Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alexandre (toldea) de Versailles

Aller en bas 
+5
Fenrir
Katagena
Kordo
Alekyne
Toldea
9 participants
AuteurMessage
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Alexandre (toldea) de Versailles Empty
MessageSujet: Alexandre (toldea) de Versailles   Alexandre (toldea) de Versailles EmptyMar 16 Mar 2010 - 12:05

Bonjour à tous,

je suis heureux de trouver un forum actif sur le trône de fer LCG.
Pour la petite histoire je suis un ancien joueur de L5R parisien (Kakita Tadaji). Mais ça me coûtait trop cher. Et là j'ai découvert le trône de fer. Donc ça maintenant un an que j'y joue.
On n'a réussi a formé un groupe de 6 joueurs sur la région versaillaise (chacun une famille).
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Alexandre (toldea) de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Alexandre (toldea) de Versailles   Alexandre (toldea) de Versailles EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:15

Bienvenue à toi Smile

C'est bizarre que la plupart des joueurs qui arrette parce que L5R coute trop cher jouent Grues ^^

Quoi qu'il en soit, si tu as la moindre question, n'hésite pas à la posée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Alexandre (toldea) de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Alexandre (toldea) de Versailles   Alexandre (toldea) de Versailles EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:53

Avec un surnom de Nazgùl comme çà, tu serais pas aussi un ancien joueur de LOTR ?!

En tous cas bienvenue l'ami. Tu joues quelle maison au passage ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Alexandre (toldea) de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Alexandre (toldea) de Versailles   Alexandre (toldea) de Versailles EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:17

Y avait la communauté Parisienne. Va y avoir la communauté autour de Paris maintenant ^^

Bienvenue à toi Ulaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Alexandre (toldea) de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Alexandre (toldea) de Versailles   Alexandre (toldea) de Versailles EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:18

Alekyne a écrit:
C'est bizarre que la plupart des joueurs qui arrette parce que L5R coute trop cher jouent Grues ^^
C'est depuis que les Yazuki sont allés se faire voir chez les Crabes : c'était les seuls qui savaient gérer l'argent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Alexandre (toldea) de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Alexandre (toldea) de Versailles   Alexandre (toldea) de Versailles EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:57

Je jouais aussi licorne Alexandre (toldea) de Versailles Icon_wink
Pour LotR c'est jeu entre amis en s'achetant des boîtes de booster longtemps après à 15 euros. Et je joue nazgul/gondor.
Sinon aussi dans les autres JCC j'ai fait du 7th sea et comme beaucoup du Magic. Et pour le fun du pokemon.

Pour en revenir au trône de fer je supporte depuis le début les baratheons. Et avec ce qui sort cette famille développe un énorme potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Alexandre (toldea) de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Alexandre (toldea) de Versailles   Alexandre (toldea) de Versailles EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:38

Ca manquait un peu des joueur Baratheon qui bandwagonne pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Alexandre (toldea) de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Alexandre (toldea) de Versailles   Alexandre (toldea) de Versailles EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:57

Bienvenue à toi !

La communauté grossit de jour en jour.... Alexandre (toldea) de Versailles Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Alexandre (toldea) de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Alexandre (toldea) de Versailles   Alexandre (toldea) de Versailles EmptyMer 17 Mar 2010 - 0:05

Par contre *mode chieur*

tu as le même avatar qu'Evrach :/
Même si je comprends qu'on puisse aimer un chauve qui se fait manipuler par une bombasse (encore un ?) Deux fois la même image ça perturbe :p
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

Alexandre (toldea) de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Alexandre (toldea) de Versailles   Alexandre (toldea) de Versailles EmptyMer 17 Mar 2010 - 1:00

Alekyne a écrit:
Par contre *mode chieur*

tu as le même avatar qu'Evrach :/
Même si je comprends qu'on puisse aimer un chauve qui se fait manipuler par une bombasse (encore un ?) Deux fois la même image ça perturbe :p

Je me suis dis exactement la même chose... à part pour la bombasse Alexandre (toldea) de Versailles Icon_biggrin Alexandre (toldea) de Versailles Icon_biggrin Alexandre (toldea) de Versailles Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Alexandre (toldea) de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Alexandre (toldea) de Versailles   Alexandre (toldea) de Versailles EmptyMer 17 Mar 2010 - 8:44

Selyse est quand même loin d'être une bombasse. Ça serait plutôt un tromblon, même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aeyuio
Mendiant de Culpucier
Aeyuio


Messages : 17
Age : 40

Alexandre (toldea) de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Alexandre (toldea) de Versailles   Alexandre (toldea) de Versailles EmptyMer 17 Mar 2010 - 10:43

Manipulation c'est vite dit ... Echange de bons procédés tout au plus.
Les places de rois sont assez chères et leurs nombres assez limitées en Westeros, il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a sur son île pourrie le pauvre (tu lui enlève sa bombasse, il ne lui reste plus grand chose).
Par contre, je suis d'accord que sa femme n'est pas réputée pour sa beauté légendaire, ni lui pour son sens de l'humour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Alexandre (toldea) de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Alexandre (toldea) de Versailles   Alexandre (toldea) de Versailles EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:06

Je parlais de Melissandre !

Clair que Selise est un Thon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Alexandre (toldea) de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Alexandre (toldea) de Versailles   Alexandre (toldea) de Versailles EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:13

Pour l'image, il n'y en a qu'une de Stannis, mon personnage préféré des romans. Si une autre apparaît dans la galerie je change Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Alexandre (toldea) de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Alexandre (toldea) de Versailles   Alexandre (toldea) de Versailles EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:14

Ouah un joueur de LOTR (on vient de recommencer à jouer avec Typ)!
C'est clair que le prix des playsets et des boosters pour les 4 premières années, c'est de la balle. J'organiserai un draft un de ces jours...
Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Alexandre (toldea) de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Alexandre (toldea) de Versailles   Alexandre (toldea) de Versailles EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:14

Rien ne t'empeche de mettre ton propre avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Alexandre (toldea) de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Alexandre (toldea) de Versailles   Alexandre (toldea) de Versailles EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:24

Voilà j'ai pris le temps de changer avec un autre Stannis (en espérant que personne ne l'a déjà choisi, sinon j'en ai d'autre lol).
Pour LotR pourquoi pas. A savoir que je joue pour le fun avec des proxy :p
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Alexandre (toldea) de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Alexandre (toldea) de Versailles   Alexandre (toldea) de Versailles EmptyVen 19 Mar 2010 - 9:20

Une dernière précision, je passe très souvent mes vacances en région nantaise et je me fournis au Temple du Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Alexandre (toldea) de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Alexandre (toldea) de Versailles   Alexandre (toldea) de Versailles EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:36

Toldea a écrit:
Une dernière précision, je passe très souvent mes vacances en région nantaise et je me fournis au Temple du Jeu

Moi aussi, et le reste de l'année, je vis à Nantes Smile

Au plaisir de croiser le carton alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Alexandre (toldea) de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Alexandre (toldea) de Versailles   Alexandre (toldea) de Versailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre (toldea) de Versailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Versailles/Paris] Sicaire
» Pour arrêter d'abuser de Toldea :)
» Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar
» [Versailles] Bien le bonjour !
» [ Versailles / Paris] Stargazer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: