Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [TM] Les news du tournoi

Aller en bas 
+34
Nuggetz
Bolzano
Alister
Mago
Budmilka
Khudzlin, Rules Bison
sergissan
Mog
TS Léodagan
Ser Aran Thorn
Vince
Markkenson
gudrimhid
satanipoing
Oberyn Martell
Ser Arthur Lannister
White Walker
Mika
Martell de poitiers
Trajan
Tygrou
lecharentais
Red
Pokédex
Ybaeth
bobdenar
Aemeath
tweetch
Kordo
Katagena
Darshiva
Xenomax
Aghenatak
Fishiste
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[TM] Les news du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Les news du tournoi   [TM] Les news du tournoi - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 0:13

ÊT beh alors Tygrou, keki c'est passé ? On t'attendait en top 8 pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[TM] Les news du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Les news du tournoi   [TM] Les news du tournoi - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 0:15

Trajan a écrit:
ÊT beh alors Tygrou, keki c'est passé ? On t'attendait en top 8 pourtant.

Il s'est passé que le méta est trop aggro, c'est même pas intéressant 16
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[TM] Les news du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Les news du tournoi   [TM] Les news du tournoi - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 0:19

Et ton grimoire t'as servi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[TM] Les news du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Les news du tournoi   [TM] Les news du tournoi - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 0:22

Trajan a écrit:
Et ton grimoire t'as servi ?

Jamais ! Soit j'ai pas eu le temps de m'en servir quand je l'avais, soit c'était pas l'hiver, soit c'était pas pertinent de le sortir... Je vais refaire mon deck en enlevant tous ces trucs kinder à la con, j'ai eu des setup assez mauvais parfois ; et c'est pas ce machin qui te sauve du Barath ou du Stark aggro...
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[TM] Les news du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Les news du tournoi   [TM] Les news du tournoi - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 0:32

lecharentais a écrit:
Un petit ordres gâchés un peu leste, et surtout ton vaurien T2 alors que Peur de l'Hiver est sur la table Sad Mais Marduk a traversé un peu tout le monde, rassure-toi ^^
Un joueur frais et bon avec ma sortie aurait pu faire quelque chose, mais quand on fait deux misplays dignes du bottom 16 en demi-finale, on se couche pis voilà 16
En vrai, je suis absolument blasé d'avoir raté ma partie alors que j'avais (c'est le cas de le dire) toutes les cartes en main pour sinon gagner, du moins faire du spectacle. Mais ça n'enlève rien à la surpuissance d'un Suisse déchaîné, encore bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[TM] Les news du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Les news du tournoi   [TM] Les news du tournoi - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 0:37

Tu sais ce qu'il te dit le bottom 16? ^^

- Lecharentais, samedi difficile! -
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[TM] Les news du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Les news du tournoi   [TM] Les news du tournoi - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 0:38

Désolé, jme suis mal exprimé...
Des misplays dignes de Culpucier, ça va ? En plus c'est en rapport avec l'erreur 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TM] Les news du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Les news du tournoi   [TM] Les news du tournoi - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 0:50

le bottom 16 il te dit merde ^^

Je n'ai pas misplayé, je peux explique le pourquoi du comment de mes choix, c'est juste que je n'avais aucun event et tout mes persos de finish sur la table dans la main dès le début !

du coup ça a été vaurien une première fois, mais je n'ai pas vu d'event ni de carte de gestion, j'ai juste pécho des cartes mortes. avec son blocus, rien de plus à recruter, 8-0 derrière.

Je calcule qu'il va faire peur de l'hiver, je peux mettre plans oubliés, mais à quoi bon ? il va rigoler, me rouler sur le peu que je pourrais mettre sur la table, et ce sera valar en plot au tour d'après pour l'empécher de gagner mais il aura vu venir.

Ou alors je joue ordre gachés, je pris gentiment pour qu'il n'ait pas un renom de plus à mettre et qu'il bloque à 14, mais voilà il avait un renom.

J'ai retourné la partie dans tous les sens, tout revu, je ne pouvai Rien faire. C'est pour ça que j'ai jeté mes cartes de rage. Perdre je veux bien, sans soucis, mais pas comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[TM] Les news du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Les news du tournoi   [TM] Les news du tournoi - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 0:52

Beregond a écrit:
le bottom 16 il te dit merde ^^

Je n'ai pas misplayé, je peux explique le pourquoi du comment de mes choix, c'est juste que je n'avais aucun event et tout mes persos de finish sur la table dans la main dès le début !

du coup ça a été vaurien une première fois, mais je n'ai pas vu d'event ni de carte de gestion, j'ai juste pécho des cartes mortes. avec son blocus, rien de plus à recruter, 8-0 derrière.

Je calcule qu'il va faire peur de l'hiver, je peux mettre plans oubliés, mais à quoi bon ? il va rigoler, me rouler sur le peu que je pourrais mettre sur la table, et ce sera valar en plot au tour d'après pour l'empécher de gagner mais il aura vu venir.

Ou alors je joue ordre gachés, je pris gentiment pour qu'il n'ait pas un renom de plus à mettre et qu'il bloque à 14, mais voilà il avait un renom.

J'ai retourné la partie dans tous les sens, tout revu, je ne pouvai Rien faire. C'est pour ça que j'ai jeté mes cartes de rage. Perdre je veux bien, sans soucis, mais pas comme ça^^

Beregond, jsuis vraiment désolé de pas être clair (fatigue tout ça), je parlais de ma partie. C'est moi qui fais les misplay, j'ai pas vu la tienne. No offense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TM] Les news du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Les news du tournoi   [TM] Les news du tournoi - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 0:55

Ok ! j'ai compris qu'on parlais de moi à cause du bottom 16, vu que je suis 16 eme et donc bottom top 16^^

Sinon t'inquiète je ne le prend pas mal, pas du tout, mais j'ai vraiment en travers de la gorge tant d'impuissance^^

Enfin bon chaque chose ayant une contrepartie dans l'autre sens, mieux vaut ne pas être impuissant plus tard ! Je sors, c'est par où ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[TM] Les news du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Les news du tournoi   [TM] Les news du tournoi - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 1:16

(Hien , quoi ?! Tu cherches la sortie Beregond ? bah euh...par là, oui, après les toilettess, à gauche là...)


Merci à tous les participants de la joute !
On a effectivement passé une très bonne journée.

Un max de parisiens ont pu accéder au top 16, certains se sont entre-tués, d'autres sont passés entre les mains de Marduk.
félicitations à Marduk pour son 10-0 dans la gueule de tout le monde.
Bravo à Keric d'être une nouvelle arrivé en finale d'un tournoi important.

Je n'ai plus le détail des pairings du top 16 mais je vous le donnerai demain.

Une pensée pour Grindy, qui a ramené du matos de pro pour filmer la finale, projetée en temps réelle sur un mur de la pièce. Merci Grindy !

On avait organisé un fil rouge pour les rondes avec des défis associés à l'histoire de Port-Réal :

Ronde 1 : le défi Régicide a été remporté par Yeo, premier joueur à tuer un roi ou une reine adverse : Robb Stark. Il repart avec un joli T-Shirt !

Spoiler:

Ronde 2 : la défi "Il faut tuer la main" fut remporté par Mog, premier joueur à tuer une main du roi storyline : Eddard Stark. Il repart avec un joli T-Shirt !

Spoiler:

Ronde 3 : Pas de vainqueur pour le défi Bataille de la Néra : remporter deux défis lors d'une phase épique.

Ronde 4 : Le défi "les noces de Joffrey fut remporté par Alex Sand, premier joueur à poser un lord et une lady pendant la même phase : Ser Gerris et Myrcella Lannister.Il repart avec un joli T-Shirt !

Spoiler:

Ronde 5 : pas de vainqueur pour le défi "Brûler la tour de la main". Il fallait être le premier joueur à défausser 4 lieux adverses dont un limité.

Ronde 6 : le défi "La marche de la Honte de Cersei" fut remporté par un des joueurs Gobelins il me semble. Le premier en tout cas, à perdre sa partie en ayant 0 pouvoirs sur sa maison et ses personnages. Il repart avec un joli T-Shirt !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[TM] Les news du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Les news du tournoi   [TM] Les news du tournoi - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 8:30

Tu ne m'as pas compris Beregond : un bon joueur se cassera raremen les dents sur ordres fâchés mais bon, ça ok. En revanche jouer une carte de ta main en Peur de l'Hiver et donc confirmer à Marduk que tu ne joueras aucun événement, ben tu lui offres une autoroute large comme l'ecart entre les cuisses de Cersei ^^

Belle perd quand même, évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
White Walker
Aubergiste de la Rue Belette
White Walker


Messages : 210

[TM] Les news du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Les news du tournoi   [TM] Les news du tournoi - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 8:37

Est-ce que le classement Joute est sur l'un des topics ? J'ai du partir au début du Top 16, et ne sait même pas combien-tième j'ai fini Wink

Merci (et chapeau pour l'orga) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TM] Les news du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Les news du tournoi   [TM] Les news du tournoi - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 8:50

@Merci lecharentais Very Happy

Marduk a mis la pression au bleu que j'étais^^
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[TM] Les news du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Les news du tournoi   [TM] Les news du tournoi - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 9:37

Mika a écrit:
Bravo à Keric d'être une nouvelle arrivé en finale d'un tournoi important.

En-dehors de sa finale au CF tu veux dire ? Smile

Keric, le top français du CF et du TM. Une valeur sûre maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[TM] Les news du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Les news du tournoi   [TM] Les news du tournoi - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 9:59

Bon bah, bon courage en retard pour nos amis de la mêlée !
Et gloire à Thoros de Myr 16
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[TM] Les news du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Les news du tournoi   [TM] Les news du tournoi - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:47

Vous allez vous bouger le cul les nantais sinon on vous ferme la porte de la ville
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Xenomax
Marchand des Eryié
Xenomax


Messages : 376
Age : 37

[TM] Les news du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Les news du tournoi   [TM] Les news du tournoi - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:58

Hop Suisse ! Hop Suisse !
Revenir en haut Aller en bas
tweetch
Chevalier Errant
tweetch


Messages : 500
Age : 44

[TM] Les news du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Les news du tournoi   [TM] Les news du tournoi - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:15

alors ? la melée a donnée quoi ?
qui est la nouvelle main du roi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[TM] Les news du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Les news du tournoi   [TM] Les news du tournoi - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:07

les phases finales de la mêlée sejouent en ce moment. je n y suis plus mais jedemnderai bientôt des news.
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[TM] Les news du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Les news du tournoi   [TM] Les news du tournoi - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:04

g recu un sms de bouk, arbhast gagne la petite finale et astro gagne la finale! cheers cheers
Felicitation astro. cheers [TM] Les news du tournoi - Page 2 2663746263
Revenir en haut Aller en bas
White Walker
Aubergiste de la Rue Belette
White Walker


Messages : 210

[TM] Les news du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Les news du tournoi   [TM] Les news du tournoi - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:06

Bravo Astro ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
satanipoing
Aubergiste de la Rue Belette
satanipoing


Messages : 235
Age : 49

[TM] Les news du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Les news du tournoi   [TM] Les news du tournoi - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:11

GG Touriste Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[TM] Les news du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Les news du tournoi   [TM] Les news du tournoi - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:12

Pas de surprise donc Laughing Bien joué Astro et tout l'monde !
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[TM] Les news du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Les news du tournoi   [TM] Les news du tournoi - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:18

Et le résultat final ? On sait qui est la Main du Roi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TM] Les news du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Les news du tournoi   [TM] Les news du tournoi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TM] Les news du tournoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Espagne] News du tournoi de Saragosse
» News du CM
» PRIME NEWS
» News de Stalheck
» {Paris} Regional - Les News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat Régionaux 2012-
Sauter vers: