suis inoffensive et loin de faire de bons résultats hi hi ! Mais j'aime le "presque" mieux Wink
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde ....   Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde .... EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:36

Eléa a écrit:
Tygrou a écrit:

Voui mais contrairement à la plupart de ces Stark, je suis inoffensive et loin de faire de bons résultats hi hi ! Mais j'aime le "presque" mieux Wink

Ouais, tu veux me faire croire que les gentils direwolves sont des petites peluches toutes kawaii ? 16
Eléa
Lord
Eléa

MessageSujet: Re: Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde ....   Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde .... EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:40

Tygrou > Bah voui Very Happy
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar

MessageSujet: Re: Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde ....   Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde .... EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:30

Y'a pas de problème Kaefer ! Je récupère tout ça, je le file a mon ami Fred et t'aura une belle photo des lots Smile
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

MessageSujet: Re: Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde ....   Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde .... EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:51

Et moi je me la met derrière l'oreille c'est ça! Moi qui t'ai accueilli bras ouverts chez moi etc... rabbit

Lannister Amer
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer

MessageSujet: Re: Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde ....   Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde .... EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:29

Mdr !
fredstark
Gardien du Guet
fredstark

MessageSujet: Re: Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde ....   Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde .... EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:56

c'est quoi cette photo en page 1 un lot un set ?
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon

MessageSujet: Re: Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde ....   Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde .... EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:05

C'est une deckbox, un tapis de jeu et des cartes titres offerts aux participants du championnat du monde.
http://www.letronedeferjce.fr/
fredstark
Gardien du Guet
fredstark

MessageSujet: Re: Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde ....   Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde .... EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:42

ok joli lot
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar

MessageSujet: Re: Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde ....   Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde .... EmptyVen 28 Sep 2012 - 7:19

Ah mais faut même pas les gagner ?

Boah je vais essayer d'en negocier quelque's uns contre une bouteille de vin Very Happy
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

MessageSujet: Re: Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde ....   Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde .... EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:53

C'est clair que c'est chouette.

Sauf que je comprends pas pourquoi ils prennent toujours des persos d'une sous-famille pour mettre sur leurs goodies (rappel : les 1ers protège-cartes étaient avec Jaime puis Cersei). What a Face

Maekar, t'as surtout intérêt à nous ramener le droit de faire une carte !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde ....   Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde .... Empty

Voilà ce que Maekar doit me ramener du Championnat du monde ....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant