Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille

Aller en bas 
+11
Boukchev
Mika
Nohio
keric666
Nuggetz
TS Léodagan
Jaelen
Duda
marduk
Jaime
Oberyn Martell
15 participants
AuteurMessage
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille Empty
MessageSujet: [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille   [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:46

Attention : pavé en approche !

Avant tout : pourquoi mange-grenouille ?
Parce que quand on est picard au TDF on est bi-affilié au méta lillois. Alors que pour la majorité des français Amiens se trouve au nord, pour les lillois, la picardie est à lille ce que le neck est à winterfell. On est donc considéré comme des reed : des vassaux fidèles mais un brin inférieurs. Wink

Après avoir complètement raté mon CF en terme de résultat (en joute je m’y attendais mais en mêlée j’espérais faire mieux), je souhaitais faire quelque chose au TM. Et bien, je pense avoir rempli mon objectif.

CR de la joute :

Pendant les semaines précédant le TM, je me voyais venir en neutre fraternité avec un deck basé sur pavillon du roi et des persos qui ne s’inclinent pas. Mais la trop grande dépendance à la colline creuse, la saison des travaux dans la ligne de complots et l’agenda fraternité me paraissaient trop risqués pour un tournoi qui s’annonçait relevé. En plus, dernière chose : je n’allais pas jouer une de mes deux maisons en joute.
Au regard des autres decks que j’avais, le [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille 2663746263 burn/jump me paraissait un choix judicieux, c’était le plus stable et le plus efficace de mes decks. Mon choix était donc fait.
Mon frère avait fait le choix de venir avec son lanni PBTT avec lequel il avait fait top 32 au CF, avec quelques modifications.

Samedi matin 7h00, départ de la Picardie. On arrive 1h30 plus tard et on retrouve une grande partie des joueurs qui attendent devant la salle.
Inscription, verif des deckslist, et remise de ces superbes cartes maison qui vont faire des jaloux.
On se motive mutuellement avec les lillois.

1ère ronde : Nohio en [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille 2663746263 dothraki aggro.
Le début de la partie est pour lui. Il pose ses armées dothraki sans problème. Moi j’ai mes vieilles maegi que je burn à la flamme éternelle pour être draw cap et piocher ce dont j’ai besoin pour gérer les persos adverses. Pendant deux ou trois tours Nohio va être à 13/14 pouvoirs. Mais petit à petit je le remonte. Je lui burn tout ce qu’il pose à part ses armées qui partiront au claim. Finalement je renverse la tendance et l’emporte 15 - 13.

Victoire
5 points

2ème ronde : Beregond en [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille 687644197 222
J’ai lu attentivement le compte rendu de bobdenar au sujet du dernier tournoi sur tours donc j’ouvre avec plan oubliés. Lui première neige de l’hiver. Nickel, d’autant que j’ai trois pinpin au set up.
Je contrôle toute la partie. Je n’attaque pas en intrigue : trop peur de me prendre une vengeance rouge (avec ce deck si on me gère ma main j’ai perdu) mais beregond n’en chopera aucune.

Victoire 15 – 3
10 points

Je vais dire le score à Evrach, qui était orga non joueur, et là il me sort : « 2 victoires ! Depuis quand t’es devenu bon ? ». Ev’ tu m’as trop fait marrer.
A ce moment là, je me dis que le tournoi commence bien et que si ça continue comme ça j’ai peut-être une chance de faire top 16.

3ème ronde : Marduk en [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille 3054857415 chevalier
Ca y est, les grosses pointures arrivent ! La rançon du succès diront les joueurs plus expérimentés, mais moi ça ne m’était jamais arrivé de commencer un tournoi avec deux victoires.
Partie à sens unique. Je me doute qu’il joue blocus et peur de l’hiver. Comme j’ai un to be en main, je joue fureur tour 1 et je garde plans oubliés pour sa peur de l’hiver.
Pas loupé, T1 Blocus. Il me gère mon influ en me la piquant et installe grâce à ses réducteurs melisandre double sans opp. Fin du premier tour il est à 8 pouvoirs je crois. T2 peur de l’hiver contre plans oubliés mais c’est trop tard il a déjà le contrôle de la partie. Le valar T3 ne servira à rien car il a doublonné melisandre et il ramène stannis au fiery kiss.

Défaite logique contre la future main du roi, 15 – 0.
10 points

Je n’avais jamais rencontré marduk en tournoi et ce fut une partie très agréable avec un joueur très agréable. J’en profite ici pour te féliciter de ton parcours.

4ème ronde : ser racoon en [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille 3054857415 chevalier
Le même type de deck que Marduk !
La encore je suis content de rencontrer un adversaire que j’ai déjà croisé en tournoi mais jamais affronté.
Cette fois je décide de faire l’inverse. Je joue plans oubliés tour 1 sur blocus. Ça me permet de m’installer un peu. T2 peur de l’hiver contre … je ne sais plus ce que j’ai révélé.
T3 la partie bascule. Je révèle ordres gachés et lui représailles. Il vide sa main, il a un mètre de long de persos sur la table, dont mélisandre. Je ne fais pas de défis. Racoon décide de m’attaquer en mil, je laisse passer et révèle valar. Il avait complètement oublié ordres gachés. Derrière je repars et pose un chevalier de la reine qui va lui pourrir sa pioche.
D’ailleurs à cette partie chevalier de la reine et drogo auront fait des merveilles.
Si racoon n’avait pas oublié ordres gachés, il aurait très certainement gagné la partie et je ne me serais pas qualifié pour le top 16. Ca se joue à vraiment pas grand-chose.

Victoire
15 points

3-1, la qualif est encore possible mais je n’ose pas trop y croire.

5ème ronde : Keric [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille 687644197 222
Le vice champion de France de joute. Va pas falloir faire d’erreur.
La partie est en ma faveur pendant un long moment. Il ne choppe pas ce qu’il souhaite. Je lui gère la vipère avec menace du nord et baiser de flamme. Mais il choppe ses mercenaires et ses bannerets, et mon burn et mes chevaliers se retrouvent impuissants.

Défaite 12 -15
Merci keric pour cette partie qui était vraiment très serrée et très agréable à jouer.
15 points.

3-2

Je me dois d’assurer la dernière. Et là les pairings sont affichés (enfin vidéoprojetés) : Arbhast en choke. Je me dis que vraiment ça va être tendu.

6ème ronde : Arbhast en [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille 1636619001 hiver
Il set up moyen, moi aussi mais j’ai meraxes et le donjon rouge donc je me dis que ça va aller. Meraxes part au 1er tour sur le newly lord. Mais j’arrive à garder la tete hors de l’eau. Notamment grâce à drogo et au chevailer de la reine. L’agenda hiver me défausse des cartes mais je choppe mes embuscades donc ça va.
Je l’emporte tour 7 ou 8.

Victoire 15-3

4-2 (avec marduk et keric en résistance), je me dis qu’il y a moyen de passer. On attend la fin des rondes et le calcul du top 16 et là Mika vient me demander mon deck ! J’avais trop envie de t’embrasser à ce moment là !
Mon 1er top, en presque 2 ans de jeu !

Ayant atteint mon objectif, à partir de là c’est que du plus. D’autant que vu les gaziers qui sont qualifiés je ne risque pas d’aller loin.
El mago vient me voir et me dit que l’on va se rencontrer. Ca confirme l’impression précédente.
Mais en fait je rencontre Bouk. On est tous les deux un peu blasés dans le sens où il n’y a que deux nordistes en top et ils se rencontrent dès le premier match. Mais en même temps c’est bouk, je l’adore, donc le plaisir est bien sur au rendez-vous.

8eme de finale: Bouk en [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille 1636619001 choke
Tour 1 je mets la fury pour avoir l’init et l’or. Il me semblait que bouk ne jouait pas blocus. Il révèle armer les murs de la cité et jump la nouvelle armée à 7. Il va donc me forcer à me défausser 2 lieux. Et là je fais une grosse erreur : j’ai la yourte, le donjon rouge et meraxes. Je veux absolument garder mon influ. Donc je choisi meraxes et la yourte. Après la partie jaime me fera remarquer que le donjon rouge retournait dans l’ombre (j’avais complètement zappé) et que j’aurais pu garder meraxes. Mais vu comment bouk m’a géré, je pense qu’il la gagnait quand même. Dès le T2 la partie est pliée et je ne parviens qu’à retarder l’échéance. Vraiment très impressionné par le deck de bouk !

Défaite 15-0
Aucun regret, ça me fait plaisir pour Bouk et je suis content de mon résultat.
On motive Bouk et on prend la route pour la picardie. Rendez-vous est pris pour le lendemain.


CR de la mêlée :

On refait la même : départ à 7h00, arrivée à 8h30, mais ce coup-ci sans les decks affraid Sad pale
On en revient pas, on a oublé les decks de mêlée, et même tout le sac de mon frère. On est vraiment des mange-grenouilles !
A part nos bites et nos couteaux (en fait nan même pas les couteaux), on a rien. A ce moment là (on était encore à côté de la voiture) ya bud, astro et bouk qui passent sur le trottoir d’en face. Ils nous disent que sergissan a ses classeurs et qu’on va bien trouver un moyen. On monte des decks en 15 minutes (il nous manque des cartes comme pour l’exemple mais c’est pas grave). Merci à sergissan, Tara et gogollum pour le prêt de cartes car sans vous le dimanche aurait été bien différent.

J’avais prévu un deck basé sur robert roi de l’orage et sur les persos vigilent (converti et cortney) et edric storm.
La version que j’ai monté le dimanche matin était la même à 10 cartes près.

1ere ronde : Mika en [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille 2663746263 222, KonaG en [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille 2663746263 héritier, astro en [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille 2663746263 héritier, oberyn en [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille 3054857415
Un lillois en 1ère ronde de mêlée! Et pas n’importe lequel, vous en conviendrez.
Astro joue en 1er est pose ses dragons, KonaG sort balérion et incline tout. Moi je sors robert, converti et des pinpins. Mika a un deck viserys roi qui sort très bien mais est bloqué par mon robert qui lui n’est pas gêné par viserys.
Astro et KonaG rush comme des fous.
Je sors melisandre T2, ce qui bloque un peu les deux excités.
T3 astro demande si quelqu’un joue condamné par le royaume, c’est mon cas et balérion est tué. KonaG qui a révélé le 5/11/1 commence. Il essaye de me dealer la 2ème place mais je refuse. Si on empêche KonaG de finir j’ai une chance, je joue 2ème. Mais je ne parviens pas à finir. Viserys est remonté avec imbrulé. Mika n’a plus rien sur la table. Astro rush et on ne parvient pas à l’empêché.

2ème
6 points

2ème ronde : Comm en [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille 2663746263 , Nohio en [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille 687644197 , ryo saeba en [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille 2411816791 alliance [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille 3054857415 , oberyn en [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille 3054857415
Nohio joue un deck pête icône mais il sort très mal. J’ai du mal à voir ce que joue Comm, il pose des harcelé par les dragons sur mon cortney je crois et sur la melisandre double hégé de ryo. Il a des pinpins dont un parasite de l’ombre. Ryo a donc meli, tannière du loup et trône de fer.
Le T1 est relativement calme on fait tous quelques pouvoirs mais c’est gentillet. T2, ryo révèle la muse des menestrels alors que nous on deale. Je deale avec lui un non agression contre de la pioche. Je pose robert et son ost. Là, toute l’attention se porte sur moi. En défi, Comm joue ward et essaie de me prendre un perso (là je voie où il voulait en venir Wink ) mais je l’annule au papershield.
Je rush mais pas suffisamment pour gagner. Vient le tour de ryo qui est à 5 pouvoirs à la fin de la phase défi du T2. Hégémonie : 5 pouvoirs pour ryo (mel + TDF + muse) et là il craque la tannière, 5 pouvoirs de plus : 15 points ! Magnifique !
On avait la combo sous les yeux et on ne l’a pas vu. Bravo à ryo qui a parfaitement joué le sous-marin ! On ne pouvait qu’applaudir. cheers

2ème
12 points

3ème ronde : Nazrax en [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille 51616898 , the mandolarian en [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille 687644197 fraternité, killerclown en [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille 51616898 , oberyn en [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille 3054857415
Nazrax joue un deck marpheux mais n’aura que très peu d’armée durant toute la partie. Killerclown joue un deck que j’ai trouvé très original : du grand septon, du joffery (cs)… et yann joue un martell anguy l’archer. Et son deck rush très vite.
Au début du tour 3, il est à 13 pouvoirs je crois. Nazrax et moi avont révélé notre fury. On arrive à convaincre nazrax de laisser l’init à killer clown. Il va chercher des pouvoirs chez yann. Ensuite c’est à moi, j’ai robert, l’ost, 2 converties et cortney + le titre pouvoir. Je ne sais plus qui j’envoie mais j’annonce 19 de force en pouvoir chez yann. A ce moment là mes adversaires vérifient ma prise et la fury se rappelle à leurs bons souvenirs. Mais c’est trop tard, ils n’ont pas de quoi m’empêché de passer chez yann, je prend anguy.

Victoire
22 points.

10ème de la mêlée.
Vince vient me voir pour me dire que les suisses ont leur train et que je vais peut être jouer la petite finale. Mais je lui dis que moi non plus je ne peux pas. Au final, les suisses n’ont pas dropé et c’est tant mieux.

10ème en mêlée
13ème en joute
13ème au général
Je suis trop content !

Voilà,
C’était un pur week end !
L’orga était au top. Ca a du être un boulot d’enfer !
Merci à tous les parisiens pour l’accueil, les lots et l’ambiance générale.
Merci à tout le monde de manière générale. Ravi de vous avoir revu ou d’avoir fait votre connaissance.
Félicitation à Astro et Marduk pour leurs titres !
Comptez sur nous pour l’année prochaine
Et merci de m’avoir lu.



Dernière édition par Oberyn Martell le Lun 15 Oct 2012 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaime
Armurier de la Rue de l'Acier
Jaime


Messages : 277
Age : 39

[TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille Empty
MessageSujet: Re: [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille   [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:55

Encore félicitations pour ton résultat !
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille Empty
MessageSujet: Re: [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille   [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:57

Bravo pour la perf!


T'es un joueur super agréable et je te souhaite plein de succès pour la suite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille Empty
MessageSujet: Re: [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille   [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:01

Oberyn t'es une crème !

Et félicitations pour le TOP 16 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille Empty
MessageSujet: Re: [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille   [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:02

Bravo pour le résultat, et faut vraiment que je vienne vous voir à Amiens (en plus j'adore cette ville Wink).
Bon, on ne s'est toujours pas rencontré, mais ca finira par arriver 16
Revenir en haut Aller en bas
TS Léodagan
Gardien du Guet
TS Léodagan


Messages : 333
Age : 45

[TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille Empty
MessageSujet: Re: [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille   [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:28

Bravo pour ton parcours! Avoir atteint le top 16 sur un TM aussi relevé, c'est une sacrée perf!
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille Empty
MessageSujet: Re: [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille   [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:06

Vraiment, félicitations pour ton super tournoi. T'es vraiment un joueur super agréable, ça fait plaisir de te voir faire un si bon résultat Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille Empty
MessageSujet: Re: [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille   [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:06

J'ai ajouté le cr de la mêlée et les remerciements bien sur!

merci à vous.
Jaelen, on va essayer de mettre en place des tournois au bazar du bizarre vers la fin de l'année ou début 2013. On mettra les infos dans la section picarde.
Revenir en haut Aller en bas
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

[TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille Empty
MessageSujet: Re: [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille   [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:08

Jolie perf.

Notre match était très serré et intense.

Ayant également fait 4-2, je crois que tu m'as également aidé pour la résistance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille Empty
MessageSujet: Re: [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille   [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:09

@Oberyn: ah cool, si je peux je viendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille Empty
MessageSujet: Re: [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille   [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:24

T'es clairement une de mes rencontre du week-end Very Happy

Merci de m'avoir laissé y croire quelques instants pendant la première ronde de joute ^^
Mais bon je suis pas aller assez vite, il aurait peut être fallut que je mange plus de pâtes 16
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille Empty
MessageSujet: Re: [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille   [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille EmptyMar 16 Oct 2012 - 8:43

Super sympa de te rencontrer, d'autant plus que je n'ai pas pu être là au CR de l'an dernier.
Notre première table de mêlée avec Astro et KonaG était ma plus sympa de la journée : on s'est bien mis sur la tronche, ce qui nous a pas empêché de rigoler et puis on était comme à la maison, pas de stress, petit café.

Si j'ai l'occasion de passer par Amiens je te ferai signe. Félicitations pour ta perf !
Revenir en haut Aller en bas
Boukchev
Héritier et Pupille
Boukchev


Messages : 935
Age : 37

[TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille Empty
MessageSujet: Re: [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille   [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille EmptyMar 16 Oct 2012 - 9:51

Félicitations Oberyn ! De belles performances tant en joute qu'en mélée (surtout au vu de l'oubli de vos deck que vous avez remontés de mémoire !). Tu as l'efficacité et la régularité avec toi, la prochaine fois je mise mon argent sur toi !

C'est toujours un plaisir de jouer avec toi mais c'est vrai que j'aurais aimé rencontrer quelqu'un d'autre que le seul nordiste du top 16 en 8ème !
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore
Chevalier Errant
Mandalore


Messages : 487
Age : 45

[TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille Empty
MessageSujet: Re: [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille   [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:05

Félicitation pour ta perf camarade!!!!!
Très belle partie de mélée avec toi....même si mon Anguy 8 pouvoirs n'a pas trop apprécié ta furie....... Evil or Very Mad
Hate de rejouer avec les picards!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille Empty
MessageSujet: Re: [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille   [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:02

@Mika: tout à fait d'accord, la partie était géniale et c'était bon enfant. Et encore une fois, j'ai adoré ton deck, dommage qu'il manquait les cauchemards!

Aux lillois: on va faire le max pour être là le 25!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille Empty
MessageSujet: Re: [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille   [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille EmptyMer 17 Oct 2012 - 15:07

C'était un plaisir de te revoir et de pouvoir échanger à nouveau quelques mots avec toi. Il me semble que sur l'ensemble du week-end tu es l'un des joueurs ayant obtenu les meilleures places aux deux tournois. Félicitations !

Et je suis sur que même vassaux des Lillois le méta Picard est un sacré méta ! A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

[TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille Empty
MessageSujet: Re: [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille   [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille EmptyLun 5 Nov 2012 - 1:48

Je te félicite tardivement mais je te FÉLICITE en grand !!!! Après Wolf au CF, tu nous fais top en joute et pas loin en mêlée, super, j'étais vraiment trop content pour toi.

Et dire qu'il a oublié son deck de mêlée et que sans les âmes charitables qui ont prêté les cartes sur place il ne jouait pas le dimanche. Imaginez de quoi il était capable avec son vrai deck ^^

Je vous adore les mangeurs les grenouilles Wink
J'espère qu'on se recroise très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille Empty
MessageSujet: Re: [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille   [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:26

Merci à toi Astro! Ce résultat est aussi la conséquence des nombreuses sessions d'entrainement que l'on a fait avec vous les lillois!
Et surtout Félicitations à toi pour ton résultat! Depuis 2009, tu te qualifies pour toutes les finales de tous les tournois (CR, CF, TM) que tu fais en mêlée! C'est ouf!
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

[TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille Empty
MessageSujet: Re: [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille   [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille EmptyMer 14 Nov 2012 - 20:31

Je n'avais pas vu ton CR donc bravo obe! Smile
A très bientot!
gud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille Empty
MessageSujet: Re: [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille   [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu de Joute
» [CR Lyon] Compte rendu
» Compte rendu d'une tite louve
» [joute] compte rendu de madrid
» [mêlée] compte rendu Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat Régionaux 2012-
Sauter vers: