Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions

Aller en bas 
+55
Maekar
Martell de poitiers
Nemo
Darshiva
Anfalas
Shaka
hectorkemada
Gogollum
Ser_Racoon
gael
Scarelock
Kordo
Luthyen
ilendil
Nànie
ticondrihus
bobdenar
Wallvor, marin gitan
mitrovich
Mando
mathaplo
roby
EdouardN.
Adrian
nainfa
Jaelen
Ser Evrach
Vince
bias
Lord_Berrux
Nuggetz
FireFox
Vigrid
chaodiz-padre
Toomagic
lecharentais
Mago
Paraph
Tygrou
BluwOyster
Comm
marduk
Arbhast
ecureuil01
Chaperon
Cutkzig
Khudzlin, Rules Bison
Theon
Trajan
Budmilka
Alister
Eléa
Kaefer, BagdadSlayer
Aghenatak
Mog
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions   [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 10:33

A 50 inscrits, y'a pas Comm qui paye son coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions   [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 10:34

Surtout qu'à part CF et TM, je crois qu'on tape pas loin du plus gros tournoi de l'année... 16
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions   [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 10:47

Est-ce que l'agenda House of Dream sera autorisé pendant ce tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions   [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 10:49

Clairement pas !

Le dernier chapitre legal est le 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions   [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 10:51

Ouf merci beaucoup, je déteste cet agenda, faut vite l'errater !
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions   [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 10:52

Saloperie d'agenda! Qu'il reste là où il est!
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions   [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 11:02

Luthyen a écrit:
Est-ce que l'agenda House of Dream sera autorisé pendant ce tournoi ?

Je rappelle que les défis petits bateaux ne seront pas autorisés non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions   [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 11:14

Par contre je viens de lire le règlement, et les proxys ne sont pas marqués comme interdit. Ca veut dire qu'on peut se pointer avec des Proxy, pour peu qu'ils soient proprement imprimés ?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions   [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 11:15

Bon a oublié quelques petites choses, mais comme dans tout les Championnas régionaux, les proxies ne seront pas autorisés.
Désolé.

Edit : J'ai fait un rappel dans le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions   [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 11:24

OK désolé c'est mon 1er tournoi et accessoirement mon 1er jeu de cartes JCE donc je n'ai pas ces automatismes ^^

Merci de la précision en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
gael
Gardien du Guet
gael


Messages : 338
Age : 35

[CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions   [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 12:38

certaines personnes viennent avec leurs cartes ou peuvent t'en prêter si besoin! hésite pas à demander la communauté est généreuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions   [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 14:28

Mago a écrit:
A 50 inscrits, y'a pas Comm qui paye son coup ?

HA HA HA ! (non je me prends pas pour la Tempête Rieuse)

Bien tenté l'ami, mais j'avais pris mes précautions, et c'était bien à 100 que je payais mon coup.

Cela dit, dans l'euphorie du moment, je n'exclus pas d'offrir un verre à toutes les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Anfalas
Champion de France de Joute 2012
Anfalas


Messages : 458
Age : 31

[CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions   [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 14:42

Citation :
Ouf merci beaucoup, je déteste cet agenda, faut vite l'errater !

Meuh non meuh non ! Je le trouve très fun moi cet agenda.
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions   [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 14:56

Anfalas a écrit:
Citation :
Ouf merci beaucoup, je déteste cet agenda, faut vite l'errater !

Meuh non meuh non ! Je le trouve très fun moi cet agenda.

Bonjour à chaque hégémonie je te kill un perso au choix (l'Ile aux Ours Mormont)
Bonjour je pose la Veuve et à chaque fois que je pose un perso je vais chercher son double
etc...

Devoir mettre des plots "Attaque from the sea" par défaut dans tous ses decks je ne trouve pas ça particulièrement riche moi.
Les thématiques se font autour d'un seul et unique lieu impossible à virer, on est très loin des combos chiadés et variés qu'on peut trouver avec n'importe quel autre agenda... et surtout la part de hasard est considérablement réduite, le setup a perdu beaucoup de son importance
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions   [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:12

L'Île-aux-Ours, c'est nul, on ne peut pas jouer les corbeaux ou les rues et ça ne tue que les non-[CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions - Page 9 2411816791 sans attachements.

Le plus efficace pour se débarrasser du lieu, c'est le cyclage de complots cité.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions   [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:17

Ben ou rechercher et réprimer non?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions   [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:53

Ouais, mais c'est restreint, contrairement à Une cité assiégée. Et puis tu es sûr d'y arriver à terme, alors qu'avec Rechercher et réprimer, tu dois gagner l'initiative et si l'autre met un attachement dessus, tu l'as dans l'os.
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions   [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:04

Khudzlin a écrit:
tu es sûr d'y arriver à terme

Si c'est le Mur, tu dois quand même mettre 4 plots cités + la cité assiégée Rolling Eyes t'as intérêt à cycler vite!
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions   [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:30

Et avec Search and Detain, tu ne fais que retarder l'échéance, il faut avoir de la gestion de lieux en plus au cas où l'adversaire le repose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions   [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:35

Sinon, y a aussi une section "Stratégie"...
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Joueur de la Rue de l'Argent
Nemo


Messages : 99

[CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions   [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions - Page 9 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 11:29

Bon, je m'y prend un peu au dernier moment, mais je m'inscrit ! (toute les question hébergement, voyage, etc... sont réglées !).
Vivement demain les loulou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions   [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions - Page 9 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 14:05

MAJ!
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions   [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions - Page 9 EmptyVen 30 Nov 2012 - 7:08

Il doit y avoir un dieu lyonnais qui m'en veut à fond.

Je viens de me réveiller avec de la fièvre et une toux de chien.

Désolé les gars, ce sera finalement sans moi. Crying or Very sad


Amusez-vous bien, et que le meilleur Suisse l'emporte!
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions   [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions - Page 9 EmptyVen 30 Nov 2012 - 7:38

De la fièvre? De la toux? Saute dans une voiture!

- va chercher sa masse et une carte de la Suisse -
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions   [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions - Page 9 EmptyVen 30 Nov 2012 - 9:29

Marduk a trouvé une bonne excuse pour ne pas se faire ramoner par l'incroyable casting qui sera préent Samedi. On ne peut pas lui en vouloir, c'est humain la peur !! ^^

PUTAIN J'AI LES CROCS MOI !!!!! Vivement demain, j'ai hâte de tester mon nouveau deck !!!! Et ouais je les teste en live moi suis un ouf !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions   [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [CR Nord 2012] Informations générales - Lille 7-8 avril 2012
» [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions
» [CR Nantes 2012] Informations générales - 10&11Mars2012
» [CR Suisse Romand 2012] Informations Générales
» CR Bordeaux - Informations générales - 30 juin et 1er juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat Régionaux 2012-
Sauter vers: