Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
SUMMER HAS COME!
Le Championnat de France de Joute se déroulera à LYON du 12 au 13 octobre !
Venez défier tous les chevaliers du royaume et gagner une place pour le Championnat du Monde aux USA !
Westeros compte sur vous .
Inscrivez vous sans tarder car cela est vital pour le financement de l’évènement et des lots !
Et pour vous procurer le chapitre 6 avant cet événement dans les meilleures conditions , rendez vous ici !

Partagez

[Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre…

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre… Empty
MessageSujet: [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre…   [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre… EmptyLun 15 Oct - 11:00

J'ai fait mon manouche sur ce coup et j'ai pas pris le temps mais je l'ai dit aux copains…

Donc, oui il y a tournoi samedi prochain (le 20) au Temple du jeu à 14h00.

Pas d'affiche, désolé.

Viendez quand même c'est toujours 5€.

bisous.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern

MessageSujet: Re: [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre…   [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre… EmptyLun 15 Oct - 17:18

WOUAH L'AUTRE! MEME PAS D'AFFICHE! S'TE DESCRIPTION DE GITAN QUOI!

et comme le disent les non greyjoy: i'm choked!

bon, taunt mis à part, on sera de la partie ^^, rien de certain pour Arthur (tipix) mais je vais le harceler proprement pour qu'il vienne. pour les autres l'acharnement a porté ses fruits, on sera au moins 6 (en te comptant) x)

et j'ai même fait de la pub au TM, mais je crois qu'ils n'ont pas beaucoup prêtés crédit à notre tournoinounet de province bretonne reculée.
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince

MessageSujet: Re: [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre…   [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre… EmptyLun 15 Oct - 18:24

Vive les vannetais !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre…   [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre… EmptyLun 15 Oct - 18:28

Et vive le Breizh Cola ! Dur dur de n'en trouver qu'en Bretagne !
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo

MessageSujet: Re: [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre…   [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre… EmptyLun 15 Oct - 20:35

BZH forever

Je viendrai bien une fois, surtout que je vais régulièrement sur la presque île d'en face quand je rentre au pays ...
Edern
Héritier et Pupille
Edern

MessageSujet: Re: [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre…   [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre… EmptyLun 15 Oct - 21:12

Ah mais venez les gens, on attend que ça nous, du monde!

Beregond: t'as vu hein, fameuse idée que de distribuer le terroir breton au tournoi? ^^

Vince : Et vive les vannetais de coeur!
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince

MessageSujet: Re: [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre…   [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre… EmptyLun 15 Oct - 21:14

Mais je ne suis pas que vannerais de cœur, je le suis de naissance et de jeunesse Smile.
Edern
Héritier et Pupille
Edern

MessageSujet: Re: [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre…   [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre… EmptyLun 15 Oct - 21:15

de coeur car tu n'y habite plus hélas ^^

mais tu seras chaleureusement accueilli s'il te vient l'idée de passer dans le coin Smile
Ryo Saeba
Palfrenier de la Rue Mofette
Ryo Saeba

MessageSujet: Re: [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre…   [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre… EmptyMer 17 Oct - 11:10

le tournoi de manouche c'est de la joute ou de la melee?
ont pourrais etre 4 de notre coté.
Ont vient avec ma caravane rose...

Toute action entraîne une réaction, et une réaction de Manouches, ça fait mal.
"Snatch."

Edern
Héritier et Pupille
Edern

MessageSujet: Re: [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre…   [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre… EmptyMer 17 Oct - 13:24

4?oO
mais c'est grave cool! c'est de la joute, notre meta n'est pas encore assez gros pour nous permettre la mêlée helas ^^
Ryo Saeba
Ryo Saeba

MessageSujet: Re: [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre…   [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre… EmptyMer 17 Oct - 13:33

on pourra peut être en parler samedi pour la melee,ci on se regroupe de temps en temps on progressera vite,j'en parle au gars pour samedi mais je pense qu'il n y aura pas de problème
on sera peut être juste un peut a la boure..14h15.Mitrovitch fini à 12h.

A bientôt les gars.
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon

MessageSujet: Re: [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre…   [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre… EmptyMer 17 Oct - 14:14

Est ce que vous tolérez les proxies pour vos tournois?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.letronedeferjce.fr/
Edern
Héritier et Pupille
Edern

MessageSujet: Re: [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre…   [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre… EmptyMer 17 Oct - 18:19

Racoon : un vendeur de cartes qui cherche des proxies, c'est un comble je trouve xD

pour ce point là faut voir avec le gros barbu là ^^

Ryo > c'est pas bien grave le pitit quart d'heure je pense, étant donné que vous représentez la moitié des candidats du tournoi ^^ on est pas à un CR vannetais encore :p
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich

MessageSujet: Re: [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre…   [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre… EmptyMer 17 Oct - 20:47

Cool les Vannetais, grâce a ce tournoi je vais revenir sur le lieu de mes études bingo ça rappelle des souvenir. Pour les moment 3 Nantais de sur qui montent pour le 20.
Comme le dis Ryo: "en caravane bien sur mon cousin"
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon

MessageSujet: Re: [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre…   [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre… EmptyMer 17 Oct - 21:27

Je demande pas pour moi les proxies, je vend pas toute les cartes et de toute façon je vais pas forcer les gens à me les acheter :p
Si je viens on jouera le même deck avec Ryo Saeba, donc je ne pourrais pas lui prêter les cartes qui lui manque.
Ryo Saeba
Ryo Saeba

MessageSujet: Re: [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre…   [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre… EmptyJeu 18 Oct - 9:03

c'est pas grave Racoon je jouerais un autre pack ,pas de problème.
(si on tolérait les proxies se serait cool quand même!!)
Sire Tom
Lord
Sire Tom

MessageSujet: Re: [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre…   [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre… EmptyVen 19 Oct - 19:11

il y auras même deux Nazairien mais en pas en caravane, et surement a la bourre je finis aussi a 12h
Edern
Héritier et Pupille
Edern

MessageSujet: Re: [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre…   [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre… EmptySam 20 Oct - 19:51

Tournoi terminé! belle performance des outsiders, qui étaient au nombre de 6 comme annoncés: 4 nantais et 2 Nazairien, merci à tout le monde d'ête venu c'était très sympa comme après-midi.

voilà donc les résultats, honte à Thiex le manouche qui a fait une performance pour le moins...mitigée (KSSS KSSS)^^

1- Ryo Saeba [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre… 2411816791 sans agenda -> 20 points 4V-0D (60 points de [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre… 2741382779 )
2- Mitrovich [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre… 1636619001 Roi de l'hiver -> 15 points 3V-1D (62 pts de [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre… 2741382779 )
3- Tasslehoff [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre… 3054857415 Chevalier du royaume -> 15 points 3V-1D (45 points de [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre… 2741382779 )
4- Littlelyle [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre… 2663746263 La voie du mestre -> 13 points 3V-1D (49 points de [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre… 2741382779 )
5- Ser racoon [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre… 2411816791 sans agenda -> 10 points 2V-2D (37 points de [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre… 2741382779 )
6- Edern (le seul et l'unique) [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre… 51616898 Roi de l'été -> 10 points 2V-2D (35 points de [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre… 2741382779 )
7- Thiex (kss kss!) [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre… 3054857415 Fraternité sans banière -> 6 points 1V- 3D (17 points de [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre… 2741382779 )
8- Wood Burn [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre… 2663746263 Chevaliers de la colline creuse -> 5 points 1V-3D (28 points de [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre… 2741382779 )
9- Gobelin Féroce [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre… 2411816791 Alliance ([Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre… 687644197) -> 5 points 1V-3D (26 points de [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre… 2741382779 )
10- Sit Tom (ou Tom-Tom) [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre… 51616898 Pouvoir derrière le trône -> 0 points 0V-4D (17 points de [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre… 2741382779)

Au passage je signale à Thiex (oui toujours) que tu n'est pas avant dernière puisque après un calcul mitigé des points de victoire tu passe à 6 avec sois-disant une défaite au temps, vil coquin!

Bravo au top 3 et pour les autres rassurez vous, vous êtes dans le top 10! à une prochaine fois à Gwened, Banneret des îles de fer!

Dernière édition par Edern le Lun 22 Oct - 15:12, édité 2 fois
Littlelyle
Gardien du Guet
Littlelyle

MessageSujet: Re: [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre…   [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre… EmptySam 20 Oct - 20:57

Si Thiex m'empèche d'avoir la 3ème place c'est pas si mal Very Happy

Mais bon je la laisse de bon coeur à Tasslehoff (le vrai Tass m'a fait tellement rire que pour cette fois ça passe).

En tout cas merci pour l'après-midi, s'était bien sympa.
Sire Tom
Lord
Sire Tom

MessageSujet: Re: [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre…   [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre… EmptySam 20 Oct - 23:24

ma chance légendaire a encore frappé mais bon peut être la prochaine fois je ferais mieux Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre…   [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre… EmptyDim 21 Oct - 7:31

Merci à tous d'être venus. C'était fort sympathique. Je tiens à préciser tout de même que j'ai joué de malchance (en 4 joutes j'attends toujours Melissandre, et mes persos fraternité outre que Thoros -le seul que j'ai eu 4 sur 4)… Bref. Et puis gagner en piquant les perso des autres c'est moche. Qu'on se le dise. Wink

Quand à Edern, qui dès le départ à souhaité mes défaites (salopiot !), si il avait pu, il m'aurait cloué un corbeau dans le dos et m'aurait jeter des ronces à la figure.
La prochaine fois je fais un cercle de sel pour parer à tes sorts de mauvais œil ! Porteur de poisse que tu es !

De plus, pour ma part de moi, quand le temps sonne on ne joue plus que pour 3 points… (fallait se magner un peu le fion) mais on peut faire comme les autres si vous voulez, suffit juste d'en causer. Very Happy

Pour la suite, on peut d'ores et déjà tabler sur le 17 novembre si les Nantais de la bande à Racoon et les Nazairiens sont partants…

Bisous à tous. Sauf à Edern, mon "disciplus simplex traitrus".

Et encore merci à tous pour votre participation.
Wink
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich

MessageSujet: Re: [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre…   [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre… EmptyDim 21 Oct - 11:08

merci beaucoup a vous, ça fait plaisir de rencontrer d'autres joueurs. bonne ambiance et carnage assuré.
a bientôt et encore merci.
Ryo Saeba
Ryo Saeba

MessageSujet: Re: [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre…   [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre… EmptyDim 21 Oct - 12:32

ouais,c'était bien cool on va remettre ca bientôt, sur Nantes, St Naz, Vannes, ou ailleurs .
Merci aux orga de tous poils et n'oubliez pas les gens "L'hiver viens" [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre… 2411816791
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon

MessageSujet: Re: [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre…   [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre… EmptyDim 21 Oct - 13:23

Merci pour ce tournois, j'étais crevé, je me suis fait rouler dessus contre les decks que j'avais préparé, mais c'était bien sympa. J'espère qu'on pourra refaire régulièrement des tournois avec des joueurs venant de plusieurs villes du "Grand Ouest"... d'ailleurs n'hésitez pas à venir à Nantes si vous pouvez.
Edern
Héritier et Pupille
Edern

MessageSujet: Re: [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre…   [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre… EmptyLun 22 Oct - 10:12

C'était sympa de tous vous rencontrer aussi ^^

j'ai meme pas penser à te féliciter en personne pour ta nomination à la garde de nuit :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre…   [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre… Empty

[Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre…
Page 1 sur 1