Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 choix d'une famille pour un "débutant"

Aller en bas 
+5
Tagada Bob
Duda
Kordo
Fenrir
armakis
9 participants
AuteurMessage
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

choix d'une famille pour un "débutant" Empty
MessageSujet: choix d'une famille pour un "débutant"   choix d'une famille pour un "débutant" EmptyLun 15 Mar 2010 - 10:42

Bonjour

Ancien joueur de Magic, de L5R, de WoW, de Corunea
Un petit besoin de changement me fait migrer vers le nord pour le trone de fer

Par contre je dois reconnaitre que j'ai beaucoup de mal à choisir ma famille de base parmis les 6 existantes
Déjà comme tout bon collectionneur, il faut que les cartes soient belles et que la famille me plaise (rapport aux bouquins ^^)

pour la beauté des cartes la rien à redire
pour les familles par contre ...

je suis interéssé par choix d'une famille pour un "débutant" 176645 choix d'une famille pour un "débutant" 568606 choix d'une famille pour un "débutant" 13418 et peut etre choix d'une famille pour un "débutant" 195772
et oui rien que ca ^^

bien sur je compte sur vous pour m'aiguiller vers celle que je choisirai

J'ai lu les didactitiels (tres bien faits à part pour les Gregoys) et j'ai cru comprendre que
choix d'une famille pour un "débutant" 568606 etaient axés controle et tres bien classés (scorpions ?)
choix d'une famille pour un "débutant" 176645 très appréciés mais c'est un jeu "plus passif" avec beaucoup d'attente et com (grue ?)
choix d'une famille pour un "débutant" 13418 une famille touche à tout ni bonne ni mauvaise en rien (si ce n'est le jeu burn qui ne fonctionne pas) (dragon ?)
choix d'une famille pour un "débutant" 195772 une famille qui ne fonctionne mal et reste tres cher puisqu'il faut 2 à 3 boites de base ..... (mante axé pirate sans oposition)

voici en qq analogies basées sur L5r ma façon de résumer le jeu
suis je tres loin de la réalité ?
y a t'il des stratégies qui ne sont réservées qu'à certains clans ? (pas d'ombre en choix d'une famille pour un "débutant" 13418 par ex )

en tout cas merci pour vos réponses !

++

Armakis
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

choix d'une famille pour un "débutant" Empty
MessageSujet: Re: choix d'une famille pour un "débutant"   choix d'une famille pour un "débutant" EmptyLun 15 Mar 2010 - 10:55

Juste pour faciliter un peu la réponse j'ai une préférence pour les jeux qui ont un peu de controle sans etre uniquement basé dessus
par exemple un jeu scorpion L5R basé sur le deshonneur ne me plait pas
un scorpion basé sur la tour des yogo avec qq coups politiques peut etre tres sympa

en revenche un jeu crabe basé sur la force brute ..... pas du tout

Voila dsl pour ces analogies mais c'est ce que je trouve de plus approchant au trone de fer

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

choix d'une famille pour un "débutant" Empty
MessageSujet: Re: choix d'une famille pour un "débutant"   choix d'une famille pour un "débutant" EmptyLun 15 Mar 2010 - 10:57

armakis a écrit:
suis je tres loin de la réalité ?
Assez, mais aussi près qu'une comparaison à L5R pouvait t'amener Wink
Les choix d'une famille pour un "débutant" 2411816791 ont tendance à être plutôt agressif. Genre les Lions à L5R, en fait.
Les choix d'une famille pour un "débutant" 2663746263 ne sont pas spécialement touche à tout : ils ont des mécaniques bien à eux (attachement et burn) et sortent rarement de cet archétype.
Pour les autres, ça a l'air d'être ça (sauf que les choix d'une famille pour un "débutant" 1636619001 ne se rapprochent des mantis que par le coté "marin"... Y a pas beaucoup de range à TdF... Ce qui s'en rapproche le plus, c'est le burn des choix d'une famille pour un "débutant" 2663746263 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

choix d'une famille pour un "débutant" Empty
MessageSujet: Re: choix d'une famille pour un "débutant"   choix d'une famille pour un "débutant" EmptyLun 15 Mar 2010 - 11:01

Je me permets de te repondre, et de trouver tes estimations quelque peu faussees, sans doute parce que tu debutes a TDF. Deja je ne trouve que peu de comparaison possible avec L5R, mais mettons cela de cote.

Concernant les choix d'une famille pour un "débutant" 51616898 c'est effectivement une famille qui joue sur le controle de l'adversaire, avec l'intrigue, l'inclinaison surtout et l'ombre lui convient bien.
Mais on peut envisager d'autres alternatives, comme un Lannister kill, avec des effets (evenements assez revanchards) ou des personnages Illyn Payne, Joffrey ou l'utilisation du mot-cle Tueur par exemple. D'autres formes existent aussi, voir section appropriee de ce forum

les choix d'une famille pour un "débutant" 2411816791 ne sont pas du tout passif (meme si on peut jouer defense) et on meme tendance a jouer agressif, avec beaucoup de petits persos, tueur ou avec des cartes de kill.. mefiance!

Les choix d'une famille pour un "débutant" 2663746263 ont pour eux (au contraire de ce que tu sembles dire) une arme terrible, et c'est le burn. Mais je pense que tu n'as pas vu encore l'ensemble des cartes LCG. Et il peuvent le jouer avec l'ombre egalement (contrairement a ce que tu pourrais penser) avec le crane de dragon ou l'assassin de Port real.

Quant aux choix d'une famille pour un "débutant" 1636619001 je laisserai le commentaire a d'autres qui sont plus affute sur le sujet..

Un seul conseil: consulte le site de Bobdenar qui te donneras le champ complet des capacites de toutes ces maisons.

Cela dit, a ta place, je jouerais choix d'une famille pour un "débutant" 51616898 , deja c'est celle que tu as place en tete de ta liste... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

choix d'une famille pour un "débutant" Empty
MessageSujet: Re: choix d'une famille pour un "débutant"   choix d'une famille pour un "débutant" EmptyLun 15 Mar 2010 - 11:08

Tu veux choisir une famille pour jouer ?
Facile !

Lannister choix d'une famille pour un "débutant" 568606 - traîtres prétentieux, lâches et arrivistes
Targaryen choix d'une famille pour un "débutant" 13418 - consanguins psychopates et déviants
Greyjoy choix d'une famille pour un "débutant" 195772 - brutes écervelées et alcooliques
Martell choix d'une famille pour un "débutant" 502208 - connards hautains et magouilleurs
Barathéon choix d'une famille pour un "débutant" 36603 - fanatiques religieux aveugles, stupides et imbus d'eux-mêmes
Stark choix d'une famille pour un "débutant" 176645 - guerriers loyaux, courageux et braves

A toi de voir maintenant choix d'une famille pour un "débutant" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tagada Bob
Client de la Rue de la Soie
Tagada Bob


Messages : 147
Age : 47

choix d'une famille pour un "débutant" Empty
MessageSujet: Re: choix d'une famille pour un "débutant"   choix d'une famille pour un "débutant" EmptyLun 15 Mar 2010 - 11:13

armakis a écrit:

...J'ai lu les didactitiels (tres bien faits à part pour les Gregoys) et j'ai cru comprendre que
choix d'une famille pour un "débutant" 568606 etaient axés controle et tres bien classés (scorpions ?)
choix d'une famille pour un "débutant" 176645 très appréciés mais c'est un jeu "plus passif" avec beaucoup d'attente et com (grue ?)
choix d'une famille pour un "débutant" 13418 une famille touche à tout ni bonne ni mauvaise en rien (si ce n'est le jeu burn qui ne fonctionne pas) (dragon ?)
choix d'une famille pour un "débutant" 195772 une famille qui ne fonctionne mal et reste tres cher puisqu'il faut 2 à 3 boites de base ..... (mante axé pirate sans oposition)

voici en qq analogies basées sur L5r ma façon de résumer le jeu
suis je tres loin de la réalité ? oui... ^^

Pour te donner un petit coup de main, je pense qu'en lisant ces liens cela pourra grandement t'aider.
choix d'une famille pour un "débutant" 176645
https://letronedeferjce.forumactif.com/discussions-f7/description-et-tactiques-usuelles-de-la-famille-stark-t471.htm

choix d'une famille pour un "débutant" 568606
https://letronedeferjce.forumactif.com/discussions-f8/fiche-technique-pour-debutant-presentation-de-la-maison-lannister-t400.htm

choix d'une famille pour un "débutant" 13418
https://letronedeferjce.forumactif.com/discussions-f10/les-targaryen-dans-le-jce-t41.htm

choix d'une famille pour un "débutant" 195772
https://letronedeferjce.forumactif.com/discussions-f11/si-t-es-fier-d-etre-un-poulpe-frappe-dans-tes-tentacules-t470.htm


Pour les choix d'une famille pour un "débutant" 13418 , ils ont aussi le possibilité de "jump", c'est à dire de jouer des cartes pendant n'importe quelle phase et surprendre l'adversaire (venant de l'horizon magic, on peut le comparer au "Flash").

PS: Duda, j'adore la description que tu as fait des familles, et c'est tellement vrai... choix d'une famille pour un "débutant" Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

choix d'une famille pour un "débutant" Empty
MessageSujet: Re: choix d'une famille pour un "débutant"   choix d'une famille pour un "débutant" EmptyLun 15 Mar 2010 - 11:20

Je pense qu'il les a lu les didact' : il en parle, justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

choix d'une famille pour un "débutant" Empty
MessageSujet: Re: choix d'une famille pour un "débutant"   choix d'une famille pour un "débutant" EmptyLun 15 Mar 2010 - 11:29

FenNine a écrit:
Je pense qu'il les a lu les didact' : il en parle, justement Wink

Bein alors s'ils disent que le Stark est passif et que le burn ne fonctionne pas (avec pas d'ombre!) ca laisse supposer que ces didactitiels sont a revoir..
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

choix d'une famille pour un "débutant" Empty
MessageSujet: Re: choix d'une famille pour un "débutant"   choix d'une famille pour un "débutant" EmptyLun 15 Mar 2010 - 11:34

Ceci dit, c'est vrai que le Stark, c'est un peu les agneaux du jeu choix d'une famille pour un "débutant" Icon_biggrin . Presque aussi naïf que des barat', que les grejoys à part picoler et butter de la loc' adverses valent à peine mieux que les Lann' proches de leur thunes. Sans parler des Targ' et de leur soi-disante vraie reine....
Non, je vois pas.... A part les Martel bien sûr choix d'une famille pour un "débutant" Icon_cool Avec eux, c'est l'été, ils savent tout faire et ils se la pêtent grave !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

choix d'une famille pour un "débutant" Empty
MessageSujet: Re: choix d'une famille pour un "débutant"   choix d'une famille pour un "débutant" EmptyLun 15 Mar 2010 - 11:35

mdr Duda 16

choix d'une famille pour un "débutant" 51616898 control, choix d'une famille pour un "débutant" 3482229429 et coup bas en armure d'or (beaucoup d'or, un peu de pioche, de l'inclinaison, et beaucoup de control au final)
choix d'une famille pour un "débutant" 2663746263 burn (si si ça marche), charme des armées de l'orient, des dragons, et du récursif tous derrière la Vraie Reine, Daenarys! (gestion d'attachement, baisse de force, boite à outil)
choix d'une famille pour un "débutant" 1636619001 Des raids sur les côtes, furtif, choix d'une famille pour un "débutant" 307038563 , personne pour s'opposer à eux, des destructions de lieux, des vaisseaux de guerre sur ton pirate/viking (control lieux, et aggro toujours un minimum, un peu de cancel' disponible)
choix d'une famille pour un "débutant" 687644197 un faux style arabisant, pour une maison qui fait des effets quand ils perdent un défi, des coups de putes auxquels on s'attend pas, de l'choix d'une famille pour un "débutant" 3482229429 de jolies filles autour d'un gros personnage appelé la Vipère Rouge, le tout, sous le soleil (peuvent être jouer control, ou rush pouvoir, du pet'icone, du cancel, et beaucoup de pioche)
choix d'une famille pour un "débutant" 3054857415 des lords bourrus plein de renom, de grosses icônes choix d'une famille pour un "débutant" 2741382779 , des chevaliers, mais aussi des Ashaï regroupés autour de l'incendiaire Mélisandre, prêtresse rouge de Rhllor (peut être aussi bien joué rush pouvoir, ou control)
choix d'une famille pour un "débutant" 2411816791 des loups-garous, de la neige, une famille unie, les "gentils " de l'histoire, très agressif en choix d'une famille pour un "débutant" 307038563 ou au contraire très défense en se cachant derrière leur rempart de Winterfell, mais toujours en faisant du kill (aggro militaire, ou défense, ou encore control avec un brin d'annulation)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

choix d'une famille pour un "débutant" Empty
MessageSujet: Re: choix d'une famille pour un "débutant"   choix d'une famille pour un "débutant" EmptyLun 15 Mar 2010 - 11:54

Citation :
J'ai lu les didactitiels (tres bien faits à part pour les Gregoys)

Normal que je tique la dessus ? Very Happy

J'suis ouvert aux reproches :p
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

choix d'une famille pour un "débutant" Empty
MessageSujet: Re: choix d'une famille pour un "débutant"   choix d'une famille pour un "débutant" EmptyLun 15 Mar 2010 - 12:58

armakis a écrit:
Juste pour faciliter un peu la réponse j'ai une préférence pour les jeux qui ont un peu de controle sans etre uniquement basé dessus

Bein, moi je t'orienterais bien sur choix d'une famille pour un "débutant" 195772 (non, ce n'est pas Alekyne qui a piraté mon compte, je suis pas à la colloc' en ce moment mais j'ai pris mon ordi avec moi pour éviter ce genre de choses choix d'une famille pour un "débutant" Icon_razz). C'est sûrement une des famille les plus offensives grâce à ses mécaniques de "sans opposition" et ses quelques cartes de rush tout en ayant un bon coté contrôle avec plusieurs cartes fortes genre "maraudeurs de l'hiver" ou pêcheur des glaces.

Le seul truc qui peux freiner un peu (euphémisme), c'est le prix de la boite de base. Mais comme beaucoup sont des rééditions, si tu es dans un coin où tu as une bonne communauté, il y a moyen d'en récupérer quelques unes parmi les plus emblématiques et du coup de n'acheter la boite à poulpe qu'en 1 exemplaire voire 2 si vraiment tu veux monter compétition.

La force présumée faible de la maison est une illusion. C'est surtout qu'ils ont perdus le leadership qui a suivi la sortie de leur pack. Ils restent tout à fait au niveau et peuvent prétendre à la première place de n'importe quel tournoi.


Maintenant, les maisons "controle" comme les choix d'une famille pour un "débutant" 568606 ou les choix d'une famille pour un "débutant" 13418 ont toutes des mécaniques permettant de jouer du contrôle mais pas trop. Donc tu peux te lancer dessus sans souci.

Pour finir, les choix d'une famille pour un "débutant" 176645 sont loin d'être passifs mais les autres l'ont déjà dit. Je vais revoir mon didacticiel pour essayer de corriger cette impression choix d'une famille pour un "débutant" Icon_razz. Suffit d'avoir joué un bon coup contre un Stark aggro pour voir qu'ils sont au contraire très actifs choix d'une famille pour un "débutant" Affraid
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

choix d'une famille pour un "débutant" Empty
MessageSujet: Re: choix d'une famille pour un "débutant"   choix d'une famille pour un "débutant" EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:52

Déjà toutes mes confuses je ne cherche pas à vexer qui que ce soit
(pas arrivé ni choisi de clan je me fais déjà des copains .....)

Alekyne: en fait pour les gregoy je trouve cela "plus dur" de se faire une idée avec cette aide pour débutant
tu y fais plus référence aux cartes que je ne connais pas encore, sans faire le point réel (à mon sens) sur les avantages ou defauts de la famille
qu'en est il de la pioche, des interractions avec l'ombre ...?
mais pour le reste je suis sur que tout va m'apparaitre quand je connaîtrai mieux le jeu

ensuite les comparaisons sont juste là pour me permettre de comprendre l'esprit de la famille dans les cartes (pour les bouquins je les ai tous lus)
et c'est à cause de cela que je me fais de mauvaises idées (genre la diminution de force qui n'a jamais marché en busard/harrier grue)

mais suite à vos réponses, je tenterais plus lanninster ou tany
pour gregoy effectivement, devoir acheter 3 boites ..., surtout que nous ne seront que 4 à jouer ...

mais donc selon vous les familles sont "équilibrées" toutes avec des style de jeu différents et ducontrole/kill
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

choix d'une famille pour un "débutant" Empty
MessageSujet: Re: choix d'une famille pour un "débutant"   choix d'une famille pour un "débutant" EmptyLun 15 Mar 2010 - 15:24

Non, toutes les familles n'ont pas accès à du kill. A du control', oui.

Pour ce qui est de la "Grue", du "Scorpion", ou du "livreur de nouilles chinoises", oublie. Ce n'est pas L5R, ce n'est pas Magic, et même si on peut parler de factions, d'aggro, ou de control, et que des jeux l'ont inventés bien avant le Trône de Fer, ça n'empêche que c'est totalement différent.

Ils n'ont pas pris 6 factions de L5R, pour les rebaptiser avec les noms des familles du roman de Martin.

Et ne t'inquiètes pas, si tu ne te fais pas d'amis, tu ne t'es pas encore fais d'ennemis non plus Twisted Evil
Les choix d'une famille pour un "débutant" 1636619001 n'ont que très peu d'accès à la pioche (soit ils jouent Hiver/corbeau/Samwell, soit ils jouent le Fer-Vainqueur, soit ils jouent les deux, c'est même mieux).
Pour l'Ombre, ils ont pas d'interactions directes avec si ce n'est Balon Greyjoy qui intervient sur l'Ombre, mais adverse et encore, dans un jeu meule.

Puis une fois encore, ne t'inquiète pas Smile Le forum est là pour aider les débutants. On est toujours content de renseigner de nouveaux joueurs, de les guider sur leurs achats, leurs decks, ou autre Wink
Néanmoins, il faut comprendre jeune padawan, que on peut te dire ce que font chaque Maison, ce qui est fort, ce qu'il faut que tu achètes... mais on jouera pas à ta place 16
So, go acheter un coreset, lis les règles, et youplaboum (elles sont sur le net les règles sinon Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

choix d'une famille pour un "débutant" Empty
MessageSujet: Re: choix d'une famille pour un "débutant"   choix d'une famille pour un "débutant" EmptyLun 15 Mar 2010 - 15:49

Katagena a écrit:
Pour l'Ombre, ils ont pas d'interactions directes avec si ce n'est Balon Greyjoy qui intervient sur l'Ombre, mais adverse et encore, dans un jeu meule.
Tu peux enlever le "adverse et encore" et tu es proche de la vérité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

choix d'une famille pour un "débutant" Empty
MessageSujet: Re: choix d'une famille pour un "débutant"   choix d'une famille pour un "débutant" EmptyLun 15 Mar 2010 - 16:00

je voulais dire "... qui intervient sur l'Ombre, mais l'Ombre adverse. Et encore, dans quasi-uniquement dans un jeu meule"
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

choix d'une famille pour un "débutant" Empty
MessageSujet: Re: choix d'une famille pour un "débutant"   choix d'une famille pour un "débutant" EmptyLun 15 Mar 2010 - 16:18

Ben oui, c'est bien ce que j'ai compris. Sauf que, justement, ça intervient sur l'Ombre, mais même la tienne Wink
C'est pas ben d'enduire d'erreur les petits nouveaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

choix d'une famille pour un "débutant" Empty
MessageSujet: Re: choix d'une famille pour un "débutant"   choix d'une famille pour un "débutant" EmptyLun 15 Mar 2010 - 16:20

Citation :
Alekyne: en
fait pour les gregoy je trouve cela "plus dur" de se faire une idée avec
cette aide pour débutant
tu y fais plus référence aux cartes que je
ne connais pas encore, sans faire le point réel (à mon sens) sur les
avantages ou defauts de la famille
qu'en est il de la pioche, des
interractions avec l'ombre ...?
mais pour le reste je suis sur que
tout va m'apparaitre quand je connaîtrai mieux le jeu

Je le prend pas mal, au contraire ^^
Ca va nous permettre d'affiner les posts concernant la famille Smile
Pour répondre en rapide, tu ne peux pas faire de deck Ombre en Greyjoy (ou alors qu'avec des cartes hors maisons :p (a test :p) et j'ai du zappé la piocje dans mon post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

choix d'une famille pour un "débutant" Empty
MessageSujet: Re: choix d'une famille pour un "débutant"   choix d'une famille pour un "débutant" EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:10

FenNine a écrit:
Ben oui, c'est bien ce que j'ai compris. Sauf que, justement, ça intervient sur l'Ombre, mais même la tienne Wink
C'est pas ben d'enduire d'erreur les petits nouveaux Razz

Le soucis du détail, toujours Smile

Et bien libre à toi de jouer un deck "choix d'une famille pour un "débutant" 1636619001 meule ton propre deck mais joue de l'ombre dans ton bateau" Armakis. Apparemment, Fen' veut bien t'aider à le monter en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

choix d'une famille pour un "débutant" Empty
MessageSujet: Re: choix d'une famille pour un "débutant"   choix d'une famille pour un "débutant" EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:23

Il existe déjà : c'est le deck multi que j'ai joué au dernier CF Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

choix d'une famille pour un "débutant" Empty
MessageSujet: Re: choix d'une famille pour un "débutant"   choix d'une famille pour un "débutant" EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:27

De souvenir, tu ne jouais pas d'ombre. Tout du moins, je n'en ai pas vu.

Mais bonne nouvelle, tu vas pouvoir coacher le nouveau en sachant où tu vas en prime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

choix d'une famille pour un "débutant" Empty
MessageSujet: Re: choix d'une famille pour un "débutant"   choix d'une famille pour un "débutant" EmptyMar 16 Mar 2010 - 9:05

En fait, j'en jouai un peu : juste les event ombre choix d'une famille pour un "débutant" 1636619001 et neutre, histoire de pouvoir les poser au set up et piocher en les défaussant... Mais ça m'a jamais servi, en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix d'une famille pour un "débutant" Empty
MessageSujet: Re: choix d'une famille pour un "débutant"   choix d'une famille pour un "débutant" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix d'une famille pour un "débutant"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise en main et choix d'une famille
» Débutant Tdf famille targaryen
» [Débutant] Qu'est-ce qu'une Saison "Hiver/Eté"? (résolu)
» [Lyon] Résultat du tournoi "Pour une nuit avec Cersei"
» [Lyon] Prime Championship - Sondage pour le choix de la date [REPORTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: