Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Les Worlds se sont déroulés ce weekend à Minneapolis ,
Le canadien Francis COTE a été sacré en Targaryen Mer de Sang !
Bravo à notre champion Nuggetz qui a atteint les TOPS et vendu chèrement sa peau .
Prochain grand rendez vous dans l'hexagone avec l'Open " Le Northman se souvient" !
Samedi 14 mars à CAEN , on compte sur vous !
Et bientôt les dates des autres Regionaux ,
Longue vie à AGOT !

Partagez

[TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

[TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau...   [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 13:02

Bon allez, je vais faire mon ronchon. L'agenda t'as vraiment servi ? Je veux dire contre les gros joueurs ? Parce que comme ça, je te sens quand même pas imprenable en intrigue...

Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau...   [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 22:35

Et autre question qui me vient : tu set-up comment avec ce deck en général ? J'ai l'impression qu'avec tant d'events et bcp de persos à 3 et d'Ombre, ça doit pas être folichon, si ? (ou alors c'est que j'ai absolument pas de bol, je fais rarement plus de 3 cartes au setup avec un deck un peu moins cher que le tien)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau...   [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 23:23

@Arthur: 2 défis d'[TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... - Page 2 3482229429, mine de rien, ca fait mal à l'adversaire (c'est même mieux en terme de probas Rolling Eyes); et ca emmerde le martell qui veut jouer ses vengeances.
C'est vrai que je ne suis pas imprenable en intrigue, mais l'adversaire doit quand même y aller pour me battre. Je veux dire par là que je ne perd pas 3 défis d'intrigue par tour; au maximum j'en perd 1, ce qui n'est pas dramatique, et ca n'arrive pas à chaque tour (je joue 2 resets quand même); et je le choisis le défi que je perd (et le moment de le perdre). Finalement, avec ce deck, le seul moment où l'agenda est pénible, c'est lorsque j'ai une sortie VRAIMENT foireuse (comme contre duda par exemple), mais là, agenda ou pas, ca n'aurait rien changé au résultat.

J'ai oublié de mentionner dans mon CR que l'objectif était de faire un deck stable avec cet agenda; et il va aussi de soi que maintenant j'arrête de le jouer Wink
(ca impose un peu trop de contraintes dans le deckbuilding)

@Tygrou: en général c'est setup à 4 cartes. 3 cartes dans les mauvais moments, et 5 dans les bons moments.
Les persos à 3 je ne les setup pas, puisqu'ils ont des effets d'entrée de jeu. Les seuls que je peux setup c'est les intendants, mais en général je n'aime pas, parce que ca dévoile ma restreinte avant même de commencer.
Quand aux cartes ombre, bah ca se setup Very Happy
(et j'ai jamais eu de problèmes à jouer 12 events)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau...   [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... - Page 2 Empty

[TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2